Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Lun Mars 28, 2022 5:53 pm

Pour l endormir le soir je fait rien de particulier on lui donne le bib je le garde dans les bras 15/20min je le met dans la gigoteuse dans son lit , j allume le bruit blanc et je m éclipse assez rapidement sinon il s endort pas si je reste trop (j allume pas la lumiere de sa chambre je met une veilleuse sinon c est cuit il est trop reveiller et pour le changer et donner le bib dans la nuit je fait tout a la veilleuse aussi ), dans la journée je le met de temps en temps dans dans le parc et il s endort dedans quand , avec la tototte sinon il s endort pas 😅 et je fait vite un max de chose dans la maison lol, quand je passe l aspi sa l endort en général aussi

T as essayer de lui donner une tototte kakabouda ? Sa peu peut être l endormir de tototer
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Lun Mars 28, 2022 6:10 pm

Didou merci 😊 je dois trop allumer la lumière alors quand je la change etc je pense, c'est une petite lampe de chevet ça doit trop éclairer peut être 🤷‍♀️ sinon j'éteins tout la nuit
Oui sinon elle a toujours sa sucette pour s'endormir ça l'aide bien
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar DIDOU01 » Lun Mars 28, 2022 6:24 pm

J utilise l appli babylight pour la veilleuse c'est relou car il faut toujours le téléphone mais au moins on choisi la luminosité 😊
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Lun Mars 28, 2022 7:55 pm

DIDOU01 a écrit:J utilise l appli babylight pour la veilleuse c'est relou car il faut toujours le téléphone mais au moins on choisi la luminosité 😊

Ah merci je vais tester 😊
Kakabouda

Messagepar MzlleNini » Lun Mars 28, 2022 11:18 pm

Coucou les filles je vois que vos petits bouts vont tous bien 👍 alors pour moi ma petite Éliza me fait de super belles nuits 23h - 6:30 en général mais là ça fait deux jours qu’elle pleure beaucoup la nuit, comment je peux différencier pleure de décharge et les coliques ? Je n’ai aucune idée de ce qu’elle a, j’ai essayer les gouttes «  mama Natura coli » mais ça n’a aucun effets sur ses pleurs donc je me demandais si c’était bien des coliques ou bien juste des pleures de décharges 🤷‍♀️
MzlleNini

Message(s) : 66

Messagepar TheElo » Mar Mars 29, 2022 6:37 am

Coucou les filles!
Kakabouda, je pensais à toi et je voulais te demander comment tu vas? Pas trop dur niveau moral? Je demande ça car ma fille ne dormait pas non plus et c’était très dur 😔
Mais avec mon fils j’ai bcp plus de chance! Île se réveille vers 1h et part jusqu’à 7h facile.
Et pour vous répondre, je lui change la couche, il mange et se rendort. Et ça toute la journée. Il dort énormément. Je vois que les votres dorment moins 😯
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Corinne2702 » Mar Mars 29, 2022 8:55 am

Moi je la change la nuit à moitié biberon dans une lumière tamisée, elle finit son bibi et je redort très vite après 😉
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Mar Mars 29, 2022 9:02 am

TheElo a écrit:Coucou les filles!
Kakabouda, je pensais à toi et je voulais te demander comment tu vas? Pas trop dur niveau moral? Je demande ça car ma fille ne dormait pas non plus et c’était très dur 😔
Mais avec mon fils j’ai bcp plus de chance! Île se réveille vers 1h et part jusqu’à 7h facile.
Et pour vous répondre, je lui change la couche, il mange et se rendort. Et ça toute la journée. Il dort énormément. Je vois que les votres dorment moins 😯

Si c'est très dur le manque de sommeil. On ne se doute pas que c'est vraiment une forme de torture avant de vraiment le vivre. J'essaie de faire face tout de même elle me récompense par des beaux sourires et des areuh mais je pleure très souvent d'épuisement 😢 la je donne 1 biberon par jour d'ici 1 semaine ou 2 j'en donnerai 2 etc jusqu'à vraiment avoir un allaitement mixte comme corinne je serai moins fatiguée
Kakabouda

Messagepar TheElo » Mar Mars 29, 2022 11:22 am

Comme je te comprends Kakabouda !
Moi j’avais allaité exclusivement 8 mois!
Mais mm après ma fille a mis des années à faire ses nuits 😩😩
J’étais démunie, très fatiguée et comme toi je pleurais bcp.
Essaie de t’entourer un maximum et parles en a un professionnel. Moi j’étais resté seule et je disais tjr que tt va bien. Je pensais que tt ça était normal
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Corinne2702 » Mar Mars 29, 2022 3:51 pm

Visite du 2ème mois faite et vaccins faits aussi 😁
Donc mademoiselle pèse 6,500kgs et mesure 56,5cm 😱
Mon grand bébé 🥰
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!