Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar L-Y21 » Sam Mai 02, 2020 2:53 pm

Ah cool!! Je suis censé avoir mn écho le 14 mais on m'a appelé pr me dire qu'on allait me changer la date mais on m'a pas dit quand... j'attends lundi qu'on me rappelle
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Lilie97480 » Lun Mai 04, 2020 5:55 am

Coucou ma belle a ces chiant sa il ton dit qu'il vont le mettre plus loin que cette date ou bien il vont avancé la date
Moi coté dos sava plus du tout j'ai une ceinture de grossesse mais sa me fait trop mal quand je la mais sinon coté achat je commence tout doucement a acheter des chose
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Amina25 » Lun Mai 04, 2020 11:09 pm

L-Y21 a écrit:Ah cool!! Je suis censé avoir mn écho le 14 mais on m'a appelé pr me dire qu'on allait me changer la date mais on m'a pas dit quand... j'attends lundi qu'on me rappelle

Cc moi aussi on m'a changé de date pour ma T2 c'était le 11 matin et maintenant c'est le 14 aprèm et j'ai remarqué que sur mon mail on m'a pas précisé que je devais y aller seule donc on va tenter notre chance et voir si la gygy va le laisser assister pour nous dévoiler le sexe 😋
Amina25

Message(s) : 24

Messagepar L-Y21 » Lun Mai 04, 2020 11:40 pm

Coucou les filles jspr que vs allez toutes bien ?
Alors je vous explique j'étais censé avoir ma visite du 5eme moi le 11 mai à l'hôpital et le 14 mai l'écho T2 au centre de radiologie
La secrétaire de l'hôpital m'a appelé pr me dire qu'il fallait qu'à ma consultation du 11 j'ai déjà fait l'écho donc elle m'a décalé mn rdv au 14. Puis l'écho qui m'appelle pr m'avancer mn rdv à demain aprèm lol. Et mn mari est autorisé à venir avec masque obligatoire.
L-Y21

Messagepar Lilie97480 » Mer Mai 06, 2020 3:50 am

L-Y21 a écrit:Coucou les filles jspr que vs allez toutes bien ?
Alors je vous explique j'étais censé avoir ma visite du 5eme moi le 11 mai à l'hôpital et le 14 mai l'écho T2 au centre de radiologie
La secrétaire de l'hôpital m'a appelé pr me dire qu'il fallait qu'à ma consultation du 11 j'ai déjà fait l'écho donc elle m'a décalé mn rdv au 14. Puis l'écho qui m'appelle pr m'avancer mn rdv à demain aprèm lol. Et mn mari est autorisé à venir avec masque obligatoire.

Coucou ma belle tu as bien de la chance d'avoir le droit a ton homme car moi ces zero eception
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Mer Mai 06, 2020 5:09 pm

Coucou ma belle jspr que tu vas bien ?
Bon beh tout compte fait ils ne l'ont pas laissé entrer mon mari, il a dû m'attendre dans la voiture. Arrivé sur place elle nous dit que seule la maman doit entrer et le papa attends à l'extérieur. On était vraiment dégoûté. Impossible de l'appeler en visio ou de filmer, téléphone éteint.
Fichu virus qui nous pourri la vie.
Bon concernant mon petit prince il va super bien, il mesure 26cm et 475g. Petit nez et petite bouche comme maman et grand pieds comme papa lol, ses pieds mesurent 5cm.
Pour celles qui ont passé la T2 quel point faisaient vos bb ?
21sa+4 pour ma part je l'ai faite
L-Y21

Messagepar Kb41 » Mer Mai 06, 2020 7:36 pm

L-Y21 a écrit:Coucou ma belle jspr que tu vas bien ?
Bon beh tout compte fait ils ne l'ont pas laissé entrer mon mari, il a dû m'attendre dans la voiture. Arrivé sur place elle nous dit que seule la maman doit entrer et le papa attends à l'extérieur. On était vraiment dégoûté. Impossible de l'appeler en visio ou de filmer, téléphone éteint.
Bon concernant mon petit prince il va super bien, il mesure 26cm et 475g. Petit nez et petite bouche comme maman et grand pieds comme papa lol, ses pieds mesurent 5cm.

A mince fait chier quand même quil n'est pas pu aller a l'écho.
Moi jai passer ma t2 a 22+5j (hier) et ma princesse fait 550gramme. Par contre il na pas pu la mesuré elle bougé beaucoup trop. Mais au sinon tout est normal.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Lilie97480 » Jeu Mai 07, 2020 6:57 am

L-Y21 a écrit:Coucou ma belle jspr que tu vas bien ?

Coucou pour moi bb pesai 496g jetai a 22+4 je pense sinon comment va ta grossesse moi sa va de mieux en mieux cher nous les magasin son deja entrain ouvrir leur porte donc j'attend impatiament
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Jeu Mai 07, 2020 5:25 pm

Bon ça me rassure ils ont quasiment le mm poids.
Moi aussi on m'a dit que tout allait bien mais je psychote toujours lol
Moi aussi j'ai hâte que les magasins ouvrent la semaine prochaine pr lui faire quelques achats et le plus gros je prendrais pendant les soldes en juillet
L-Y21

Messagepar Lilie97480 » Ven Mai 08, 2020 6:34 am

L-Y21 a écrit:Bon ça me rassure ils ont quasiment le mm poids.
Moi aussi on m'a dit que tout allait bien mais je psychote toujours lol
Moi aussi j'ai hâte que les magasins ouvrent la semaine prochaine pr lui faire quelques achats et le plus gros je prendrais pendant les soldes en juillet

Coucou ma belle je sais pas si tu as vu les information mais je pense que les solde vont etre remporter je pense
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!