Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar loucy2010 » Dim Avr 26, 2020 10:01 pm

Amina25 a écrit:Cc les filles, hier g t passer pour mon rdv de 20SA alors le médecin m'a dit que c trop tot pour sentir bébé bouger et que mes sensations c t dû à mes intestins et aussi que j'avais pris bcp de poid puisque depuis le debut de ma grossesse j'ai pris 5-6kg , je trouve que c'est normal pas vous!? Combien avez-vous pris jusqu'à présent ?!

Tout dépend de ton poids de base. Si tu es fine tu peux prendre entre 15 et 20kg pendant ta grossesse et c'est normal. Si tu es plus forte, idéalement, il faudrait prendre 10kg mais 15kg passe encore. Pour moi, je suis à 22SA et je suis à +8kg. Je suis en surpoids donc j'ai un peu trop pris mais c'est pas une catastrophe. Après le confinement, je demanderai à voir une nutritionniste pour ne pas aller jusqu'à +20kg ^^ En tout cas, ne fais surtout pas de régime. Si tu as besoin, voit une nutritionniste ;)
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar loucy2010 » Dim Avr 26, 2020 10:08 pm

Lilie97480 a écrit:Cc oui c sur de base je fait du 36 et je rentre deja plus dans du 40
Ma derniére date et pour le 11 septembre et toi je suppose que ces pour le 12 septembre 😂
Vous allez commencer a acheter des chose quand les magazin ouvriron leur porte ou pzs encore?

Le 1er truc que je vais acheter, c'est de nouveaux soutifs de grossesse ! Avant le confinement, j'avais acheté 2 soutifs de grossesse en 100E(je faisais du 95D avant la grossesse). Ils étaient trop grand mais je savais qu'en fin de grossesse ils devraient m'aller. Mais là, ils commencent à me serrer🤪 donc il faut que j'aille dans un magasin spécial grossesse si je veux pouvoir trouver mon bonheur.
loucy2010

Messagepar loucy2010 » Dim Avr 26, 2020 10:10 pm

Sinon j'ai fait ma T2. Tout c'est très bien passé, elle pile poil sur la médiane pour toutes les mesures 😊 Elle pèse 580g.
loucy2010

Messagepar Kb41 » Dim Avr 26, 2020 11:05 pm

loucy2010 a écrit:Sinon j'ai fait ma T2. Tout c'est très bien passé, elle pile poil sur la médiane pour toutes les mesures 😊 Elle pèse 580g.

Tu est a combien de SA ?
Moi jai fait une écho vendredi le bébé pèse 395g et jsuis a 21+3SA vous trouvé que cest bien ?
Jy retourne jeudi pour qu'elle puisse voir le reste car elle n'a pas pu tout voir vu que bébé bouge trop et montre principalement que son dos j'espère qjelle pourra voir le sexe cette fois si.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Lun Avr 27, 2020 3:01 am

Coucou les filles j'espere que sava sa fait du bien d'avoir de vos nouvelle dit donc
#loucy waouh a la fin de la grossesse tu fera comment (je rigole biensur) sinon moi j'ai ma t2 le 04/05 mais moi quand je passe les echo el ne me dit jamais combien il pese moi pour l'instant j'ai recupérer les kilo que j'ai perdu en debut grossesse je dit pour l'instant car je me suis pas encore re pesé mais je sais que je prend pas beaucoup etant enceinte
#amina elle te dit que ces les intesteint moi je pense plus au mouvement de bebe que tu commence a ressentir de temps temps donc dans les semaine a venir je dirai que tu le sentira bien
#LY-21 Jespere que sava vien nous donner des nouvelles ma belle.
Les autres filles ne sont plus actif surement du au confinement .bisous a vous les filles
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Douniia77 » Mar Avr 28, 2020 8:19 am

Hello à toutes!

J ai eu mon rdv des 5 mois ce vendredi et j ai perdu 4 kg...elle m’avait mi une petite pression lors du précédent rdv en me disant de ne pas pas prendre trop de poids du coup ça m’a coupé mes envies de grignotage émotionnel loool mais le midi je mange bien et plus léger le soir. Aussi le matin j arrive pas à me passer de café en journée j en bois plus mais le matin j ai du mal... La sage femme a écouté le ptit cœur tout va bien.

