LyseB a écrit:J'ai appelé le SAMU, il n'est pas inquiet, il pense aussi que ça oeut être un virus qui traine en ce moment. Je me dis que c'est ligamentaire et que j'ai un peu abusé sur la nourriture et les trajets, rien de grave. 🙃 pas facile de pas stresser le 1er trimestre, c'est ma première grossesse, en plus tardive 🙄 c'est tellement long jusqu'à la T1, je crois que j'ai un peu peur de faire une fausse couche alors que je fais tout bien, je ne travaille même pas. 😅 Pardon les filles , j'ai l'impression de passer pour une folle 😶❤
Sweetio0315 a écrit:Sinon pour ma partie je suis à 15 SA aujourd’hui, et j’ai senti bébé .
j’étais allongé sur le dos ,la main sur le bas du ventre qui avait durci et je l’ai senti !!!
Quand j’appelle le pour qu’il sente aussi ça s’arrête 😂 et ça reprend quand il repart.
Bb3 et c’est toujours fantastique ☺️.
Marineforges1 a écrit:J'ai lu que on était moin malade et qu'on était moin fatigués en on porter un garçon .perso j'ai eu que des filles et j'avais plus de nausée et ma fatigués était bien présente.dzs avis de maman qui on eu les deux?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité