Maman a seize ans

Re: Maman a seize ans

Messagepar Harmonie405 » Dim Mars 04, 2018 1:54 pm

Un avortement a 5 moid mais c est horrible ...

Si ma fille de 16 and tomberait enceinte , c est sur que je voudrai qu elle avorte mais si ellr ne veux pas tempi ,je vais pas tuer son psychologique et j assumerai c est erreur car apred tout c est ca aussi etre mère , aucun enfant ou ados n est parfait ...des erreur arrive a tout le monde et tout la vie
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar CriMori » Ven Mars 09, 2018 11:34 am

Harmonie405 a écrit:Un avortement a 5 moid mais c est horrible ...

Si ma fille de 16 and tomberait enceinte , c est sur que je voudrai qu elle avorte mais si ellr ne veux pas tempi ,je vais pas tuer son psychologique et j assumerai c est erreur car apred tout c est ca aussi etre mère , aucun enfant ou ados n est parfait ...des erreur arrive a tout le monde et tout la vie

C'est surtout que si je n'avais pas fait attention, j'aurais assumé m'a responsabilité mais dans mon cas, c'était mon copain qui perçait les préservatif donc...

Le pire c'est qu'elle a regretté après et elle me disait que je n'aurais jamais dû me faire avorter, comme si je l'avais choisi. C'était traumatisant et je ne ferais jamais ça a mon enfant. Mais je la mettrai sous pilule ou stérilet s'il le faut! Même si c'est à 13 ans. Avec son accord bien évidemment, tout en lui expliquant les risques.
CriMori

Message(s) : 63

Messagepar CriMori » Ven Mars 09, 2018 11:35 am

Ah Oui, sans oublier que j'ai eu une infection qui m'a laissé avec une seule trompe.
CriMori

Message(s) : 63

Messagepar Harmonie405 » Ven Mars 09, 2018 3:51 pm

Ha merde ..
C est fou ca quand même ... C est clair que moi non plus je ferai jamais ca a mon enfant ..
Harmonie405

Messagepar Kelly971 » Ven Mars 09, 2018 4:22 pm

Cc ma belle tout d’abord félicitations pour bb j’ai eu une mon premier bb à 16ans aujourd’hui âgé de 18ans c ma fierté .mon père m’a renier inf je lui ais dis et ma mère n’a pas supporter d’être mamie a 32 ans j’ai déménagé continuer mes études et suis même passé au journal il faut avoir la tête sur les épaules et te donne à fond tu est une maman avt une ado « plus droit à l’erreur au connerie » c’est super si le papa est présent espérons une vous allé mûrir ensemble car sache une tu va devoir pensée à toi et ton enfant avt les désirs de monsieur je te souhaite une du bon et bcp de courage
Kelly971

Message(s) : 4

Messagepar Clara 1 » Mer Mars 28, 2018 2:31 pm

Bonjour à toutes vous aller bien ?
Clara 1

Message(s) : 167

Messagepar mag14450 » Mer Mars 28, 2018 4:37 pm

Et toi Clara comment va tu et ta petite poupée ?
Ton bac blanc ça a donné quoi ?
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar saka18 » Mer Avr 11, 2018 8:21 am

Coucou miss!!!

J’espère que ça va et que Ta puce fait ses nuits. Que tu as réussi ton bac blanc?
Et que tu est moin fatiguée. Je crois qu’elle va avoir 5 mois ta Louloute le 18 avril?

Moi de mon côté ça va mais le nuit sont cahotique alors que ce n’est plus a cause de clara que ce réveil 1 a 2 fois par nuit. C’est moi qui dors très mal et refait des insomnies 😓. Enfin bon en attendant septembre pour mon cap Petite Enfance je profite de ma fille qui va avoir 4 mois le 12 avril. Deja😱
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Clara 1 » Mer Avr 11, 2018 4:39 pm

Elle va avoir 5 mois le 14 avril oui
Elle fait plus ou moins ces nuits ça dépend..
Non jai pas eu mon bac blanc on en refait un mardi prochain jespere quil se passera mieux
Sinon avec ma mère ça s'arrange pas vraiment elle fait que de me dire qu'elle ne veut plus de Roxanne a la maison..
Son père vient la voir plus souvent ça c'est bien

Bon courage à toi et gros bisous à toute ta petite famille
Clara 1

Message(s) : 167

Messagepar Harmonie405 » Mer Avr 11, 2018 6:12 pm

Roxanne est si difficile que ca?? Pour que ta mère en veulent plus?? C est fou ca , quand je vois comment mes beau parent reagise , a la limite si il meurt pas d envie de l entendre pleurer ...
Bref des foid il y a des mère elle son pas comme on voudrai qu ellr soit .. courage ,ellr va grandir , tu va grandir et tout ira bien
Harmonie405

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!