Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Kdr » Mer Mars 09, 2022 12:31 pm

Lau ne te fie pas trop au test de grossesse les miens son resté clair avec 2 jours de retard et le dernier que j'avais fait j'avais l'impression qu'il était encore plus clair que l'autre, tu devrait aller refaire une autre prise de sang pour voir où sa en est
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Melna19 » Mer Mars 09, 2022 12:34 pm

Emilove42 a écrit:Melna 19 soit tu a ovuler plus tard. Ou soit je suis a plus que 6sa ses Sur ses un des deux. Par se que Elle ma dit le 8fevrier mes Elle etait pas sur vur que lon a entendu le coeur

Toute manière mon test de grossesse était positif le 19 février et j'avais un retard de 5 jours de règle. Donc je pense que mon ovulation était pas très loin de la douleur que j'ai ressenti.
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Emilove42 » Mer Mars 09, 2022 4:51 pm

Melna19 a écrit:
Emilove42 a écrit:Melna 19 soit tu a ovuler plus tard. Ou soit je suis a plus que 6sa ses Sur ses un des deux. Par se que Elle ma dit le 8fevrier mes Elle etait pas sur vur que lon a entendu le coeur

Toute manière mon test de grossesse était positif le 19 février et j'avais un retard de 5 jours de règle. Donc je pense que mon ovulation était pas très loin de la douleur que j'ai ressenti.

Ses bien vendredi ton ecographie le meme jour que delphine je croit. Plus que 2jour a attendre et tu pourra etre rassurer.
Emilove42

Message(s) : 126

Messagepar Melna19 » Mer Mars 09, 2022 5:58 pm

Emilove42 a écrit:
Melna19 a écrit:

Ses bien vendredi ton ecographie le meme jour que delphine je croit. Plus que 2jour a attendre et tu pourra etre rassurer.

Oui c'est ça. Je compte les heures... Personne est au courant de ma grossesse à part ma mère. Mon homme m'a juste demandait quand est ce que j'accouché vue que j'ai vomi ce matin... J'ai détourné l'attention sur autre chose. 😂
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Delphine59 » Mer Mars 09, 2022 6:24 pm

Emilove42 a écrit:
Melna19 a écrit:

Ho ouiiii vivement vendredi, hier j etais en deplacement repas , assiette froide saumon, pâtés
, charcuterie , heureusement il y avait la tomate au thon 🤣🤣 rentrée a 1h , dur aujourd'hui, et en plus toute barbouillée
Par contre je sais pas vous mais je préfère carrement le salé en ce moment alors que je suis surtout sucré habituellement
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Delphine59 » Mer Mars 09, 2022 6:25 pm

Melna19 a écrit:

Ses bien vendredi ton ecographie le meme jour que delphine je croit. Plus que 2jour a attendre et tu pourra etre rassurer.[/quote]

Oui c'est ça. Je compte les heures... Personne est au courant de ma grossesse à part ma mère. Mon homme m'a juste demandait quand est ce que j'accouché vue que j'ai vomi ce matin... J'ai détourné l'attention sur autre chose. 😂[/quote]

🤣🤣🤣 à mon avis il a grillé, ici seul mon homme est au courant, hâte de pouvoir partager la nouvelle
Delphine59

Messagepar Emilove42 » Mer Mars 09, 2022 6:46 pm

La charcuterie sa ses dingue de pas pouvoir en manger je ves etre mal heureuse pendant 9mois 😂. Moi je mange de tout. Ses que en y pensant en se moment je suis plus salee que sucre. Moi aussi y a que mon homme qui et au Courant et mon petit frere aussi mon homme a fait une gaffe devant Lui
Emilove42

Messagepar Delphine59 » Mer Mars 09, 2022 6:49 pm

Emilove42 a écrit:La charcuterie sa ses dingue de pas pouvoir en manger je ves etre mal heureuse pendant 9mois 😂. Moi je mange de tout. Ses que en y pensant en se moment je suis plus salee que sucre. Moi aussi y a que mon homme qui et au Courant et mon petit frere aussi mon homme a fait une gaffe devant Lui

Carrement , en ce moment je reve d un subway poulet épicé, sauce épicée , crudités et piments 🤣🤣 vivement que l on aille au cinema ça sera la bonne excuse 😁
Delphine59

Messagepar Delphine59 » Mer Mars 09, 2022 6:57 pm

Lau22 a écrit:C'est quoi votre DPA ?
Car moi mes dernières règles datent du 06 février soit 1mois après les votre.

Je viens de refaire un test ce matin au levé il est plus clair que ceux d'hier...

Moi ça devrait normalement etre le 3 novembre mais seule l echo confirmera la date,
Pour ton test , c est pas tres fiable ne t en fait pas pour ça 😉
Delphine59

Messagepar Emilove42 » Mer Mars 09, 2022 7:06 pm

Quand on ai pas immuniser pour la toxo a votre avis quelle sauce salade je pourrai manger. Jai trop envie de manger de la salade mes dans les sauce y a toujours du vinaigre dalcool. Ses abuser😂
Emilove42

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!