Bon courage Oasis, on pense à toi, tu es entourée du personnel médical alors ça ira, je te souhaite que tout se passe bien et une belle rencontre avec bébé ! On attend de tes nouvelles, repose toi en attendant..
Courage oasis Je suis rassurée pour toi de savoir qu’il te garde et qu’ils vont te déclencher 37 sa c’est bien .... surtout avec son poids actuel Comme je peux comprendre tes peurs mais je pense qu’elles sont tellement normales Pour le coup les filles ont raison Tu ne peux pas être au meilleur endroit qu’a L’hopital Ce soir Bonne nuit j’espère que tu arriveras à te reposer avant le marathon qui t’attends demain Courage pour les heures qu’ils te restent avant de rencontrer le petit amour de ta vie On est toute en pensées avec toi Et donne nous des nouvelles Courage courage 😘😘😘
Merci les filles oui sa fais peur y déclenche demain matin avec un tampon pendant 24h et si toujour rien perfusion sinon césarienne au plus tard mercredi soir, y mon expliquer que j'avais les même risque que une femme accrochant naturellement et que elle étais déjà à un bon poid si y ne se sont pas tromper à.lecho bien sûr j'ai très peur mes j'essai de me rassurer merci d'être là on ma dis que bébé n'étais plus en sécurité dans mon ventre donc 1 mois avant terme
Coucou Oasis, Je suis désolée de ce qui t’arrive et comme disent les filles, c’est préférable que tu sois sous surveillance plutôt que de te faire parcourir autant de route tous les 2 jours. Dis toi qu’à ce stade bébé est normalement prêt à se débrouiller comme un grand et je suis sûr que tout se passera bien. Courage et ne stresse pas🙏🏼
Courage oasis et temps mieux qui te garde il aurais du le faire des le début. Bonne chance pour ton accouchement dit toi que tu aura ta fille dans quelques heures dans tes bras.
Oasis a écrit:Oui je vous retient au courant bien-sûr
Courage oasis! Sois forte pour toi et ta princesse. Tout ira bien pour vous deux et j'espère que tu accoucheras par VB sinon c'est pas grave tant que c'est pour le bien pour ton bebe.
Merci les filles, résultat du coup.je fais une cholestase gravidique pour celle qui connaisse, ce matin y sont installer le tampons et j'étais ouvert à un bon centimètre pour le.moment rien aucune co traction je sens que ça va être long..
Coucou oasis. Jespere que ton col va souvrir. Si cest pas le cas prepare toi a la cesarienne. Et si tu en as une viens en parler libere toi ne reste pas avec ton mal etre. Lorsquon vie mal la cesarienne il faut en parler pour ne pas tomber en depression. Je parle pour toutes les femmes la.