Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Choupinette77 » Sam Juil 01, 2023 8:41 pm

Les filles vous mettez quoi comme crème/huile anti vergetures ? Car je vais bientôt finir ma crème que je me suis acheté

Moi y aura pas de prime de naissance c’est certain
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Livia28012010 » Dim Juil 02, 2023 11:45 am

Choupinette77 a écrit:Les filles vous mettez quoi comme crème/huile anti vergetures ? Car je vais bientôt finir ma crème que je me suis acheté

Moi y aura pas de prime de naissance c’est certain

Je prenais une huile en pharmacie, je ne sais plus le nom et la du coup j'ai testé l'huile de coco bio et c'est une dinguerie j'adore
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Zaza17 » Dim Juil 02, 2023 1:24 pm

Ici, huile d'avocat
Zaza17

Message(s) : 142

Messagepar Mhanon » Dim Juil 02, 2023 4:39 pm

Zaza17 a écrit:Ben justement vu nos revenus je pense que c'est mort car on est au dessus des plafonds (de peu mais quand même)

J'avais Lu qu'ils prenaient en compte les revenus de 2 ans auparavant et non ceux de l'année en cours. Quelqu'un en sait plus ?[/quote]

Ils prennent en compte les revenus du couple sur 2021
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Lun Juil 03, 2023 7:13 am

Coucou les filles, j’ai mis le récapitulatif à jour en première page (je ne l’ai pas fait pendant 3 semaines, oups..). Pouvez-vous vous me dire si tout est conforme pour vous (nombre de SA et date prévue d’accouchement)

Mhanon tu es toujours en arrêt? J’imagine que oui, tes douleurs ça va mieux? Comment s’est passé ta T2?

Liliss comment s’est passée ta T2?

Livia super si tout va bien à la T2 😄

Si j’ai bien tout suivie, il y a 3 filles qui ont leurs T2 aujourd’hui (Nhortenc, HellowDie et Zaza). Vous devez être pressée d’être au rendez-vous, j’espère que tout va bien se passer, tenez nous au courant !

C’est qui les suivantes? Moi T2 prévue demain 😄 je suis moins stressée que pour les autres contrôles car maintenant je la sens tous les jours. Il y en a d’autres qui ont déjà passées leurs T2?

Du coup les filles j’ai acheté de l’huile de coco bio contre les vergetures

Fidèle comment se passe ta grossesse, de mémoire tu as pas forcément des échographies dans ton pays. Sinon tout va bien?

Les filles pour le sexe il manque Liliss, Zaza et Fidèle
Liliss je me souviens plus si vous vouliez garder le secret jusqu’au bout?
Choupinette77

Messagepar Ocean3334 » Lun Juil 03, 2023 10:06 am

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, j’ai mis le récapitulatif à jour en première page (je ne l’ai pas fait pendant 3 semaines, oups..). Pouvez-vous vous me dire si tout est conforme pour vous (nombre de SA et date prévue d’accouchement)

Mhanon tu es toujours en arrêt? J’imagine que oui, tes douleurs ça va mieux? Comment s’est passé ta T2?

Liliss comment s’est passée ta T2?

Livia super si tout va bien à la T2 😄

Si j’ai bien tout suivie, il y a 3 filles qui ont leurs T2 aujourd’hui (Nhortenc, HellowDie et Zaza). Vous devez être pressée d’être au rendez-vous, j’espère que tout va bien se passer, tenez nous au courant !

C’est qui les suivantes? Moi T2 prévue demain 😄 je suis moins stressée que pour les autres contrôles car maintenant je la sens tous les jours. Il y en a d’autres qui ont déjà passées leurs T2?

Du coup les filles j’ai acheté de l’huile de coco bio contre les vergetures

Fidèle comment se passe ta grossesse, de mémoire tu as pas forcément des échographies dans ton pays. Sinon tout va bien?

Les filles pour le sexe il manque Liliss, Zaza et Fidèle
Liliss je me souviens plus si vous vouliez garder le secret jusqu’au bout?
moi T4 le 25 juillet
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar HellowDie » Lun Juil 03, 2023 11:42 am

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien 😊

Alors écho du 2e trimestre faite, sexe confirmé c'est bien une petite fille 🥰 son cœur va bien, elle grandit bien mais elle pèse environ 400grammes donc petit bébé. Elle m'a donnée rendez-vous dans un mois pour une écho pour suivre sa croissance et voir si elle a pris du poids.
Alors Choupinette je suis à 22 SA et DPA prévue pour le 13 novembre. J'avais oublié de te le dire la dernière fois.
Sinon dans le récapitulatif tu as mis que tu étais à 122 SA (un 1 qui s'est glissé en trop
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Choupinette77 » Lun Juil 03, 2023 11:56 am

Ocean tu es à combien de SA et ton accouchement est prévu pour quel jour en novembre pour que je te mette dans le récapitulatif car je crois que tu nous a rejoint en cours de route 😊 c’est quoi l’échographie T4? Normalement il y a que 3 trimestre (nous on est à la T2, deuxième trimestre)

HellowDie tant mieux pour la T2 j’espère que la petite va avoir une croissance normale à ton prochain rendez-vous. Il y a pas de raison mais tant mieux si tu as un rendez-vous plus rapidement que ce qui était prévue. Recap modifié, merci. En tout cas on est 3 prévue pour 13/11 😄
Choupinette77

Messagepar Marinedu34 » Lun Juil 03, 2023 12:08 pm

Bonjour,

Je me demandais si je pouvais vous rejoindre car personne parle dans les bébés de décembre.
C’est ma 3eme grossesse et c’est prévu pour le 05 décembre :).
Je suis à 18SA + 6
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar HellowDie » Lun Juil 03, 2023 12:12 pm

Coucou Marine, félicitations pour ta 3e grossesse.
Moi ça ne me gêne pas après tout on est là pour se soutenir ensemble 😊
HellowDie

Message(s) : 90

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!