Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Mariedou » Dim Juil 08, 2018 8:28 pm

Lolit28 a écrit:Hello les filles comment allez vous ???dpa pr moi le 8 janvier .... g hate d'etre le 30 juillet pour savoir le secret de bebe.... il y a beaucoup de garçon en ce moment ..... sinon g eu les resultats de la trisomie 1/19360.... seul bémol jdois aller faire 2 injections de fer en 3 semaines 😓.

Salut Lolit, moi la prise de sang pour la t21 c'est pour la semaine qui vient et rdv demain avec mon endocrinologue pour vérifier la progression de mon adenome à prolactine😖.

Sinon comment allez vous toutes?! Pour moi je suis toujours en mode légume et c'est pénible, le moindre mouvement J' ai comme l'impression de réaliser les 12 travaux d'Hercule, et ca meme apres une semaine de vacances, je n'ai vraiment pas l'impression d'etre reposée 😔et pourtant j'ai dormi comme une ourse en periode d'hibernation. Arf demain retour au boulot😓 ca va etre dur dur!!
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Esp19 » Lun Juil 09, 2018 8:43 pm

Coucou les filles vous allez bien? Moi j'ai eu une journée très stressante. Depuis ce matin quand je vais au toilettes je trouve ma culotte mouillée. Je change et 30min/40min apres je recheck et je la trouve encore mouillée. Rt c comme ca toute la journée. J'ai eu très peur en pensant que je perdais du liquide amniotique. Du coup je suis sortie du boulot à 17h direction les urgences gynécologique 3h après on décide enfin de m'examiner et on a fait un test qui est permet de détecter le liquide amniotique et heureusement c'était négatif on m'a aussi fait une échographie on m'a dit que le niveau de liquide est normal et que le bebe va bien. Il bouge et ses battements de coeur sont bien. Apparement ca peut arrivé d'avoir des pertes trop liquides mais c bizzare c la premiere fois que j'ai ca. Qlq1 a deja eu des pertes liquides comme ca?
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Mariedou » Lun Juil 09, 2018 9:32 pm

Coucou Esp,

Depuis le début de ma grossesse j'ai énormément de pertes elles sont plus ou moins liquides. La en ce moment elles apparaissent un peu plus visqueuses. Parfois ces pertes me font me precipiter comme une detraquée aux toilettes car je m'imagine perdre du sang! Le gygy m'a dit que c'était tout à fait normal et tant que ça ne prenait pas une consistance,odeur bizarre c'est que la grossesse suit son court normalement. Je pense que tu n'a pas a t'en faire , au mieux prends rdv avec le gygy qui te suit pour un 2e contrôle qui te rassurera à nouveau.😉
Mariedou

Messagepar Esp19 » Lun Juil 09, 2018 9:43 pm

Mariedou a écrit:Coucou Esp,

Depuis le début de ma grossesse j'ai énormément de pertes elles sont plus ou moins liquides. La en ce moment elles apparaissent un peu plus visqueuses. Parfois ces pertes me font me precipiter comme une detraquée aux toilettes car je m'imagine perdre du sang! Le gygy m'a dit que c'était tout à fait normal et tant que ça ne prenait pas une consistance,odeur bizarre c'est que la grossesse suit son court normalement. Je pense que tu n'a pas a t'en faire , au mieux prends rdv avec le gygy qui te suit pour un 2e contrôle qui te rassurera à nouveau.😉

Coucou merci ma belle tu merassures. Je me suis inquité pck depuis le debut je n'ai eu que des pertes epaisses et blanchatres. J'ai rdv mardi 17 avec ma gygy de toute facon je lui demanderai au passage 😊
Esp19

Messagepar Mariedou » Lun Juil 09, 2018 10:23 pm

Esp19 a écrit:Coucou merci ma belle tu merassures. Je me suis inquité pck depuis le debut je n'ai eu que des pertes epaisses et blanchatres. J'ai rdv mardi 17 avec ma gygy de toute facon je lui demanderai au passage 😊

je suis passée par du liquide, épais,visqueux bref Lol. Après je comprends tes inquiétudes et c'est tout à fait normal.
Elle est pour bientot ta prochaine écho, tu as de la chance. Mon Gygy m' à donné rdv début août...je trouve ça long 😖
Mariedou

Messagepar pdu25 » Mar Juil 10, 2018 7:18 am

Esp19 a écrit:Coucou les filles vous allez bien? Moi j'ai eu une journée très stressante. Depuis ce matin quand je vais au toilettes je trouve ma culotte mouillée. Je change et 30min/40min apres je recheck et je la trouve encore mouillée. Rt c comme ca toute la journée. J'ai eu très peur en pensant que je perdais du liquide amniotique. Du coup je suis sortie du boulot à 17h direction les urgences gynécologique 3h après on décide enfin de m'examiner et on a fait un test qui est permet de détecter le liquide amniotique et heureusement c'était négatif on m'a aussi fait une échographie on m'a dit que le niveau de liquide est normal et que le bebe va bien. Il bouge et ses battements de coeur sont bien. Apparement ca peut arrivé d'avoir des pertes trop liquides mais c bizzare c la premiere fois que j'ai ca. Qlq1 a deja eu des pertes liquides comme ca?

Moi je suis comme Mariedou depuis le début j'en ai des plus ou moins liquide et certain jour moins que d'autre c'est vrai que c'est désagréable de se sentir mouillé comme ca mais paraît que c'est normal.
Moi aussi Mariedou defois je file au wc croyant que c'est du sang faut qu'on arrête le psychotage mdr
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Mar Juil 10, 2018 9:13 am

Mdr vous me rassurer les filles je suis pas la seule à psycoter 😂 internet n'aide pas non plus. A chaque recherche je tombe que sur des catastrophes.

Maridou: je te comprends ca parait loin debut aout mais le temps passe trop vite. Entre mon dernier rdv et le prochain ya un mois, mais il s'est passé tellement vite!! Courage 😉
Esp19

Messagepar Esp19 » Mar Juil 10, 2018 9:15 am

Dites moi les filles! Vous avez commencé à chercher une creche? Punaise moi je suis choquée tout est deja plein pour l'année prochaine 🙄 et la maternité vous vous etes inscrit ou pas encore? Moi je l'ai pas encore fait j'ai du mal à trouver le temps pour tout ca
Esp19

Messagepar Mariedou » Mar Juil 10, 2018 5:10 pm

pdu25 a écrit:Moi je suis comme Mariedou depuis le début j'en ai des plus ou moins liquide et certain jour moins que d'autre c'est vrai que c'est désagréable de se sentir mouillé comme ca mais paraît que c'est normal.
Moi aussi Mariedou defois je file au wc croyant que c'est du sang faut qu'on arrête le psychotage mdr

Non mais c'est de la folie douce lol et quand j'ai peu de pertes je me dit qu il y a un truc qui ne tourne pas rond 😝c'est clair qu il faut arrêter la psychose looll! Des fois j'me dis: pourquoi Mariedou tu ne fais pas comme les autres mammiferes qui ont l'air de vivre leur grossesse sereinement???! 😂
Mariedou

Messagepar Mariedou » Mar Juil 10, 2018 5:16 pm

Esp: J' ai commencė à chercher quelques crèches,mon chéri a une crèche d'entreprise donc la on va poser notre demande en espérant qu elle soit acceptée. Sinon on a fait une demande dans une autre crèche, à voir.
Pour la mater je n'ai fait aucune démarche. Je vais me renseigner auprès de mon gygy qui est accoucheur, j'aimerais que ce soit lui qui me suive jusqu au bout.
Mariedou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!