Je suis dans l attente de ma prise de sang DPNI mais elle m’a dit avec un résultat à 825/1000 elle est pas inquiète.

Sinon bébé bouge beaucoup je sens les coups et les déplacements, mon chéri l a senti bouger pour la première fois ce week-end avant il ne sentait rien😊

Je ne connaîtrais le sexe de bébé que le 19 mai nous sommes impatient😊 et aussi de pouvoir lui acheter ses petites affaires et lui choisir son prénom nous avons que des idées de garçon pour le moment.....
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Mar Avr 28, 2020 9:31 am

Douniia77 a écrit:Hello à toutes!

J ai eu mon rdv des 5 mois ce vendredi et j ai perdu 4 kg...elle m’avait mi une petite pression lors du précédent rdv en me disant de ne pas pas prendre trop de poids du coup ça m’a coupé mes envies de grignotage émotionnel loool mais le midi je mange bien et plus léger le soir. Aussi le matin j arrive pas à me passer de café en journée j en bois plus mais le matin j ai du mal... La sage femme a écouté le ptit cœur tout va bien.

Je suis dans l attente de ma prise de sang DPNI mais elle m’a dit avec un résultat à 825/1000 elle est pas inquiète.

Sinon bébé bouge beaucoup je sens les coups et les déplacements, mon chéri l a senti bouger pour la première fois ce week-end avant il ne sentait rien😊

Je ne connaîtrais le sexe de bébé que le 19 mai nous sommes impatient😊 et aussi de pouvoir lui acheter ses petites affaires et lui choisir son prénom nous avons que des idées de garçon pour le moment.....

Coucou douniia sa va en ce confinement comme je voit il y a beaucoup qui connaissent toukours pas le sexe moi j'ai ma t2 le 4 j'ai trop hate meme si mon homme na pas le droit de venir je l'apelerai en factime moi aussi je vois bien les mouvement de bebe et je le sens bien je pense que je vais bientot avoir le test fiabete a faire nous on a le nom et j'attend les magazin qui s'ouvre j'ai deja passer une commande de vetement et biberon sur kiabi
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar L-Y21 » Mar Avr 28, 2020 4:24 pm

Coucou lilie comment tu vas ma belle ? Comment se passe ta grossesse ? Jspr que tu te portes bien.
Moi ça va, un peu fatiguée en ce moment et avec le confinement j'en peux plus!!! Vivement le 11!!!
Hâte surtout que les magasins reouvrent que je puisse faire des achats pr mn pti prince !! Et il me manque hâte la prochaine écho!!!
J'ai rdv le 11 mai pr la consultation du 5eme mois et le 14 pr la T2. Le diabète ça se fait quand ? Je savais mm pas lol.
Des bisous
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Douniia77 » Mar Avr 28, 2020 5:18 pm

Pour moi le confinement je l ai pris comme un cadeau car je travail loin de chez moi et en plus avec des horaires tardifs de grosses journées de travail qui m épuisaient dés les premières semaines de grossesse. Donc j’ai profité pour me reposer jardiner et ranger la maison et mater des séries 😊et surtout cuisiner car je ne cuisinais je le week-end avant. Mais là je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir faire autres choses que des courses alimentaires.

Besoin d aller chez le coiffeur aussi et de m acheter quelques robes pour la grossesse.

Pour le teste glucose moi elle m’a dit fin mai...🤢🤢
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar loucy2010 » Mar Avr 28, 2020 6:47 pm

Kb41 a écrit:
loucy2010 a écrit:Sinon j'ai fait ma T2. Tout c'est très bien passé, elle pile poil sur la médiane pour toutes les mesures 😊 Elle pèse 580g.

Tu est a combien de SA ?
Moi jai fait une écho vendredi le bébé pèse 395g et jsuis a 21+3SA vous trouvé que cest bien ?
Jy retourne jeudi pour qu'elle puisse voir le reste car elle n'a pas pu tout voir vu que bébé bouge trop et montre principalement que son dos j'espère qjelle pourra voir le sexe cette fois si.

Je suis à 23SA. Après c'est qu'une estimation. Sur le graphique de l'échographie, le poids était pile poil sur la médiane. De toute façon tu verras bien ce que te dira la sage femme à l'écho. Tu pourras lui poser la question 🙂
loucy2010

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!