Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Mar Mars 29, 2022 5:38 pm

Wahouuuuu c’est un grand bb! J’ai hâte aussi de savoir cmb il fait.
Demain c’est juste la pesée
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Mar Mars 29, 2022 5:57 pm

Theelo j'ai déjà essayé d'en parler autour de moi les réponses que j'ai eu c'est : oh ça va cest normal qu'elle pleure c'est un bébé , tu fais que de te plaindre, pourquoi t'as fais un enfant alors, arrête de stresser etc enfin tout sauf réconfortant donc je garde tout pour moi et je dis plus rien même au papa d'ailleurs

Super corinne un bébé en bonne santé 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Klhph » Mar Mars 29, 2022 6:49 pm

Kakabouda, les gens qui ne vivent pas ça en même temps que toi ne sont pas très compréhensif bien souvent malheureusement... Ici tu as tout notre soutien ! Les bébés pleurent oui... Mais il ne faut pas oublier que ce n'est que passager ! On te comprend toutes, et on imagine bien dans quel état d'esprit tu dois être... Je t'envoie pleins d'ondes positives. Surtout sors un maximum t'aérer l'esprit si c'est possible, ne te renferme pas chez toi
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Snake » Mar Mars 29, 2022 7:45 pm

Kakabouda on est malheureusement souvent démunis face aux pleurs excessifs , nous aussi on s’est sentis extrêmement démunis … je compatis vraiment. Rappelle toi que bientôt ça va s’estomper !
On a eu des jours où il pleurait à tous ses moments d’éveil (et il dormait très peu) et un soir 6h d’affilées avec un stop au moment du biberon mais il a repris direct après.
C’est dur. Extrêmement dur. Essaie de trouver une oreille attentive qui t’écoute sans jugement et essaie d’être dans l’acceptation des pleurs. Tu fais tout ce que tu peux pour elle et elle le sait parfaitement ❤️

Nos bébés on que 4 mois d’écart et ajd le mien passe des journées où il ne pleure pas du tout. Rappelle toi que bientôt c’est ce que tu vivras aussi !
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Kakabouda » Mar Mars 29, 2022 8:09 pm

Klh merci beaucoup oui heureusement qu'il y a le forum je trouve du soutien parmi vous
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar DIDOU01 » Mar Mars 29, 2022 8:52 pm

Oui courage kakabouda tu vas y arriver 💪 , c'est vrai que les gens de l extérieur dont assez fort pour donner des conseils par contre ils ne sont pas à nos place H24 avec bébé, on est complètement impuissant et on se sent seule quand bébé pleure énormément , pleurer nous fait du bien aussi , les conjoint on du mal à se rendre compte, le miens ce soir me dit ah tu as du mal à tenir quand il pleure , je lui ai dit quand tu la toute la journée et qu il pleurer casi tout la journée quand il est éveiller c est vraiment épuisant et quand sa dure c'est pire...
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Mar Mars 29, 2022 9:57 pm

Il est clair que l’année dernière quand j’ai créé ce groupe j’imaginais pas que je trouverais autant de soutien pendant ma grossesse 🥰 je suis heureuse de vous avoir « rencontré », franchement grâce à vous tous les traças de ma grossesse et toutes les inquiétudes de bébé paraissent plus faciles à supporter 🙂
Merci les filles d’être là, c’est génial de se soutenir les unes et les autres. On est toutes dans le même bateau, on vit chacune nos galères et au moins il n’y a aucun jugement, et ça, ça fait du bien! 😘
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Klhph » Mer Mars 30, 2022 12:20 am

On a toutes différents "soucis" avec nos bébés, surtout quand c'est le premier !!! Mais honnêtement cest mon 2eme bébé mais mon 1er bébé allaité et c'est vraiment grâce à vous toutes que j'ai tenu mon allaitement, qu'il soit mixte ou non, donc merci pour ça les filles, merci pour vos partages ❤️
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Papillon03 » Mer Mars 30, 2022 7:47 am

Courage kakabouda, chez moi c'est pas la joie non plus, le covid s'est invité chez nous le papa et mon fils de 2ans et demi positifs, hier direction les urgences pediatriques car bien sûr les médecins de villes sont débordés aucunes dispo pour un rdv d'urgence ma puce à de la fièvre résultat covid aussi elle est pas en forme du tout, après une bronchiolite aigu à 15j de vie, une petite varicelle et la maintenant le covid j'accuse difficilement le coup ça fait beaucoup la...
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Corinne2702 » Mer Mars 30, 2022 8:18 am

Papillon j’espère que ça va aller pour toute ta petite famille , en effet vous les collectionnez malheureusement 😟
Tu nous tiens au courant de l’évolution. Bon courage à toi 😘
Kakabouda j’ai un message d’espoir pour toi 😅 ma fille a eu ses vaccins hier, 0 fièvre et elle a dormi de 23h à 9h ce matin 😁
C’est prévu quand les vaccins d’elena ?
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!