Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar lolitaloli » Ven Oct 27, 2017 8:02 pm

MDR Ibiscus 😂😂😂 il peut pas changer de materiel celui la il abuse!!
Ce serait pas possible de lui demander de t'envoyer chez un echographiste plutôt qu'il pratique l'écho lui même?

J'espère que tu pourra voir ton p'tit bout la prochaine fois!! Ca a l'air d'être un p'tit farceur déjà 😄😍

Oui de mon côté ca a été merci 😊 ma journée ressemble a toutes les autres lol je m'ennuie je me passe la journée a me retourner et a chercher une position confortable avec ma montagne de coussins MDR rien de bien trépidant 😃
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar lolitaloli » Ven Oct 27, 2017 8:03 pm

J'ai l'impression d'avoir 97 ans 😂😂😂
lolitaloli

Messagepar Ibiscus974 » Ven Oct 27, 2017 9:47 pm

Alors je te conseille le tricot ca serait adequate ...on peut passer commande? Lol

Ben mes echo officielle 3em 5em et8em moi jles fais ak lechographe je suis suivi en clinique et pr celle du 3em ben il a galeré ak son dernier cri abdo vaginal les 2 c pareil et g luterus non favorabl jne c pa prkoi kar pr mes 2premiers ct pas le cas...et bb ki naide en rien! Mais c pas grave je serais patiente a partir du 6em mois jv le priver dessert sil montre pas c miche lol fini les douceurs ke mama mange lol ca sera regim sec ptdrrrr 😂😂😂😂
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar lolitaloli » Sam Oct 28, 2017 2:35 am

MDR tu crois pas si bien dire Ibiscus, depuis quelques jours je regarde des tutos de tricot je compte m'y mettre bientôt, je suis a fond dans le personnage 😂😂😂😂

Alala j'espère qu'il fera pas durer le suspense plus longtemps ce p'tit bout de chou!!! 👼😄 si ca se trouve c'est une fille, c'est pour ca que ce p'tit ange aime autant se faire désirer 😃😇

T'as une préférence pour le sexe du bébé?
lolitaloli

Messagepar Ibiscus974 » Sam Oct 28, 2017 8:20 am

Bon alors jaimerai 1complet pr naissance couleur jaune on va faire neutr 1 si ca serait possibl avec d petit chausson looool

Moi bon kil soit en bonne santé avant tt ....mais g les 2 deja et franchment 1garcon! Lol jm ma fille mais 1fille est 1fille des la.naissance loool et en.plus beaucoup personne me dise kel a mon caractere ben ca arrange pas lol
Ibiscus974

Messagepar lolitaloli » Sam Oct 28, 2017 12:28 pm

Hihihi franchement si j'étais douée je t'en aurais fait un avec plaisir 😁 mais bon pour l'instant je ne suis qu'une pseudo mamie lol 😂

D'un autre côté c'est pas plus mal, il faut une sacrée dose de caractère pour s'en sortir de nos jours 😉😄

Bises a toi et tes loulous
lolitaloli

Messagepar lolitaloli » Dim Oct 29, 2017 9:14 pm

Coucou les filles,
Comment s'est passé votre weekend?
lolitaloli

Messagepar Virginie400 » Lun Oct 30, 2017 12:09 am

Coucou Lolitaloli.
Week-end très bien. J'ai revu des amies. Ça faisait un petit moment que ça n'était pas arrivé.
Parcontre fatigue ++++, J'ai fait dimanche canapé en mode flemmarde.

Et toi?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Lun Oct 30, 2017 9:16 am

Hello ...moi idem hs..ce changement dheure pfiou..
Envie samoussa donc jsuis party dans lidee dans faire donc jai fais au gruyere fromage 120 hier zt aujrdui jv en fair au boeuf je les congeles..les petits adorent. Comme demain on doit aller chez 1 cousine pr halloween jv en ramener. Mercredi reprise taf pfffiou...pa encie ak ce froid ki se pointe.

Sinon mon taf ma demander en urgence le papier secu ils mont demandés daller sur la secu faire simulateur de guide medicale ce que jai fais jv leur envoyer tt ca le congé devrait debuté le 18 avril pr 1grossesse debutante du 15/07 et 3em enfant.jai voulu consulté mon compte mais pas pu g perdu le code et mon email etait pas bon dc jattends le code pas lettre sous 8jrs.et g renvoyer 1mail ala caf kar dossier tjrs pas a jour sur le net alors ke je les ai appeler pr declaree le mariage2015.lol jadore les administrations! Vous d news de vos papiers?
Ibiscus974

Messagepar lolitaloli » Lun Oct 30, 2017 1:18 pm

Bonjour les filles 😊

Génial Virginie, ca a du te faire bcp de bien!
De mon côté pas grand chose, je m'ennuie mais ca me fait toujours plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles 😄

Olala Ibiscus quelle galère la paperasse! Moi je n'ai pas eu de nouvelle de mes démarches, en même temps c'est un peu normal, je n'ai envoyé ma déclaration a la sécu que la semaine dernière et pour la caf bein vu que j'ai changé de departement entre temps et que je n'ai pas effectué mon changement d'adresse bein je sais pas trop cmt faire pour leur envoyer ma déclaration 😳😵
lolitaloli

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!