par CriMori » Sam Mars 03, 2018 11:59 pm
coucou Clara, tout d'abord, félicitations pour ta décision! Tu as été très courageuse et je suis fière de toi malgré tes soucis familiaux.
Quand j'avais 17 ans, mon copain à commencé à percer les préservatifs et je suis tombé enceinte, comme toi j'avais fait un déni de grossesse, à 4m 1/2 je m'en suis rendu compte car mes règles ne sont plus arrivées. Ma mère, à directement prit la décision ferme faire avorter, contre mon gré, en me menaçant de tout et de rien, surtout de me mettre à la porte car j'étais la ruse de la famille..
J'ai du faire un avortement à 5mois dans mon pays natal.
Je n'ai ni choisi de tomber enceinte, ni choisi de garder ou d'avorter, en fait, tout le monde avait choisi pour moi et surtout, je n'avais pas le droit de le dire à personne donc solitude garantie.
Quand je te vois à 16 ans prendre cette décision et que tu tiens le coup, crois moi, je n'ai même pas fait la moitié de ce que tu as fait. T'es forte et crois moi, tu surpassera tout ça. J'en suis sûre que, grâce à ton bébé tu réussira ton bac et maintenant, tu auras quelqu'un pour qui te battre!
Plein d'amour à toi ❤