Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Kdr » Mer Mars 09, 2022 8:33 pm

Oui mais le vinaigre d'alcool c'est juste du vinaigre non ? Sa compte pas sa quand même ? 🙄

Je nettoie la salade avec du vinaigre d'alcool aussi

Du coup vois savez déjà si vous êtes immunisé contre la toxo ?
Moi je suis toujours en attente de mes résultats sa met du temps quand même 😓
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Emilove42 » Mer Mars 09, 2022 9:04 pm

Kdr a écrit:Oui mais le vinaigre d'alcool c'est juste du vinaigre non ? Sa compte pas sa quand même ? 🙄

Je nettoie la salade avec du vinaigre d'alcool aussi

Du coup vois savez déjà si vous êtes immunisé contre la toxo ?
Moi je suis toujours en attente de mes résultats sa met du temps quand même 😓

Oui ma sage femme ma prescrit un bilan complet des le premier mois dessaie. Je ses pas si je peut manger ma salade avec du vinaigre dalcool. Vue que y a de lalcool et que enceinte ses interdit.
Emilove42

Message(s) : 126

Messagepar VanesaArgentina » Mer Mars 09, 2022 11:08 pm

Bien sûr qu'on peut manger du vinaigre !! Le vinaigre blanc ne contient pas d'alcool en soi 😅 Et vous pouvez laver tous vos légumes avec, c'est sans crainte. C'est conseillé même.
Sauf le vinaigre de vin ou de xerès sur lesquels faut limiter un peu la dose, tous les autres vinaigres ne sont pas nocifs 😉
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Sophie2804 » Mer Mars 09, 2022 11:30 pm

Bonjour

Je pense que je suis une novembrette
Je viens de faire le test qui est positif BB2 par contre je ne sais pas les démarche à faire après cela a par la prise de sang pour confirmer
Merci de votre aide 😉
Sophie2804

Message(s) : 30

Messagepar Kdr » Jeu Mars 10, 2022 1:43 am

Coucou Sophie et Félicitations !!

Alors tu peut prendre rdv avec ta gygy ou sage femme dès maintenant mais si jamais le délai est long entre temps va voir ton médecin traitant qui te donnera sûrement des analyse à faire en prise de sang pour confirmer ton taux, si tes immunisé contre la toxoplasmose etc...
Moi c'est comme sa que j'ai fais 😊

Tu est à combien de jour de retard du coup ?
Kdr

Messagepar Sophie2804 » Jeu Mars 10, 2022 6:34 am

Merci à toi KDR
Aujourd’hui j’aurai du avoir mes règles
Sophie2804

Message(s) : 30

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Mars 10, 2022 7:28 am

Bienvenue Sophie !! Félicitations 🎊🌈
En général on confirme la grossesse par une prise de sang. Certaines en font 2 pour voir si le taux double toutes les 48h.
Ensuite il faut attendre jusqu'à la 7ème semaine d'aménorrhée pour faire l'échographie de datation qui te dira plus précisément quand ça a été conçu et ta date d'accouchement.
Tu peux prendre rdv avec une sage femme ou gygy pour qu'elle te suive, notamment pour les échos et tout.
Moi j'ai demandé à mon médecin traitant les ordonnances pour l'écho de datation et pour le bilan sanguin complet. Mais je vais faire ça seulement maintenant et je suis déjà à presque 7SA.
Bien sûr en attendant je fais attention pour la toxo puisque je ne sais pas si je suis immunisée ou pas. Voilà !!
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Melna19 » Jeu Mars 10, 2022 9:19 am

Coucou les filles,

Avez vous des problèmes à supporter vos jeans ? Moi depuis 2 semaines j'ai mal au ventre. Ça me donne la nausée. Du coup je me balade en jean avec le bouton ouvert et un long pull... Mais bon et en voiture aussi j'ai vite des nausées. Il suffit qu'il y ait un petit dos d'âne et ça y est je suis pas bien.. Mais pourquoi 😞 c'est beaucoup trop tôt. Alors pour le coup a peine je mange et mon ventre ressemble à une grossesse de 3 mois...
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Kdr » Jeu Mars 10, 2022 9:42 am

Je pense pas que sa soit trop tôt Melna même normal je dirais.

Pour te dire je suis à 3semaine de grossesse et bah j'ai plus aucune appétit pas de nausée mais vraiment j'ai plus le goût de manger et l'odeur de la nourriture est tellement forte, jai l'impression de tous sentir en x10

Du coup c'est tous à fait normal les nausées en voiture et le ventre ballonné, essaye de manger plus léger peut être que sa t'aidera , ou bien va falloir changer la garde robe des maintenant 😅
Kdr

Messagepar Delphine59 » Jeu Mars 10, 2022 10:31 am

Sophie2804 a écrit:Bonjour

Je pense que je suis une novembrette
Je viens de faire le test qui est positif BB2 par contre je ne sais pas les démarche à faire après cela a par la prise de sang pour confirmer
Merci de votre aide 😉

Bienvenue et felicitations
Le mieux est de faire ta prisede sang et ensuite telephone à ron gyneco avec la datede tes dernieres regles il fixera la date de ron echo de datation et te fournira l ordonnance pour une prise de sang complète et le reste suivra 😉
Delphine59

Message(s) : 458

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!