Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Kakabouda » Ven Avr 22, 2022 11:42 am

Corinne2702 a écrit:Idem je prends la pilule je n’ai pas voulu du stérilet non plus, dans la mesure où d’ici janvier 2023 je dois voir la gyneco pour une éventuelle 2ème grossesse, vérifier que ma césarienne est bien cicatrisée 🤞🏽
J’ai repris les rapports y a 2 semaines seulement, j’en avais pas du tout envie jusque là et pas très agréable, le corps n’est plus habitué à la sensation, parce que moi j’en ai pas eu bcp pendant ma grossesse avec tous les saignements que j’avais 🤭

Ah oui lol moi non plus les rapports c'était pas trop ça jusqu'à présent. Là c'est de nouveau presque comme avant niveau sensation mais j'ai connu mieux 🤣 c'est long à se remettre
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Ven Avr 22, 2022 3:41 pm

Olala vs ns me rassurez pas pour le stérilet 😵
Prk avez-vous peur comme ça ??

Bienvenue Maria!!

Mon fils vient de commencer ses bibs à 180 et les boit entièrement. A la visite des 2 mois il pesait 5kg4 dans mes souvenirs.
Il va avoir 3 mois le 7.
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Zee » Ven Avr 22, 2022 6:17 pm

Coucou à toutes! (Et bienvenue à maria et Marion)

Je continue de vous lire même si mariole est née en mars car il y a effectivement une bonne ambiance par ici!

On va presque finir la 6eme semaine de vie de ma fille mais aucune idée si c’est en cours ou c’est même pas encore commencé. En tout cas je suis KO et crevée je n’arrive pas à récupérer ni le jour ni la nuit .
Il me faudra une stratégie pour que ma fille commence à prendre la tétine. En même temps on ne la lui propose pas tant que ça faute d’habitude. Je me rappelle que son grand frère m’avait adopté avant ses 2mois révolus.
Moi c’est pas l’allaitement qui me fatigue mais ses siestes et même ses quelques minutes d’éveil entre les siestes car elle ne supporte pas de rester trop longtemps allongée dans son couffin (il est un peu surélevé pourtant). Et même si c’est quelqu’un d’autre qui la prend dans les bras, elle va vite râler au bout de qlq minutes pour que je la reprenne.
Je me dis que quand ma mère sera partie, ça va être la misère 😅😭
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Zee » Ven Avr 22, 2022 6:26 pm

Niveau contraception je pense retenter le stérilet car mon corps ne supporte pas les hormones.
Et même le stérilet, il s’était déplacé à deux reprises quand je l’avais mis avant ma grossesse 😭 autant vous dire que mes choix deviennent limités.
Mon mari me parle de vasectomie mais c’est encore juste évoqué on n’y a pas (encore) sérieusement pensé.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Kakabouda » Ven Avr 22, 2022 6:47 pm

Theelo j'ai peur car j'aime pas l'idée d'avoir un corps étranger en moi 😆 et on m'a dit que la pose pouvait créer des contractions et non merci j'ai pas envie de revivre ça 🤣

Zee je compatis j'ai aussi connu une période très très difficile j'étais tellement exténuée heureusement on peut avoir de l'aide de l'entourage et ça finit par passer (si ça peut te rassurer ^^) bon elle se réveille toujours à 4h du matin et ne dort pas bcp la journée mais c'est déjà mieux....
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar DIDOU01 » Ven Avr 22, 2022 8:21 pm

The elo moi c est que j ai 2 personnes dans mon entourage qui sont tomber enceinte avec le stérilet ( et j envisage pas du tout de retomber enceinte l accouchement que j ai eu était pas top j ai trouver et la grossesse en elle même enormement de contrainte... bon après c etait pour la bonne cause j aime mon fils plus que tout même si il m as fait craquer plus d une fois 😅) et le fait d avoir un truc dans moi je ne veut pas et j ai peur d avoir mal aussi 🙊

Zee je sais pas si sa peu t aider mais quand mon fils a ces grosses crise pour qu il garde la tototte je doit lui mettre mes doigt dans ces mains (il les serres fort donc sa doit lui faire penser à autre chose que sont énervement) et la il prend la tototte mais il doit rester comme sa au moins 5 min sinon sa crise recommence et je lui parle en même temps
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Ven Avr 22, 2022 9:29 pm

Pour la pilule je suis trop tete en l’air et c’est sûr qu’à ce rythme là je vais retomber vite enceinte. Y avait soit le stérilet soit l’implant. Et l’implant c’est impossible ça se sent ss la peau je ne peux pas 😵‍💫
Le stérilet au moins je ne le sentirais pas.
Je dois prendre du spasfon avant la pose. Je vais tenter le coup. Je met le stérilet en cuivre pour ne pas avoir d’hormones.
Et qd je serais prête pour une petite sœur je le retirerais 🥴
TheElo

Messagepar Maria2222 » Sam Avr 23, 2022 3:53 pm

Merci pour l'accueil et vos retours les filles.
Je n'ai pas encore pensé à la contraception il faut que je m'y penche
J'ai jamais vraiment pris de contraception sauf les 6 premiers mois après mon mariage.

Pour les biberon de bb je vais continuer à m'adapter à lui... au finale ...à quand la nuit de sommeil 😞
Maria2222

Message(s) : 23

Messagepar Snake » Sam Avr 23, 2022 7:31 pm

Coucou les filles !
Je viens parler stérilet.
Avant ma grossesse j’avais un stérilet cuivre. La pause m’a laissé un souvenir un peu douloureux (petites contractions et fort pincement à la pause même si très bref).
Après ma grossesse j’ai choisi un stérilet hormonal et j’avais peur de la pose. J’en ai fait part au gyneco qui m’a dit « ne vous en faites pas, plein de choses se sont passées depuis et ça ira très bien ».
Il avait raison. Je n’ai rien senti , j’ai pas eu une seule contraction. Rien quedal.
Et en plus grâce à lui j’ai plus mes règles = bonheur ultime 😂

Voilà j’espère vous avoir un peu rassurées 😚
Snake

Message(s) : 589

Messagepar TheElo » Sam Avr 23, 2022 11:37 pm

Merci Snake pour ton retour.
Moi j’ai choisi justement le stérilet en cuivre. Tout d’abord parce qu’il n’est pas hormonal et que ne pas avoir les règles ça m’angoisse. Cmt peut on savoir si on est tombée enceinte par exemple.
J’ai été cherché ce fameux stérilet et en effet ça fait super mega peur!! Y a des instruments énormes! Déjà qd j’ai vu la boîte j’ai halluciné 😨😨
TheElo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!