par Marion0802 » Lun Avr 25, 2022 11:27 am
Moi je suis passée progressivement pour les 2 premiers et après je crois que j'ai fait 2jours à 3 puis direct à jours à 5. Hier elle a davantage regurgité, je ne sais pas si c'est en lien ou pas. Après je vais peut être changé l'eau, des fois elle semble douloureuse, elle a moins de selles, normal, mais je me demande si ça lui fait pas mal au ventre cette augmentation assez rapide.
Le fait qu'elle ne tète plus, j'avais vu qu'on pouvait donner autre chose que des biberons pour éviter ces préférences du bib, mais j'ai pas poussé mes recherches là dessus. J'ai trouvé des infos intéressantes pour moi sur "les tires-allaitantes" sur fb si ça peut te guider.
Je crois aussi qu avec le tire lait, il faut que le seins s'habituent car ce n'est pas la même succion que le bébé. Je finissais aussi souvent manuellement pour avoir plus et parce que j'avais pas la bonne taille de teterelles... ce qui a énormément abimé mes seins. A la maternité elle m'avait dit de mettre la lanoline en systématique
Moi avec le lait maternel elle faisait quasi un caca par couche quasiment, là je fais moins attention, faut que je note