Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Doudou35 » Mar Mai 26, 2020 10:48 am

Coucou les filles
Camillel
Oui croisons les doigts pour toutes 😁

Bonjour raphy et félicitation
Comme tu as pu le constater on est nombreuses à avoir fait des fausses couches malheureusement on ne peut rien y faire c’est dame nature qui choisi 😢
Pour ton piercing au nombril tu peux le garder pour le moment par contre quand ton ventre va s’arrondit il faudra passer sur un piercing avec tige flexible il existe meme des piercing spécial femme enceinte pour les fin de grossesse . Certaines l’enlèvent d’autres non .
Pour la pds tu peux appeler le secrétariat gygy demander une ordonnance beta hcg ou a ton medecin traitant.
7 semaines c’est pas trop tôt pour le rdv en général ils font toucher vaginal prise de tension peser le poids et parfois echo de datation pour vérifier que le bebe est dans l uterus et pas dans la trompe et que c’est pas un oeuf clair

Bonjour moi 84 contente d’avoir de tes nouvelles
Te voila rassurer grace a l’echo c’est marrant tu as aussi une semaine d écart 😁
Repose toi
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Dame-poupy » Mar Mai 26, 2020 10:59 am

Sisouu a écrit:Bonsoir les filles..
Bienvenue et félicitations aux nouvelles 😊

Doudou35 ravie de savoir que ton rdv t'a rassurée et on garde le moral pour ton prochain rdv ma belle en espérant que tout se passe bien💕

Debo45 j'espère que tu galères pas trop avec le taf et la fatigue et que tu peux te reposer malgré tout. Comment va ton fils?

Damepoupy c'est bien tu as enfin pu voir le médecin maintenant plus qu'à prendre rdv avec une sage femme ou gynéco dispo ( c'est galère du fait que tu habites loin de tout). Courage sava aller pour tes nausées encore quelques semaines et sa ira mieux.

Pour ma part, je suis peu présente sur le groupe car malade (j'ai toujours détesté le début de mes grossesses ) mais bon je garde le moral et me donne du courage.💪

Pour ce qui est de vos symptômes on est toutes différentes mais on aura plus ou moins pratiquement les mêmes symptômes qui reviennent comme la poitrine qui gonfle, les nausées, les vomissements, les douleurs en bas du ventre, en bas du dos, lourdeur dans les jambes, goût désagréable dans la bouche et j'en passe. Certaines femmes ont certains de ces symptômes très tôt au début de leur grossesse et d'autres un peu plus tard. Certaines femmes enceintes vont passer une excellente grossesse sans aucun soucis( donc pas trop de symptomes) et pour d'autres se sera la totale..donc ne vous inquiétez pas si vos symptômes viennent ou s'arrêtent c'est vos hormones qui gèrent tout ce petit travail. Les douleurs en bas du ventre que nous avons toutes pratiquement en début de grossesse , c'est l'utérus qui prend en volume et qui chaque semaine va monter progressivement pour laisser place à bébé pour qu'il puisse être installé confortablement ☺️ ( ce qui peut parfois provoquer un essoufflement chez la future maman mais rien de grave )..
Voilà, je pense qu'une fois passer au 2 ème trimestre vous aurez moins de craintes..

Bonne soirée les filles💕

Oui enfin, ha moi ces là meme galère tellement pas bien que je suis peut présente aussi sur le groupe.
Ce matin j'avais un rendez vous pour mon fils, j'ai eu la tête qui tourner j'ai cru que jalais faire un malaise j'ai eu trop peur, j'espère que ça vas allez.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar CamilleL » Mar Mai 26, 2020 11:01 am

Je pense aussi que 7sem c’est plutôt pas mal en tout cas tout ceci ne sont que des bonnes nouvelles !!

