Emilove42 a écrit:Melna 19 soit tu a ovuler plus tard. Ou soit je suis a plus que 6sa ses Sur ses un des deux. Par se que Elle ma dit le 8fevrier mes Elle etait pas sur vur que lon a entendu le coeur
Melna19 a écrit:Emilove42 a écrit:Melna 19 soit tu a ovuler plus tard. Ou soit je suis a plus que 6sa ses Sur ses un des deux. Par se que Elle ma dit le 8fevrier mes Elle etait pas sur vur que lon a entendu le coeur
Toute manière mon test de grossesse était positif le 19 février et j'avais un retard de 5 jours de règle. Donc je pense que mon ovulation était pas très loin de la douleur que j'ai ressenti.
Emilove42 a écrit:Melna19 a écrit:Emilove42 a écrit:Melna 19 soit tu a ovuler plus tard. Ou soit je suis a plus que 6sa ses Sur ses un des deux. Par se que Elle ma dit le 8fevrier mes Elle etait pas sur vur que lon a entendu le coeur
Toute manière mon test de grossesse était positif le 19 février et j'avais un retard de 5 jours de règle. Donc je pense que mon ovulation était pas très loin de la douleur que j'ai ressenti.
Ses bien vendredi ton ecographie le meme jour que delphine je croit. Plus que 2jour a attendre et tu pourra etre rassurer.
Emilove42 a écrit:Melna19 a écrit:Emilove42 a écrit:Melna 19 soit tu a ovuler plus tard. Ou soit je suis a plus que 6sa ses Sur ses un des deux. Par se que Elle ma dit le 8fevrier mes Elle etait pas sur vur que lon a entendu le coeur
Ses bien vendredi ton ecographie le meme jour que delphine je croit. Plus que 2jour a attendre et tu pourra etre rassurer.
Melna19 a écrit:Emilove42 a écrit:Melna 19 soit tu a ovuler plus tard. Ou soit je suis a plus que 6sa ses Sur ses un des deux. Par se que Elle ma dit le 8fevrier mes Elle etait pas sur vur que lon a entendu le coeur
Emilove42 a écrit:La charcuterie sa ses dingue de pas pouvoir en manger je ves etre mal heureuse pendant 9mois 😂. Moi je mange de tout. Ses que en y pensant en se moment je suis plus salee que sucre. Moi aussi y a que mon homme qui et au Courant et mon petit frere aussi mon homme a fait une gaffe devant Lui
Lau22 a écrit:C'est quoi votre DPA ?
Car moi mes dernières règles datent du 06 février soit 1mois après les votre.
Je viens de refaire un test ce matin au levé il est plus clair que ceux d'hier...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)