Les filles vous mettez quoi comme crème/huile anti vergetures ? Car je vais bientôt finir ma crème que je me suis acheté
Moi y aura pas de prime de naissance c’est certain
Choupinette77 a écrit:Les filles vous mettez quoi comme crème/huile anti vergetures ? Car je vais bientôt finir ma crème que je me suis acheté
Moi y aura pas de prime de naissance c’est certain
Zaza17 a écrit:Ben justement vu nos revenus je pense que c'est mort car on est au dessus des plafonds (de peu mais quand même)
moi T4 le 25 juilletChoupinette77 a écrit:Coucou les filles, j’ai mis le récapitulatif à jour en première page (je ne l’ai pas fait pendant 3 semaines, oups..). Pouvez-vous vous me dire si tout est conforme pour vous (nombre de SA et date prévue d’accouchement)
Mhanon tu es toujours en arrêt? J’imagine que oui, tes douleurs ça va mieux? Comment s’est passé ta T2?
Liliss comment s’est passée ta T2?
Livia super si tout va bien à la T2 😄
Si j’ai bien tout suivie, il y a 3 filles qui ont leurs T2 aujourd’hui (Nhortenc, HellowDie et Zaza). Vous devez être pressée d’être au rendez-vous, j’espère que tout va bien se passer, tenez nous au courant !
C’est qui les suivantes? Moi T2 prévue demain 😄 je suis moins stressée que pour les autres contrôles car maintenant je la sens tous les jours. Il y en a d’autres qui ont déjà passées leurs T2?
Du coup les filles j’ai acheté de l’huile de coco bio contre les vergetures
Fidèle comment se passe ta grossesse, de mémoire tu as pas forcément des échographies dans ton pays. Sinon tout va bien?
Les filles pour le sexe il manque Liliss, Zaza et Fidèle
Liliss je me souviens plus si vous vouliez garder le secret jusqu’au bout?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité