De rien je comprend tout à fait j'ai fait une fc precose en juillet (bon je savais pas que jete enceinte je l'ai sur quand j'ai perdu la poche)
Attend demain tu verra jamais espère que ça ira quand même
Katrennes a écrit:Bonjour a toute !
Bébé 2 en cours !
J ai arrêté ma pilule depuis début septembre suite a des soucis de santé , retour de regle rapide début octobre . J ai toujours des cycles courts et aléatoires genre entre 20 et 25 jours grand max . Me basant sur cela j aurais du avoir mes règles vers le 4-5 et la toujours rien. Dans le doute , j ai fait un test car le comble c'est que dans l histoire avec mes problèmes de santé on a fait qu une fois des câlins..... et la bingo double barre , je peux pas l enlever plus marque ca se fait pas et en plus avec un test précoce. Du coup prise de sang demain pour être sur....mais je crois que numéro 2 est en route.
Sassounette a écrit:Je voit que tt le monde a fait une prise de sang ! Sauf moi je vais essayer de le faire vendredi, avec le Covid les labo sont archi pleins ça me soûl de faire la queue !!
Vvalade a écrit:Sassounette a écrit:Je voit que tt le monde a fait une prise de sang ! Sauf moi je vais essayer de le faire vendredi, avec le Covid les labo sont archi pleins ça me soûl de faire la queue !!
Je n'en ai pas fait non plus ! Est ce nécessaire ?
Juju2778 a écrit:C pas nécessaire mais ça permet de contrôler les evolution de la grossesse
Sassounette a écrit:Je voit que tt le monde a fait une prise de sang ! Sauf moi je vais essayer de le faire vendredi, avec le Covid les labo sont archi pleins ça me soûl de faire la queue !!
Sassounette a écrit:Juju2778 a écrit:C pas nécessaire mais ça permet de contrôler les evolution de la grossesse
Merci Juju pour le calendrier ça m’a grave aidé je connaissais pas ! Tt les dates utile merci bonne journée à vous mes dames😜
Juju2778 a écrit:Sassounette a écrit:Juju2778 a écrit:C pas nécessaire mais ça permet de contrôler les evolution de la grossesse
Merci Juju pour le calendrier ça m’a grave aidé je connaissais pas ! Tt les dates utile merci bonne journée à vous mes dames😜
De rien c'est une amie qui me la passer Ben je me garde ouvert il est super bien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)