Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Lilie97480 » Mer Avr 29, 2020 6:29 am

L-Y21 a écrit:Coucou lilie comment tu vas ma belle ? Comment se passe ta grossesse ? Jspr que tu te portes bien.
Moi ça va, un peu fatiguée en ce moment et avec le confinement j'en peux plus!!! Vivement le 11!!!
Hâte surtout que les magasins reouvrent que je puisse faire des achats pr mn pti prince !! Et il me manque hâte la prochaine écho!!!
J'ai rdv le 11 mai pr la consultation du 5eme mois et le 14 pr la T2. Le diabète ça se fait quand ? Je savais mm pas lol.
Des bisous

Coucou ma grossesse ce passe bien et toi moi aussi j'en ai marre du confinement sa me fatigue de rien fair et sa commence a i.stallé une routine a ma fille qui ne supporte plus se confinement nn plus
Le test glucose ces a 6 mois tu va rester 2h dans un labo il te fond boir quelque chose de degeu avec 2 prise de sang a chaque heur que tu restera la bas
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Mer Avr 29, 2020 6:34 am

Douniia77 a écrit:Pour moi le confinement je l ai pris comme un cadeau car je travail loin de chez moi et en plus avec des horaires tardifs de grosses journées de travail qui m épuisaient dés les premières semaines de grossesse. Donc j’ai profité pour me reposer jardiner et ranger la maison et mater des séries 😊et surtout cuisiner car je ne cuisinais je le week-end avant. Mais là je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir faire autres choses que des courses alimentaires.

Besoin d aller chez le coiffeur aussi et de m acheter quelques robes pour la grossesse.

Pour le teste glucose moi elle m’a dit fin mai...🤢🤢

Oui ces sur ces un cadeau si tu travail loin moi aussi je doit m'acheter des vetement et je vous conseil des brassiére de sport les fille sa fait du bien moi je sais pas quand elle me donnera a fair
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Jeu Avr 30, 2020 7:15 am

Coucou les filles comment allez vous hier ma gygy ma apeler pour remplacer mon rendez vous t2 a aujourd'hui j'y vais a 14h je vous tiendrai au courant
Lilie97480

Messagepar Kb41 » Jeu Avr 30, 2020 7:54 pm

Coucou leq filles. Jai fait mon écho aujourd'hui c'est une ptite fille.
On voulai un ptit mec mais on est uand meme contant avec mon conjoint
Le bebe va bien jai rdv mardi avec un autre gygy parce que ma gyneco na pas pu bien voir le coeuren detail parce que cesg un bébé dificile quelle ma dit 🤷‍♀️ donc vu quil a plus d'expérience quelle il verra mieux et sera mieux comment "s'y prendre"
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Ven Mai 01, 2020 7:28 am

Coucou kb tant quel et en bonne santé ces le top ma belle
Moi j'ai passer mon echo t2 hier tout va bien bebe ressemble enormement a son papa chose qui ne m'etonne pas ma gille le ressemble aussi😂 ces bien un petit mec qui fait 496g avec un grand pied cetai trop emouvant j'ai apeler le papa en facetime pour qu'il le voit il etait content mais il aurai aimer venir voir en vrai sinon qui a deja passer la t2 les filles
Lilie97480

Messagepar Kb41 » Ven Mai 01, 2020 9:57 am

Lilie97480 a écrit:Coucou kb tant quel et en bonne santé ces le top ma belle
Moi j'ai passer mon echo t2 hier tout va bien bebe ressemble enormement a son papa chose qui ne m'etonne pas ma gille le ressemble aussi😂 ces bien un petit mec qui fait 496g avec un grand pied cetai trop emouvant j'ai apeler le papa en facetime pour qu'il le voit il etait content mais il aurai aimer venir voir en vrai sinon qui a deja passer la t2 les filles

Oui elle est en bonne santé.
A bah temps mieux si il se porte bien cest le principal. 😁😁
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar L-Y21 » Ven Mai 01, 2020 3:53 pm

Coucou Lilie super!!!! Contente que tn pti prince aille bien c'est l'essentiel tu dois être rassurée. Je savais pas qu'on pouvait déjà voir à qui ressemble le bb à l'écho T2. Hâte d'avoir mn écho aussi. Le papa doit être super heureux !!!
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Douniia77 » Sam Mai 02, 2020 12:11 am

Hello moi pas encore d écho c est pour le 19 mai... mais j attends mes résultats DPNI aussi...sinon pas trop le moral c est dur avec le papa en ce moment ´ ont ce comprend plus je crois lui ne me compren pas qu une grossesse c est fatiguant éprouvant moralement et physiquement plus le confinement ça va pas du tout. Ça va que son travail lui impose des déplacements j ai du repos à ce moment là ...
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Sam Mai 02, 2020 6:12 am

L-Y21 a écrit:Coucou Lilie super!!!! Contente que tn pti prince aille bien c'est l'essentiel tu dois être rassurée. Je savais pas qu'on pouvait déjà voir à qui ressemble le bb à l'écho T2. Hâte d'avoir mn écho aussi. Le papa doit être super heureux !!!

Coucou sisi on vois trés bien a qui il ressemble ces pour quand ta t2 ma belle
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Sam Mai 02, 2020 6:16 am

Douniia77 a écrit:Hello moi pas encore d écho c est pour le 19 mai... mais j attends mes résultats DPNI aussi...sinon pas trop le moral c est dur avec le papa en ce moment ´ ont ce comprend plus je crois lui ne me compren pas qu une grossesse c est fatiguant éprouvant moralement et physiquement plus le confinement ça va pas du tout. Ça va que son travail lui impose des déplacements j ai du repos à ce moment là ...

Oui ces vrai le mien aussi comprend pas trop que sa fatigue la grossesse mais moi quand j'en peut plus je dit stop et je m'allonge sirtout tu doit ecouter ton corps ma belle moi le 18 mai j'ai une echo de controle allez faut positivé tu verra sa sera bientot fini
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!