Céval a écrit:Ma_rion27 a écrit:Ohlala c'est la catastrophe là, ça me met le moral dans les chaussettes et va m'inquiète tellement.
Plein de courage à vous toutes
Ne t'inquiètes pas Marion, ça n'arrive pas à toutes les femmes et heureusement alors profite bien de te grossesse 😘.
Je te souhaite bcp de courage ma belle pour cette épreuve et j’espère de tout mon cœur que tu retomberas enceinte très vite prochainement... tu as raison de ne pas te prendre la tête et de laisser faire la nature son chemin c’est comme ça que ça marchera. J’espère que tu reviendras très vite dans l’aventure et bien entendu que tu peux continuer à venir sur le groupe avec grand plaisir. Quand j’ai fais ma fac j’ai continué à suivre le groupe de décembre 2019 et je suis allée jusqu’au bout de chaque grossesse avec les filles. C’était important pour moi de continuer à partager avec les filles et j’ai pu faire une magnifique rencontre avec une personne qui aujourd’hui est devenue une soeur de cœur à mes yeux .. nous sommes très proches et nous nous écrivons tout les jours, elle a était là pour moi dans des moments très difficiles de ma vie et surtout après la FC c’est pourquoi si tu ressens le besoin de parler, s’ouvrir ton cœur n’hésite surtout pas ma belle. Nous serons là pour toi à chaque fois que tu le souhaitera .. je t’en fais la promesse en ce qui me concerne ...