Maman a seize ans

Re: Maman a seize ans

Messagepar Estelle_Flo » Sam Fév 24, 2018 10:20 am

Tu vas finir par écrit un livre 😉
Ils la stimulent suffisamment à la creche ?
Elle ressent surement le conflit entre ta maman et toi, et ta fatigue. Ça pèse forcément sur ta princesse par effet ricochet. C'est sur que financierement le top est de rester chez ta maman. Mais renseigne toi quand même sur les foyers jeunes mamans, la caf etc.
Comment ce sont passés tes épreuves ?
Pour le papa, tiens nous au courant de comment ça s'est passé.
Bisous aà vous deux 😘
Moi bébé prévu pour début août.
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar Clara 1 » Sam Fév 24, 2018 12:19 pm

Hahah presque !
A la crèche ils me disent qu'elle dors l'après midi mais pas tout l'après midi donc c'est bizarre qu'elle dorme pas là nuit . A sa visite le médecin m'a dit que c'était pas grave qu'elle finirait par faire ses nuits donc ben j'attend ...
Pour mon épreuve c'était l'écrit et franchement je sais pas je vais juste attendre les résultats on verra bien
Sinon son père est venu, il a dit qu'il essayerait de venir plus souvent voir Roxanne il lui a ramener des cadeaux quand il est venu mais c'est pas de ramener des cadeaux qui intéresse Roxanne elle a besoin d'une présence masculine. On verra bien si il revient vraiment plus souvent ou pas
Sinon avec ma mère il y a zéro communication au moins on perd plus notre temps à nous engueuler on parle plus du tout

Félicitations !!!

Bisous à toutes
Clara 1

Message(s) : 167

Messagepar Harmonie405 » Sam Fév 24, 2018 9:16 pm

Coucou clara ,pour ton petit bout sache que ma fille d un mois fais une mechante crise tout les soir quand jr la couche et jr la laisse pleurer des fois pendant une heure ... Ellr ce reveille encore toute les trois heures et pour se rendormir aucun souci ... Tu a deja essayé de la laisser criser ?
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Clara 1 » Dim Fév 25, 2018 10:38 pm

0ui j'essayer de la laisser pleurer donc parfois elle se calme mais cest pas ppur autant qu'elle dors, elle attend ou alors je la prend et elle fini par s'endormir sur moi dans mes bras enfaite elle s'endors pas dans son lit
Clara 1

Messagepar Harmonie405 » Lun Fév 26, 2018 3:22 am

Ca c est un problème, il faut qu elle s habitude a s endormir seul donc la laisser pleurer edt la solution mais surtout ne pas craquer et la prendre et ca c est dur
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar mag14450 » Lun Fév 26, 2018 7:34 pm

Allez Clara tu vas y arriver tiens nous au courant pour ton bac blanc

Moi toujours pas de grossesse a l'horizon du coup je laisse tout tomber
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Clara 1 » Mar Fév 27, 2018 4:36 pm

Mag non faut pas garde espoir t'inquiète on y croit toute pour toi ca va marcher !!
Clara 1

Messagepar mag14450 » Mer Fév 28, 2018 2:15 am

Merci ma petite Clara c'est super gentil
Je te fais pleins de bisous et prends soin de toi et de ta petite puce
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar saka18 » Jeu Mars 01, 2018 9:47 pm

Coucou ma belle!!!
C’est dommage pour ta mère et je ne comprends pas pourquoi elle réagit comme ça!!! Elle t’a eu toi donc elle devait savoir sûun bebe ne fait pas de suite les nuit.

Enfin bref courage pour ton bac blanc et crois les doigts!!
Bisous à toi et à ta petite Roxanne.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar CriMori » Sam Mars 03, 2018 11:59 pm

coucou Clara, tout d'abord, félicitations pour ta décision! Tu as été très courageuse et je suis fière de toi malgré tes soucis familiaux.

Quand j'avais 17 ans, mon copain à commencé à percer les préservatifs et je suis tombé enceinte, comme toi j'avais fait un déni de grossesse, à 4m 1/2 je m'en suis rendu compte car mes règles ne sont plus arrivées. Ma mère, à directement prit la décision ferme faire avorter, contre mon gré, en me menaçant de tout et de rien, surtout de me mettre à la porte car j'étais la ruse de la famille..

J'ai du faire un avortement à 5mois dans mon pays natal.

Je n'ai ni choisi de tomber enceinte, ni choisi de garder ou d'avorter, en fait, tout le monde avait choisi pour moi et surtout, je n'avais pas le droit de le dire à personne donc solitude garantie.

Quand je te vois à 16 ans prendre cette décision et que tu tiens le coup, crois moi, je n'ai même pas fait la moitié de ce que tu as fait. T'es forte et crois moi, tu surpassera tout ça. J'en suis sûre que, grâce à ton bébé tu réussira ton bac et maintenant, tu auras quelqu'un pour qui te battre!

Plein d'amour à toi ❤
CriMori

Message(s) : 63

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!