De mon côté, je vais voir ma médecin traitant ce soir car infection urinaire aussi. Je n’en avais pas eu depuis 6ans... mais là c’est intenable. Quoi que je fasse ça ne passe pas. Et puis le secrétariat de mon gygy m’a envoyé une autre ordo taux HCG. Je la ferai vendredi ou mardi prochain. Qu’en pensez vous ? Le temps de laisser le temps au temps 😁
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Moi84 » Mar Mai 26, 2020 12:13 pm

Oui mais je le savais jai vue les glaires donc je sais a peut pres quand jai ovulé.
Et puis vue que ma fille a 8 mois et que je lallaite encore un peu meme si on est passé au sevragd mes cycles etaient un peu long et irregulier. Entre 31 et 39jours alors quen general je suis entre 27 et 28j. Je dors tous les apres midi avec mes filles du moins quand la grande veut bien dormir.
Moi je ne ressens rien pour linfection urinaire aucun symptomes. Je vais voir si le traitement a fonctionné a la prochaine annalyses. Je dois fsire attdntion a ma 1ere gtossesse jai fais une pyelonephrite 1 semaine dhopital et presque 1 mois dantibio.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Mar Mai 26, 2020 12:21 pm

Coucou les filles
Je sors de chez gygy qui est vraiment très agréable.
Elle ma donc fait la prescription pour l'écho de datation mais elle aussi estime que je suis a 6sa + 5j.
Elle ma aussi fait une prescription pour pds. La liste des analyses est aussi longue que mon bras j'espère qu'ils vont me laisser un peu de sang dans le corps lol.
Elle ma déjà prescrit la pds et l'écho du 1er trimestre que je dois faire entre la 12ème et 13ème semaine se qui nous emmène vers fin juin début juillet. Pour le reste elle ma examiner le col ma dit que tout aller bien pour le moment.
Bisous les mams
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar CamilleL » Mar Mai 26, 2020 12:38 pm

Moi , mais tu as eu une infection urinaire la ? Moi j’en fais depuis que j’ai 5 ans j’ai même été opérée pour ça à l’âge de 6ans mais bizarrement pour la grossesse de mon fils je n’en ai plus eu. Comme si ça c’était arrêté. Et tranquille depuis 6 ans et la paf! Ça revient et bien fort. Tu as eu quoi comme traitement ?

Tykka que des bonnes nouvelles ! J’espère que tout ira bien pour toi !!! 🙏🏻♥️
CamilleL

Messagepar Ange plume » Mar Mai 26, 2020 12:59 pm

Doudou35
Oui j’ai eu beaucoup de mal a avoir un rendez-vous pour ma première échographie du coup je suis passé part une gynécologue au lieu de l’hôpital et j’ai rendez-vous le 11 juin a 16h30 . Oui après pour met deux premières grossesses aussi je suis vite tombée malade nausées vomissements mais tout le long de la grossesse c’était horrible !!! et la pour le moment toujours rien après je vais pas me plaindre mais du coup je suis un peut dans l’angoisse donc j’attends avec impatience mon rendez-vous pour me rassurer 😁 bisou 😉
Ange plume

Message(s) : 6

Messagepar Moi84 » Mar Mai 26, 2020 1:34 pm

Oui camilleL jai une infection avec bacterie echira coli. Jai eu 1 sachet a prendre cest tout. Je ne sais plus le nom. Mais comme jai dis je me sens bien pas de brulure jarrive a uriné sans gene etc.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Mar Mai 26, 2020 3:02 pm

Cc les filles..
J'espère que vous allez toutes bien..
Pour ma part, j'ai eu mon rdv aujourd'hui et ça c'est super bien passé (ma sage femme m'a dit toujours aussi fertile même a 30 ans😁).
Alors pour moi aussi c'était écobde datation et je suis à 8Sa+3 donc date d'accouchement prévue pour le 12 janvier si tout va bien.
Elle m'a déjà donné tous mes rdv pour mon suivi de grossesse et ma prochaine éco le 29juin. Prise de sang à faire avant cette date et elle m'a prescrit de l'acide folique à prendre jusqu'à 12sa.
Voilà super moment et lle m'a dit grossesse qui évolue bien et elle m'a même montré ses membres qui sont déjà en train de se former ( bras et jambes)..
Donc voilà tout va bien ah ouii elle m'a aussi donné ma boîte rose trop chou 😍💖
J'espère que vous aurez aussi que des bonnes nouvelles..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar CamilleL » Mar Mai 26, 2020 4:26 pm

Que de belles nouvelles !!

Moi, oui je crois connaître c’est du Monuril il me semble. Je verrais ce soir ce que ma médecin me donne.

Et puis attendre ....
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!