Hoarau a écrit:Ça va aller titi <3 si ton tot augmente y a pas de raison tu verras ♥️
Hoarau a écrit:Coucou TOUTES LES FILLES ♥️
Comment allez-vous ?
Vous vous faites rare..
Ou en êtes-vous dans vos parcours? Les rendez-vous ? Les résultats ? Les Échos ?
J’ai rdv le 3 mai pour mon écho de datation je serai à 7+4 j’ai saigner un peu aujourd’hui sa m’inquiète je suis à 6sa
Laetiii-66 a écrit:Hello les filles j’aurai une question avez vous des douleurs/ ou aviez vous des douleurs en début de grossesse j’suis à 7sa mais je pense que j’ai ovuler tard vue mon taux j’en serai plus à l’echo mais j’ai des douleurs de règles que le soir ou quand je suis allongée sa vous fait pareil ?
Debo90 a écrit:Laetiii-66 a écrit:Hello les filles j’aurai une question avez vous des douleurs/ ou aviez vous des douleurs en début de grossesse j’suis à 7sa mais je pense que j’ai ovuler tard vue mon taux j’en serai plus à l’echo mais j’ai des douleurs de règles que le soir ou quand je suis allongée sa vous fait pareil ?
C'est des douleurs forte ou juste des tiraillements ?
Laetiii-66 a écrit:Debo90 a écrit:Laetiii-66 a écrit:Hello les filles j’aurai une question avez vous des douleurs/ ou aviez vous des douleurs en début de grossesse j’suis à 7sa mais je pense que j’ai ovuler tard vue mon taux j’en serai plus à l’echo mais j’ai des douleurs de règles que le soir ou quand je suis allongée sa vous fait pareil ?
C'est des douleurs forte ou juste des tiraillements ?
Les tiraillements c’est des douleurs de règles ? Sa dépends parfois le soir sa peu aller fort du ventre jusqu’en bas mais 5min maxi mais des fois je sens comme une pique dans l’ovaire droit et après sa part mais à part j’ai pas de saignement ni rien j’ai peur d’une grossesse extra utérine vue que je suis tomber enceinte alors que je fumer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)