Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Kenza59 » Lun Fév 22, 2021 11:45 am

Céval a écrit:
Ma_rion27 a écrit:Ohlala c'est la catastrophe là, ça me met le moral dans les chaussettes et va m'inquiète tellement.
Plein de courage à vous toutes

Ne t'inquiètes pas Marion, ça n'arrive pas à toutes les femmes et heureusement alors profite bien de te grossesse 😘.

Je te souhaite bcp de courage ma belle pour cette épreuve et j’espère de tout mon cœur que tu retomberas enceinte très vite prochainement... tu as raison de ne pas te prendre la tête et de laisser faire la nature son chemin c’est comme ça que ça marchera. J’espère que tu reviendras très vite dans l’aventure et bien entendu que tu peux continuer à venir sur le groupe avec grand plaisir. Quand j’ai fais ma fac j’ai continué à suivre le groupe de décembre 2019 et je suis allée jusqu’au bout de chaque grossesse avec les filles. C’était important pour moi de continuer à partager avec les filles et j’ai pu faire une magnifique rencontre avec une personne qui aujourd’hui est devenue une soeur de cœur à mes yeux .. nous sommes très proches et nous nous écrivons tout les jours, elle a était là pour moi dans des moments très difficiles de ma vie et surtout après la FC c’est pourquoi si tu ressens le besoin de parler, s’ouvrir ton cœur n’hésite surtout pas ma belle. Nous serons là pour toi à chaque fois que tu le souhaitera .. je t’en fais la promesse en ce qui me concerne ...
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Céval » Lun Fév 22, 2021 1:00 pm

Kenza59 a écrit:
Céval a écrit:
Ma_rion27 a écrit:Ohlala c'est la catastrophe là, ça me met le moral dans les chaussettes et va m'inquiète tellement.
Plein de courage à vous toutes

Ne t'inquiètes pas Marion, ça n'arrive pas à toutes les femmes et heureusement alors profite bien de te grossesse 😘.

Je te souhaite bcp de courage ma belle pour cette épreuve et j’espère de tout mon cœur que tu retomberas enceinte très vite prochainement... tu as raison de ne pas te prendre la tête et de laisser faire la nature son chemin c’est comme ça que ça marchera. J’espère que tu reviendras très vite dans l’aventure et bien entendu que tu peux continuer à venir sur le groupe avec grand plaisir. Quand j’ai fais ma fac j’ai continué à suivre le groupe de décembre 2019 et je suis allée jusqu’au bout de chaque grossesse avec les filles. C’était important pour moi de continuer à partager avec les filles et j’ai pu faire une magnifique rencontre avec une personne qui aujourd’hui est devenue une soeur de cœur à mes yeux .. nous sommes très proches et nous nous écrivons tout les jours, elle a était là pour moi dans des moments très difficiles de ma vie et surtout après la FC c’est pourquoi si tu ressens le besoin de parler, s’ouvrir ton cœur n’hésite surtout pas ma belle. Nous serons là pour toi à chaque fois que tu le souhaitera .. je t’en fais la promesse en ce qui me concerne ...

C'est adorable merci 😘😘.
En effet je passerai prendre des nouvelles ça fait du bien au moral pour ma part de voir que ça se passe bien pour les autres 🙂.

Pour le moment ça va,j'ai mon petit garçon avec moi pour la semaine, ça aide 🙂.

Bonne journée les filles 🙂.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Mama99 » Lun Fév 22, 2021 2:03 pm

Coucou les filles je viens vous donner de mes nouvelles, du coup vendredi j’avais fait prise de sang (42 UI) donc mon taux était pas bon du tous sachant que 4 jours avant j’étais à 27UI. C’était très mauvais signes. Aujourd’hui j’ai re fait une prise de sang car mon médecin m’a demander d’en ré faire une si dans le week end je ne perdais pas de sang. Grand surprise ce matin ! 230 UI ce qui correspond bien à ce que je devais avoir de base !
Espérons que tous continue bien 😉
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Meli mumu » Lun Fév 22, 2021 6:22 pm

Coucou, moi aussi je suis aller faire une prise de sang pour voir l'évolution de mon taux
Samedi il était à 6558 Ui
Aujourd'hui il est à 10859 Ui
J'espère que sa va aller car il n'a pas doublé complètement, je stresse un peu j'ai peur de revivre encore une autre fc 🥺🥺🥺
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Céval » Lun Fév 22, 2021 8:21 pm

Coucou les filles, pour les taux il me semble qu'ils doublent en moyenne tous les 48h mais pour certaines femmes c'est jusqu'à 72h.
C'est une moyenne, votre taux me semble très bien 😘😘.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Orore22 » Mar Fév 23, 2021 5:23 pm

Bonjour
Cela fait 2-3 semaines que je vous suis. Après 2 FC en 2020 je reste très prudente et j’en parle pas bcp mais j ai la joie d’être enceinte (date de conception le 16/01). Je suis à 7 Sa et 4 jours. Pour l’instant 1 écho par semaine chaque lundi pour suivre jusqu’à début mars et si tout va bien écho T1 vers le 20/03. Le cœur bat bien. Courage à celle qui ont leur fausse couche. Je suis passé part là aussi. Pour ma part j ai pris 2 fois les médicaments, très douloureux mais une fois que je savais que c’etait Une FC d’apres L’echo j ai choisi de vite prendre les médicaments pour passer à autre chose mais chaque femme est différente.
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar CGabgab » Mar Fév 23, 2021 11:50 pm

Bienvenue Orore 😊
Félicitations et je suis de tout cœur avec toi pour que ce soit la bonne cette fois
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar Kenza59 » Mer Fév 24, 2021 10:09 am

Meli mumu a écrit:Coucou, moi aussi je suis aller faire une prise de sang pour voir l'évolution de mon taux
Samedi il était à 6558 Ui
Aujourd'hui il est à 10859 Ui
J'espère que sa va aller car il n'a pas doublé complètement, je stresse un peu j'ai peur de revivre encore une autre fc 🥺🥺🥺

Non ne t’en fais pas à ce stade il ne double plus.. moi aussi à ton stade il ne doublait plus tout les 48h et ma gyneco m’avait dit que c’était parfaitement normal

Mama99 super heureuse pour toi.. comme quoi le taux qui ne double pas tout les 48h ne veut absolument rien dire.
D’ailleurs moi c’était tout le contraire, j’ai eu très peur car au début il quadruplé et j’avais lu que ça pouvait signifier aussi que bébé serait trisomique mais dieu soit loué tout va bien de ce côté
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Gloglo2021 » Mer Fév 24, 2021 11:31 am

Coucou les filles
Je suis contente de vous rejoindre c’est parti pour mon 3ème bébé 😀. J ai appris ma grossesse y a 1 semaine confirmé avec une pds
Ma date de conception est le 13/01 .
Je nous souhaite une belle grossesse 🤩
Avez vous déjà consulté votre gynécologue ?
Belle journée .
Gloglo2021

Message(s) : 7

Messagepar Ma_rion27 » Mer Fév 24, 2021 12:57 pm

Gloglo2021 a écrit:Coucou les filles
Je suis contente de vous rejoindre c’est parti pour mon 3ème bébé 😀. J ai appris ma grossesse y a 1 semaine confirmé avec une pds
Ma date de conception est le 13/01 .
Je nous souhaite une belle grossesse 🤩
Avez vous déjà consulté votre gynécologue ?
Belle journée .

Hello bienvenue
Exactement la même date que moi ☺️
Ma_rion27

Message(s) : 271

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!