Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Moi84 » Mar Mai 26, 2020 4:31 pm

Oui cest ca exactement.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Doudou35 » Mar Mai 26, 2020 4:47 pm

Dame-poupy a écrit:
Sisouu a écrit:Bonsoir les filles..
Bienvenue et félicitations aux nouvelles 😊

Doudou35 ravie de savoir que ton rdv t'a rassurée et on garde le moral pour ton prochain rdv ma belle en espérant que tout se passe bien💕

Debo45 j'espère que tu galères pas trop avec le taf et la fatigue et que tu peux te reposer malgré tout. Comment va ton fils?

Damepoupy c'est bien tu as enfin pu voir le médecin maintenant plus qu'à prendre rdv avec une sage femme ou gynéco dispo ( c'est galère du fait que tu habites loin de tout). Courage sava aller pour tes nausées encore quelques semaines et sa ira mieux.

Pour ma part, je suis peu présente sur le groupe car malade (j'ai toujours détesté le début de mes grossesses ) mais bon je garde le moral et me donne du courage.💪

Pour ce qui est de vos symptômes on est toutes différentes mais on aura plus ou moins pratiquement les mêmes symptômes qui reviennent comme la poitrine qui gonfle, les nausées, les vomissements, les douleurs en bas du ventre, en bas du dos, lourdeur dans les jambes, goût désagréable dans la bouche et j'en passe. Certaines femmes ont certains de ces symptômes très tôt au début de leur grossesse et d'autres un peu plus tard. Certaines femmes enceintes vont passer une excellente grossesse sans aucun soucis( donc pas trop de symptomes) et pour d'autres se sera la totale..donc ne vous inquiétez pas si vos symptômes viennent ou s'arrêtent c'est vos hormones qui gèrent tout ce petit travail. Les douleurs en bas du ventre que nous avons toutes pratiquement en début de grossesse , c'est l'utérus qui prend en volume et qui chaque semaine va monter progressivement pour laisser place à bébé pour qu'il puisse être installé confortablement ☺️ ( ce qui peut parfois provoquer un essoufflement chez la future maman mais rien de grave )..
Voilà, je pense qu'une fois passer au 2 ème trimestre vous aurez moins de craintes..

Bonne soirée les filles💕

Oui enfin, ha moi ces là meme galère tellement pas bien que je suis peut présente aussi sur le groupe.
Ce matin j'avais un rendez vous pour mon fils, j'ai eu la tête qui tourner j'ai cru que jalais faire un malaise j'ai eu trop peur, j'espère que ça vas allez.

Oulala et tu en as pas profité pour consulter au passage ? Soit prudente
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Doudou35 » Mar Mai 26, 2020 4:48 pm

CamilleL a écrit:Je pense aussi que 7sem c’est plutôt pas mal en tout cas tout ceci ne sont que des bonnes nouvelles !!

De mon côté, je vais voir ma médecin traitant ce soir car infection urinaire aussi. Je n’en avais pas eu depuis 6ans... mais là c’est intenable. Quoi que je fasse ça ne
passe pas. Et puis le secrétariat de mon gygy m’a envoyé une autre ordo taux HCG. Je la ferai vendredi ou mardi prochain. Qu’en pensez vous ? Le temps de laisser le temps au temps 😁

Oui et aussi le temps que l’infection passe
Doudou35

Messagepar Doudou35 » Mar Mai 26, 2020 4:52 pm

Sisouu a écrit:Cc les filles..
J'espère que vous allez toutes bien..
Pour ma part, j'ai eu mon rdv aujourd'hui et ça c'est super bien passé (ma sage femme m'a dit toujours aussi fertile même a 30 ans😁).
Alors pour moi aussi c'était écobde datation et je suis à 8Sa+3 donc date d'accouchement prévue pour le 12
janvier si tout va bien.
Elle m'a déjà donné tous mes rdv pour mon suivi de grossesse et ma prochaine éco le 29juin. Prise de sang à faire avant cette date et elle m'a prescrit de l'acide folique à prendre jusqu'à 12sa.
Voilà super moment et lle m'a dit grossesse qui évolue bien et elle m'a même montré ses membres qui sont déjà en train de se former ( bras et jambes)..
Donc voilà tout va bien ah ouii elle m'a aussi donné ma boîte rose trop chou 😍💖
J'espère que vous aurez aussi que des bonnes
nouvelles..

C’est super sissou je suis trop contente pour toi 🥰🥰 profite de cette grossesse 👍
Doudou35

Messagepar Sisouu » Mar Mai 26, 2020 5:21 pm

Mercii doudou 😘😘😘💖
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar CamilleL » Mar Mai 26, 2020 5:52 pm

Moi, ah c’est bien ce qu’il me semblait. C’est plutôt efficace en général

Doudou , tu crois qu’il peut y avoir un lien entre le taux qui augmente mais doucement et l’infection ? Merci en tout cas 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Dame-poupy » Mar Mai 26, 2020 7:03 pm

Avec cette chaleur je me suis senti mal à plusieur reprise tête qui tourne à me voir partir, affreux.
J'espère que je ferai pas des malaises comme j'ai pue faire pour mon fils.
Et encore mon fils j'ai pas subi beaucoup de chaleur tomber enceinte au mois de septembre accoucher au mois de mai j'ai fait un malaise au mois de décembre et après au mois de mai avec les chaleur qui avais commencer mais la si ça commence comme ça ces inquiétant.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Deboh45 » Mar Mai 26, 2020 7:20 pm

Coucou les filles souvent les infections urinaires on donne un sachet de Fosfomycine, :)

J'aurais tellement voulu avoir une écho de datation 😪
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Doudou35 » Mar Mai 26, 2020 7:25 pm

CamilleL a écrit:Moi, ah c’est bien ce qu’il me semblait. C’est plutôt efficace en général

Doudou , tu crois qu’il peut y avoir un lien entre le taux qui augmente mais doucement et l’infection ? Merci en tout cas 😘

Oui sa joue et c’est pareil pour la prise de médicaments autre que doliprane sa joue aussi
Doudou35

Messagepar Doudou35 » Mar Mai 26, 2020 7:27 pm

Dame-poupy a écrit:Avec cette chaleur je me suis senti mal à plusieur reprise tête qui tourne à me voir partir, affreux.
J'espère que je ferai pas des malaises comme j'ai pue faire pour mon fils.
Et encore mon fils j'ai pas subi beaucoup de chaleur tomber enceinte au mois de septembre accoucher au mois de mai j'ai fait un malaise au mois de décembre et après au mois de mai avec les chaleur qui avais commencer mais la si ça commence comme ça ces inquiétant.

Ou lala bah la on est pas encore en été ma pauvre
Doudou35

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!