Sheepy a écrit:Nissou a écrit:Besoin d'aide, j'ai du mal à calculer, en supposant que ma date d'ovulation soit le 19 ou 20 octobre, je suis sensée être à combien de SG et SA ?
Normalement 5SA 3SG ?
Oui tu es à 3sg et 5sa
Merci Sheepy
Sheepy a écrit:Nissou a écrit:Besoin d'aide, j'ai du mal à calculer, en supposant que ma date d'ovulation soit le 19 ou 20 octobre, je suis sensée être à combien de SG et SA ?
Normalement 5SA 3SG ?
Oui tu es à 3sg et 5sa
Emeline8462 a écrit:Nissou j'ai ovuler le 19 octobre et je suis aujourd'hui a 5SA soit 3 SG
MariieMelaniie a écrit:Mirai678 a écrit:Pour ma part, mes dernières règles étaient le 26 septembre (avec une ovulation le 11 octobre), la date d’accouchement le 5 juillet et l’écho le 9 novembre ☺️
Tu as pu entendre le coeur?
Mirai678 a écrit:MariieMelaniie a écrit:Mirai678 a écrit:Pour ma part, mes dernières règles étaient le 26 septembre (avec une ovulation le 11 octobre), la date d’accouchement le 5 juillet et l’écho le 9 novembre ☺️
Tu as pu entendre le coeur?
Oui, c’était magique ! 😍 Elle m’a dit que c’était le tout début de l’activité cardiaque, si j’étais venue la veille on aurait peut être rien vu ni rien entendu
Mirai678 a écrit:Oui, au début tu cherches juste des yeux l’embryon en espérant qu’il est bien là, puis tu vois le petit coeur qui clignote... T’es déjà bien assez comblée, et quand elle te le fait écouter c’est que du bonheur ☺️
Mirai678 a écrit:Oui, au début tu cherches juste des yeux l’embryon en espérant qu’il est bien là, puis tu vois le petit coeur qui clignote... T’es déjà bien assez comblée, et quand elle te le fait écouter c’est que du bonheur ☺️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)