Bienvenue les filles ❤️
Gloglo : oui j’ai eu la datation déjà et j’ai la T1 le 17 mars ☺️
Kenza59 a écrit:Meli mumu a écrit:Coucou, moi aussi je suis aller faire une prise de sang pour voir l'évolution de mon taux
Samedi il était à 6558 Ui
Aujourd'hui il est à 10859 Ui
J'espère que sa va aller car il n'a pas doublé complètement, je stresse un peu j'ai peur de revivre encore une autre fc 🥺🥺🥺
Non ne t’en fais pas à ce stade il ne double plus.. moi aussi à ton stade il ne doublait plus tout les 48h et ma gyneco m’avait dit que c’était parfaitement normal
Mama99 super heureuse pour toi.. comme quoi le taux qui ne double pas tout les 48h ne veut absolument rien dire.
D’ailleurs moi c’était tout le contraire, j’ai eu très peur car au début il quadruplé et j’avais lu que ça pouvait signifier aussi que bébé serait trisomique mais dieu soit loué tout va bien de ce côté
Meli mumu a écrit:Kenza59 a écrit:Meli mumu a écrit:Coucou, moi aussi je suis aller faire une prise de sang pour voir l'évolution de mon taux
Samedi il était à 6558 Ui
Aujourd'hui il est à 10859 Ui
J'espère que sa va aller car il n'a pas doublé complètement, je stresse un peu j'ai peur de revivre encore une autre fc 🥺🥺🥺
Non ne t’en fais pas à ce stade il ne double plus.. moi aussi à ton stade il ne doublait plus tout les 48h et ma gyneco m’avait dit que c’était parfaitement normal
Mama99 super heureuse pour toi.. comme quoi le taux qui ne double pas tout les 48h ne veut absolument rien dire.
D’ailleurs moi c’était tout le contraire, j’ai eu très peur car au début il quadruplé et j’avais lu que ça pouvait signifier aussi que bébé serait trisomique mais dieu soit loué tout va bien de ce côté
Merci Kenza sa me rassure un peu, j'ai réussi à avoir le secrétariat de gynécologie j'ai mon écho de datation le 10 mars, mais l'écho t1 pas avant le 8 avril, sa fait tard je trouve 🤔🤔
Cataleyaas a écrit:Coucou
Les filles qui on fait une FC vous avez eu des symptômes ?
Car mon gygy mz dit samedi que jen faissiat une car il y avais pas de rythme cardiaque a 8sa
Mais depuis hier j'ai des fortes perte blanche. Je comprend pas trop...
Merci de vos réponses
Kenza59 a écrit:Cataleyaas a écrit:Coucou
Car mon gygy mz dit samedi que jen faissiat une car il y avais pas de rythme cardiaque a 8sa
Merci de vos réponses
Tu es sure d’être à 8sa ??? Oui effectivement tu devrais avoir un rythme cardiaque et je pense que si tu es réellement à 8SA le cœur du bébé a arrêté de battre ou l’embryon a arrêté de grandir et il n’y a jamais eu d’activité cardiaque.
J’en ai fais une en avril 2019 et comme toi a 8 semaines je n’avais pas d’activité cardiaque.. j’ai commencé à perdre du sang marron sans douleur c’est d’ailleurs ça qui m’a fait aller aux urgences... du coup j’ai dû prendre des médicaments pour perdre l’embryon qui ne voulait pas se décoller par lui même
Ma_rion27 a écrit:Gloglo2021 a écrit:Coucou les filles
Je suis contente de vous rejoindre c’est parti pour mon 3ème bébé 😀. J ai appris ma grossesse y a 1 semaine confirmé avec une pds
Ma date de conception est le 13/01 .
Je nous souhaite une belle grossesse 🤩
Avez vous déjà consulté votre gynécologue ?
Belle journée .
Hello bienvenue
Exactement la même date que moi ☺️
Cataleyaas a écrit:Kenza59 a écrit:Cataleyaas a écrit:Coucou
Merci de vos réponses
Tu es sure d’être à 8sa ??? Oui effectivement tu devrais avoir un rythme cardiaque et je pense que si tu es réellement à 8SA le cœur du bébé a arrêté de battre ou l’embryon a arrêté de grandir et il n’y a jamais eu d’activité cardiaque.
J’en ai fais une en avril 2019 et comme toi a 8 semaines je n’avais pas d’activité cardiaque.. j’ai commencé à perdre du sang marron sans douleur c’est d’ailleurs ça qui m’a fait aller aux urgences... du coup j’ai dû prendre des médicaments pour perdre l’embryon qui ne voulait pas se décoller par lui même
Oui le gygy ma dit que jetais a 8sa. Mais j'ai toujours rien perdu et des grosse perte blanche... Je pense que inconsciemment j'espère avoir encore un espoir...
Je le revoit demain le gygy.. Plus cas attendre mais qu'est ce que c'est long
Cataleyaas a écrit:Tu es sure d’être à 8sa ??? Oui effectivement tu devrais avoir un rythme cardiaque et je pense que si tu es réellement à 8SA le cœur du bébé a arrêté de battre ou l’embryon a arrêté de grandir et il n’y a jamais eu d’activité cardiaque.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)