ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Lili2o » Mar Avr 18, 2017 6:02 pm

Coucou les filles,Jessica trop bien pour ton taux, maintenant profite pleinement de ta grossesse.
Emma moi aussi j'ai pas un rendez vous de suite, la 1 ère vrai échographie sera à ma 10 ème semaines.

Sinon pour ce qui est de la journée, très fatiguée du fait que je sois debout depuis 4h car je mourrais de chaud encore et puis après journée avec des nausées encore et toujours les tiraillements au bas ventre mais bon je n'ai pas un boulot où je suis assise donc j'imagine que c'est à cause de ça aussi ou alors c'est juste bébé qui décide déjà de me faire mal 😂😂
Lili2o

Message(s) : 105

Messagepar Jessica31 » Mar Avr 18, 2017 6:19 pm

Eidyl?? Pas de nouvelles🤔🤔🤔
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Jbjdtbis » Mar Avr 18, 2017 6:31 pm

Mazmellekiki a écrit:Une tite question les filles.
Et oui, encore....

Est ce normal que mon Dr ne veuille pas me faire d'ordo pour une écho de datation?

Il me dit que la première, on la fera qu'a 12-13 semaines d'amé.

Pourquoi ça?

Pas avant. Il me dit que ça ne sert a rien vu que je connais mes dernières dates de reds

Et vous? Datation ou pas?

Moi c'est ce que je disais dans mon message plus haut, il faut que j'attende minimum le 12 mai pour une écho mais il ne m'a pas expliqué pourquoi... 😥
Jbjdtbis

Message(s) : 61

Messagepar Eidyl » Mar Avr 18, 2017 7:00 pm

Coucou les filles, j'avais mon rendez vous à 17h30.
J'ai pu voir un embryon et un cœur qui bat je l'ai entendu aussi.
Donc pour le moment ouf il est bien là !
Je continue l'aspegic. Nourrisson mais jai aussi des injection de lovenox à faire par une infirmière pendant 1 mois.
Plus de l'acide folique 5 mg en plus du gestarelle grossesse car jai un léger déficit vu mes prise de sang.

Voilà prochaine Echo à 9 sa
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Jessica31 » Mar Avr 18, 2017 7:12 pm

Eidyl a écrit:Coucou les filles, j'avais mon rendez vous à 17h30.
J'ai pu voir un embryon et un cœur qui bat je l'ai entendu aussi.
Donc pour le moment ouf il est bien là !
Je continue l'aspegic. Nourrisson mais jai aussi des injection de lovenox à faire par une infirmière pendant 1 mois.
Plus de l'acide folique 5 mg en plus du gestarelle grossesse car jai un léger déficit vu mes prise de sang.

Voilà prochaine Echo à 9 sa

Ah je suis contente pour toi!!!! C quoi le deficit? 🤔 et les injections servent a quoi? Désolé de me question 😘😘
Jessica31

Messagepar Linalou » Mar Avr 18, 2017 7:16 pm

Eidyl , très contente pour toi et j'espère une bonne grossesse a toute .
Comme moi on t'as prescrit du lovenox injectable . je l'ai depuis mon test + , avec aspegic .
Linalou

Message(s) : 20

Messagepar Eidyl » Mar Avr 18, 2017 7:25 pm

Le lovenox cest pour fluidifier mon sang donc cest en lien avec le déficit de protéine S . Le gygy m'a fait un bilan de thrombophilie qui a révélé ca. Cette protéine s'abaisse au cours de la grossesse et la je devais être assez basse avant d'être enceinte.
Et jai des antécédents de phlébite dans la famille donc il ne veut pas prendre de risque.
Car si le sang n'est pas assez fluide ca fait des mini thrombose dans l'utérus et l'embryon n'est plus alimenté. Enfin voilà quoi cest le rôle de l'aspegic nourrisson aussi
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Linalou » Mar Avr 18, 2017 7:28 pm

Eidyl a écrit:Le lovenox cest pour fluidifier mon sang donc cest en lien avec le déficit de protéine S . Le gygy m'a fait un bilan de thrombophilie qui a révélé ca. Cette protéine s'abaisse au cours de la grossesse et la je devais être assez basse avant d'être enceinte.
Et jai des antécédents de phlébite dans la famille donc il ne veut pas prendre de risque.
Car si le sang n'est pas assez fluide ca fait des mini thrombose dans l'utérus et l'embryon n'est plus alimenté. Enfin voilà quoi cest le rôle de l'aspegic nourrisson aussi

Oui t'as très bien expliqué ..c'est mon cas aussi . ms faut juste faire une FNS ( formule numération sanguine ) chaque mois puisque le lovenox a comme effet secondaire une baisse des plaquette .
Linalou

Message(s) : 20

Messagepar Jessica31 » Mar Avr 18, 2017 7:47 pm

Eidyl a écrit:Le lovenox cest pour fluidifier mon sang donc cest en lien avec le déficit de protéine S . Le gygy m'a fait un bilan de thrombophilie qui a révélé ca. Cette protéine s'abaisse au cours de la grossesse et la je devais être assez basse avant d'être enceinte.

Merci pour ces explications, tu es rassuré c tu a entendu le coeur! Le papa était présent? Si oui comment a t il réagi? Lol je suis curieuse 😂
Jessica31

Messagepar Sandrine293 » Mar Avr 18, 2017 8:14 pm

Salut les filles! Je vois que pour vous toutes les nouvelles sont bonnes! C est super, que ca continue comme ca pour chacune!
De mon côté rien de nouveau, un peu moins nauseuses aujourd'hui mais le ventre qui me tiraille.. J ai passé la journée a la mer avec trois amies,qui sont déjà mamans et je n ai pas pu m empêcher de leur dire,elles m ont rassuré c est top!
Et sinon pour celle qui se demande pourquoi il faut attendre aussi lgt l écho du premier trimestre quand j ai fais mon écho de datation le sage femme ma expliqué que c est pour povoir mesurer le foetus au niveau du cou pour déceler les risques de trisomie, et c est mesure doivent être prise a un moment précis..
Au début j avais rdv le 9 mai, et en fait c est trop tôt donc ca sera le 19 mai.
Bonne soirée a toute!
Sandrine293

Message(s) : 86

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!