Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar LyseB » Lun Nov 11, 2024 1:24 pm

J'ai appelé le SAMU, il n'est pas inquiet, il pense aussi que ça oeut être un virus qui traine en ce moment. Je me dis que c'est ligamentaire et que j'ai un peu abusé sur la nourriture et les trajets, rien de grave. 🙃 pas facile de pas stresser le 1er trimestre, c'est ma première grossesse, en plus tardive 🙄 c'est tellement long jusqu'à la T1, je crois que j'ai un peu peur de faire une fausse couche alors que je fais tout bien, je ne travaille même pas. 😅 Pardon les filles , j'ai l'impression de passer pour une folle 😶❤
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Amir2021 » Lun Nov 11, 2024 7:01 pm

LyseB a écrit:J'ai appelé le SAMU, il n'est pas inquiet, il pense aussi que ça oeut être un virus qui traine en ce moment. Je me dis que c'est ligamentaire et que j'ai un peu abusé sur la nourriture et les trajets, rien de grave. 🙃 pas facile de pas stresser le 1er trimestre, c'est ma première grossesse, en plus tardive 🙄 c'est tellement long jusqu'à la T1, je crois que j'ai un peu peur de faire une fausse couche alors que je fais tout bien, je ne travaille même pas. 😅 Pardon les filles , j'ai l'impression de passer pour une folle 😶❤

Non c'est normal de t'inquiéter, reste juste positive et profite au maximum de chaque moment car c'est un temps précieux que Dieu n'accorde pas à tous.
Amir2021

Message(s) : 42

Messagepar Sweetio0315 » Lun Nov 11, 2024 10:53 pm

Hello LYSE, je comprends que tu t’inquiète et c’est parfaitement normal d’avoir des craintes. observes et si les douleurs persistent cherche à joindre ton gynécologue pour être rassuré.
Courage , je suis convaincu que ce sont les petits bobos de grossesse.

Hello AMIR, à ma dernière écho le bébé était en position céphalique également, j’avoue que j’ai été étonné car je ne savais pas cela possible 😅. Le gyneco n’avait pas l’air plus surpris que ça , ça doit être un non* événement lol
Dernière édition par Sweetio0315 le Lun Nov 11, 2024 10:59 pm, édité 2 fois.
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar Sweetio0315 » Lun Nov 11, 2024 10:57 pm

Sinon pour ma partie je suis à 15 SA aujourd’hui, et j’ai senti bébé .
j’étais allongé sur le dos ,la main sur le bas du ventre qui avait durci et je l’ai senti !!!
Quand j’appelle le pour qu’il sente aussi ça s’arrête 😂 et ça reprend quand il repart.

Bb3 et c’est toujours fantastique ☺️.
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar LyseB » Mar Nov 12, 2024 8:49 am

Sweetio0315 a écrit:Sinon pour ma partie je suis à 15 SA aujourd’hui, et j’ai senti bébé .
j’étais allongé sur le dos ,la main sur le bas du ventre qui avait durci et je l’ai senti !!!
Quand j’appelle le pour qu’il sente aussi ça s’arrête 😂 et ça reprend quand il repart.

Bb3 et c’est toujours fantastique ☺️.

C'est trop mignon 🥰
Moi ça va beaucoup mieux je pense vraiment que j'ai trop forcé ce week-end, aucuns saignements, toujours autant de symptômes. Le matin j'en chie, j'ai l'impression de sortir de noyade je vomi que de l'eau, je bois énormément.
Première nuit où après une pause pipi j'ai fais un petit goûter du pain beurre et jambon 🤣 aller plus que 13j pour la T1 on y croit ! En plus il fait beau aujourd'hui c'est trop cooooool 😁 Bonne semaine à vous courage au boulot. 💪
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Marineforges1 » Mar Nov 12, 2024 3:45 pm

J'ai lu que on était moin malade et qu'on était moin fatigués en on porter un garçon .perso j'ai eu que des filles et j'avais plus de nausée et ma fatigués était bien présente.dzs avis de maman qui on eu les deux?
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar viru91 » Mar Nov 12, 2024 7:03 pm

Hello les filles ! Ça y est! Écho T1 faite, bébé va très bien. Je dois faire maintenant la prise de sang pour la trisomie.

En ce qui me concerne j'ai eu un garçon ( 0 symptômes) et une fille ( quelque vomissements mais sans plus). J'étais plus fatiguée pour ma fille mais c'était Bb2... Et le traitement de la PMA du premier trimestre ça fatigue aussi...donc je ne pourrai pas te dire

La j'ai eu quelque vomissements ( un peu plus que pour ma fille...mais pas énormément non plus). C'est pour cela que je penche plutôt pour une fille...mais ce sera une surprise Jusqu'à la fin ;)
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Thérésa Beugré » Mer Nov 13, 2024 12:36 am

Marineforges1 a écrit:J'ai lu que on était moin malade et qu'on était moin fatigués en on porter un garçon .perso j'ai eu que des filles et j'avais plus de nausée et ma fatigués était bien présente.dzs avis de maman qui on eu les deux?

Je ne pense pas que ça soit une certitude car dans notre famille nous n'avons pas de symptômes de de début de grossesse que ça soit une fille ou un garçon. Lorsque nous sommes enceinte personnes ne peut le savoir jusqu'à ce que le ventre soit visible.
Thérésa Beugré

Message(s) : 47

Messagepar Sownia9744 » Mer Nov 13, 2024 5:56 am

Coucou les filles, j’ai eu mon echo de contrôle du mois aujourd’hui et on a eu une estimation 95% fille. ☺️
Bebe va bien son poids est dans la norme et risque faible de trisomie 21 1/10000. Et vous comment allez vous?
Sownia9744

Message(s) : 80

Messagepar Salvi » Mer Nov 13, 2024 7:06 am

Hello à toutes

Pour ma part 3 garçons 0 symptômes apart à mon dernier j'avais mal aux seins et à 9 sa plus rien 0 symptômes
Cette grossesse est complètement différente sur tout les points 🤣

Aujourd'hui 13 sa 🥰
Je vais aller faire ma prise de sang de la trisomie 21 aujourd'hui car lundi férié et hier mon mari a du partir tôt donc j'ai pas pu y aller j'avais mon dernier qui est très en forme en ce moment 😉
Niveau symptômes ça part et reviens de temps en temps donc ça commence à aller beaucoup mieux apart le soir gros coup de fatigue, petit bisou ce voient se plus en plus et ce week-end on m'a dit Ouah mais tu as déjà un sacré ventre 🤣

Rdv le 28 novembre avec le gynécologue plus cas attendre 😊

J'espère que vous allez toute bien ?
Salvi

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!