12semaines et écho ce matin. Bébé va bien. Son petit coeur palpite a tout va. Par contre il est assez calme. Seul petit bémol, le placenta recouvre entièrement le col. Si ca n'évolue pas au cours de la grossesse je devrai accoucher par césarienne. Il vaut mieux que je m'y prépare je pense.
Moi oui, en ce moment on fait le grand rangement et réaménagement des chambres, du cellier... et c’est douloureux pour moi il faut souvent que je me « pose » un peu, genre des tiraillements assez fort au niveau du pubis. Je demanderai ma gyneco de quoi il s’agit mercredi.
Ansofi13 a écrit:Virginie d’accord et ça peut changer? Bon au moins bb va bien 😊 c’est super
Oui le placenta peut remonter dans les prochaines semaines. Mais si ce nest pas le cas, au cours de la grossesse je peux avoir des saignements du a un décollement mais elle a précisé que cela arrivé surtout en fin de grossesse. Donc plutôt rassurant quand même. On positive.
Elle m'a dit que le repos n'était pas nécessaire, que je pouvais continuer à travailler, mais qu'un point serait fait tous les mois.
Je fais des transféres de personnes en perte d'autonomie, les accompagnements a la toilette, au Wc, préparation des repas pour 10 personnes.... Je vais quand même faire attention a m'asseoir un peu plus dans la journée.
Coucou les filles! Je viens de lire pas mal de msgde vous étant en vacances je viens un peu moins cette semaine . Meli meli bon courage pour le réaménagement et rangement .. Virginie j'espère que le placenta se placera mieux.. Ansofi a mon écho elle a mesuré le fémur c'est ce qui leur permet d'estimer je crois la taille mais je ne sais pas quel calcul ils font pour obtenir le résultat de la taille..
Je lis tellement de choses sur les tailles que j’ai vu écrit 6,47 sur mon echo, mais du coup je sais pas d’ou À ou car y a pleins de mesures vu que c’était l’écho de la trisomie grrr fait que j’arrête de paniquer....