par Marion0802 » Mar Avr 26, 2022 5:28 pm
Pour le coucher, elle s'endort souvent pendant le biberon de 22-23h donc on la couche. Sinon on essaie depuis peu de la mettre dans le lit pour qu'elle trouve son moyen d'endormissement. C'est à la PMI qu'elle me l'a conseillé, en la mettant pareil pour la sieste. Elle râle un peu, discute toute seule et s'endort. Parfois, elle se réveille pour le rot et se rendort rapidement dans les bras.
Je suis pas prête à la mettre dans sa chambre. Je voudrais attendre qu'elle se réveille pas la nuit aussi ^^
Pour le tire lait la pharmacie m'avait donné kittet pro, puis celui pas pro, avec un seul bouton, qui est moins bien. Mais sur db sur le groupe, il y a un document qui référence les modèles qui sont les mieux. Kittet serait un des moins bien.
Ah oui sacré caractère 😄. J'espère que tu ne va pas être frustrée... moi j'avais demandé à la sage femme comment arrêter de tirer mon lait pour arrêter l'allaitement mais je l'ai fait plusieurs jours après, j'étais finalement pas pas prête. Et là que je tire plus beaucoup je suis un peu frustrée. Je suis très ambivalente, mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça au boulot.
Sinon oui, c'est pour ça que tu n'a plus de lait, moi je suis aussi à 2 tirage par jour. J'avais entendu 6h moi entre 2 tirage, mais je respectais pas. Pour le coup c'était ma priorité par rapport au ménage. Et j'ai de la chance car mon mari est beaucoup présent, donc je peux tirer plus facilement. Mais maintenant qu'elle joue dans son parc seule de temps en temps c'est plus facile.
Pour le lait moi j'ai prit celui qu'elle avait à la maternité (en complément), Célia 1er âge. Je savais même pas qu'il y avait des lait relais spécifique, j'avais découvert ça en vous lisant