Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Mariedou » Mar Juil 10, 2018 5:40 pm

Esp19 a écrit:Mdr vous me rassurer les filles je suis pas la seule à psycoter 😂 internet n'aide pas non plus. A chaque recherche je tombe que sur des catastrophes.

Maridou: je te comprends ca parait loin debut aout mais le temps passe trop vite. Entre mon dernier rdv et le prochain ya un mois, mais il s'est passé tellement vite!! Courage 😉

Malheureuse !!!😱 ne jamais consulter le net. C est la pire chose à faire lol et je fais pareille. Quand tu termines ta recherche tu finis avec une belle dépression!! Lol j'évite (du moins jessaie) de consulter des forums ou tu trouves des témoignages qui te font froid dans le dos.

Oui j,espère que le temps va passer vite pour ma prochaine écho, je n,aime pas attendre lool
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Esp19 » Mar Juil 10, 2018 6:14 pm

Mariedou a écrit:Esp: J' ai commencė à chercher quelques crèches,mon chéri a une crèche d'entreprise donc la on va poser notre demande en espérant qu elle soit acceptée. Sinon on a fait une demande dans une autre crèche, à voir.
Pour la mater je n'ai fait aucune démarche. Je vais me renseigner auprès de mon gygy qui est accoucheur, j'aimerais que ce soit lui qui me suive jusqu au bout.

Cool poir la creche d'entreprise de ton mari. J'ai appelé une creche d'entreprise hier, d'apres ca gerante dés lors que ton entreprise ou l'entreprise du papa ont accepté de financer leur part, ta olace est garantie. Elle m'a dit que même quand ya plus de place ils peuvent resilier le contrat de qlq1 qui n'est pas inscrit via son entreprise pour te liberer une place !
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Marjolaine » Mer Juil 11, 2018 10:15 am

Félicitation à toute 🎉😊
Moi je me présente je m'appelle marjolaine jai 23 ans dimanche jai fait une fausse couche l'année dernière à 7 semaine et on a essayer avec mon chéri pendant 1 ans et voilà je suis enceinte de 3 mois + 1 de 2 bébés ( sa était la surprise de la 2 eme écho)
On est trop content
Voilà voilà
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar Esp19 » Mer Juil 11, 2018 12:18 pm

Marjolaine a écrit:Félicitation à toute 🎉😊
Moi je me présente je m'appelle marjolaine jai 23 ans dimanche jai fait une fausse couche l'année dernière à 7 semaine et on a essayer avec mon chéri pendant 1 ans et voilà je suis enceinte de 3 mois + 1 de 2 bébés ( sa était la surprise de la 2 eme écho)
On est trop content
Voilà voilà

Coucou marjolaine, bienvenue à toi et félicitation pour tes deux petits bouts de choux 😍 c trop cool 😊
Esp19

Messagepar Tyane » Mer Juil 11, 2018 1:29 pm

Bienvenue Marjolaine et félicitations pour les jumeaux quelle chance !

Les filles moi c pareil des fois je me sens trempée et je cours aussi au toilette vérifié. C’est bizarre y’a des jours avec et sans.
Par contre le ventre me tire beaucoup je travaille assise et je me sens lourde j’ai un ventre bien développé alors que j’ai tjrs eu une corpulence très fine. On m’a même demandé si j’avais des jumeaux pour 3 mois j’ai un ventre de 4 mois. Je n’ai rien pris en hanche ou poignée d’amour juste un bidou qui gonfle en bas et qui est tout dur. Et quand je mange je vous dis même pas !
Je sais pas quoi penser j’en viens à complexer c nul
Vous en êtes où vous ?
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Marjolaine » Mer Juil 11, 2018 3:10 pm

Merci beaucoup . 😊 je rentre de l'écho du 1er trimestre tout va bien toutes le analyse sont bonne pour le moment .
Ils gigotent beaucoup cetait rigolo de les voirs bouger dans tout les sens 😜
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar Esp19 » Mer Juil 11, 2018 4:31 pm

Marjolaine a écrit:Merci beaucoup . 😊 je rentre de l'écho du 1er trimestre tout va bien toutes le analyse sont bonne pour le moment .
Ils gigotent beaucoup cetait rigolo de les voirs bouger dans tout les sens 😜

Super bonne nouvelle que du bonheur 😍
Esp19

Messagepar Esp19 » Mer Juil 11, 2018 4:35 pm

Tyane a écrit:Bienvenue Marjolaine et félicitations pour les jumeaux quelle chance !

Les filles moi c pareil des fois je me sens trempée et je cours aussi au toilette vérifié. C’est bizarre y’a des jours avec et sans.
Par contre le ventre me tire beaucoup je travaille assise et je me sens lourde j’ai un ventre bien développé alors que j’ai tjrs eu une corpulence très fine. On m’a même demandé si j’avais des jumeaux pour 3 mois j’ai un ventre de 4 mois. Je n’ai rien pris en hanche ou poignée d’amour juste un bidou qui gonfle en bas et qui est tout dur. Et quand je mange je vous dis même pas !
Je sais pas quoi penser j’en viens à complexer c nul
Vous en êtes où vous ?

Coucou tyane dis donc tu as la chance d'avoir un ventre si visible à ce stade😛 moi j'ai hâte qu'il soit bien visible j'adore ça 😁ça commence à se voir un petit peu mais bon pas beaucoup. Je ne sais plus si c'est ton bébé 1 ou bébé 2? Si c'est ta deuxième grossesse alors c'est normal que ton ventre se voit si rapidement 😊
Esp19

Messagepar Mariedou » Mer Juil 11, 2018 7:24 pm

Alors j'ai pris du bidou lol et je commence à me sentir à l' étroit dans mes pantalons surtout l'après midi après les repas, une catastrophe!!🤣 Avant la fin des soldes je m'achèterai des fringues adapter à ma nouvelle morphologie.
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar pdu25 » Jeu Juil 12, 2018 6:13 am

Moi aussi un peu ca commence a se voir surtout dans certaine position. Pareil que toi mariedou un peu à l'étroit surtout après manger je décroche le bouton du pantalon de boulot parce que sinon trop serrer mdr. Je voulais m'acheter des habits aussi mais je sais pas qu'elle taille prendre et si je prend deja dans le rayon maternite mdr
pdu25

Message(s) : 590

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!