Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Hoarau » Jeu Avr 21, 2022 7:46 pm

Ça va aller titi <3 si ton tot augmente y a pas de raison tu verras ♥️
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Titi246 » Jeu Avr 21, 2022 7:47 pm

Hoarau a écrit:Ça va aller titi <3 si ton tot augmente y a pas de raison tu verras ♥️

J'ai fais 2 pds seulement mais sa avait bien évolué donc on croise les doigts 🤞
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar dchaton27 » Jeu Avr 21, 2022 8:11 pm

Bonjour les filles
Comment s’est passer le jour où vous avez été voir votre médecin pour qu’il vous prescrit la prise de sang ? Vous a t’il examinez ? Quels examens à pratiquer avant l’écho de datation ?
dchaton27

Message(s) : 8

Messagepar Laetiii-66 » Jeu Avr 21, 2022 8:22 pm

Hoarau a écrit:Coucou TOUTES LES FILLES ♥️

Comment allez-vous ?
Vous vous faites rare..
Ou en êtes-vous dans vos parcours? Les rendez-vous ? Les résultats ? Les Échos ?
J’ai rdv le 3 mai pour mon écho de datation je serai à 7+4 j’ai saigner un peu aujourd’hui sa m’inquiète je suis à 6sa

Coucou ! J’espère que tu vas bien ? J’ai rdv le 29 pour l’écho de datation 🙏🏻
Je pense pas que ce soit grave si t’as pas bcp saigner j’ai entendu dire que c’était même normal en début de grossesse de saigner un peu appel ton médecin si tu stresses pour te rassurer
Laetiii-66

Message(s) : 33

Messagepar Laetiii-66 » Jeu Avr 21, 2022 8:25 pm

Hello les filles j’aurai une question avez vous des douleurs/ ou aviez vous des douleurs en début de grossesse j’suis à 7sa mais je pense que j’ai ovuler tard vue mon taux j’en serai plus à l’echo mais j’ai des douleurs de règles que le soir ou quand je suis allongée sa vous fait pareil ?
Laetiii-66

Messagepar Debo90 » Jeu Avr 21, 2022 9:19 pm

Je suis sortie du rendez-vous. Le sac gestationnel est bien placé, elle a vue la vésicule vitelline et l'embryon mesure 2,7 mm. J'ai une autre échographie de datation à faire la semaine du 2 mai car elle m'a dit c'est encore trop tôt aujourd'hui pour entendre le coeur battre. Elle m'a dit que tout aller bien.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Jeu Avr 21, 2022 9:21 pm

Laetiii-66 a écrit:Hello les filles j’aurai une question avez vous des douleurs/ ou aviez vous des douleurs en début de grossesse j’suis à 7sa mais je pense que j’ai ovuler tard vue mon taux j’en serai plus à l’echo mais j’ai des douleurs de règles que le soir ou quand je suis allongée sa vous fait pareil ?

C'est des douleurs forte ou juste des tiraillements ?
Debo90

Messagepar Laetiii-66 » Jeu Avr 21, 2022 10:04 pm

Debo90 a écrit:
Laetiii-66 a écrit:Hello les filles j’aurai une question avez vous des douleurs/ ou aviez vous des douleurs en début de grossesse j’suis à 7sa mais je pense que j’ai ovuler tard vue mon taux j’en serai plus à l’echo mais j’ai des douleurs de règles que le soir ou quand je suis allongée sa vous fait pareil ?

Les tiraillements c’est des douleurs de règles ? Sa dépends parfois le soir sa peu aller fort du ventre jusqu’en bas mais 5min maxi mais des fois je sens comme une pique dans l’ovaire droit et après sa part mais à part j’ai pas de saignement ni rien j’ai peur d’une grossesse extra utérine vue que je suis tomber enceinte alors que je fumer
Laetiii-66

Messagepar Debo90 » Ven Avr 22, 2022 5:18 am

Laetiii-66 a écrit:
Debo90 a écrit:

Les tiraillements c’est des douleurs de règles ? Sa dépends parfois le soir sa peu aller fort du ventre jusqu’en bas mais 5min maxi mais des fois je sens comme une pique dans l’ovaire droit et après sa part mais à part j’ai pas de saignement ni rien j’ai peur d’une grossesse extra utérine vue que je suis tomber enceinte alors que je fumer

Quand dois-tu faire ton échographie ? Ma gygy m'a dit hier tant qu'il n'y a pas de saignement il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Debo90

Messagepar Titi246 » Ven Avr 22, 2022 11:46 am

Cc les filles j'ai eu mon écho de datation ce matin je serais a 7SA+1 tout va bien j'ai entendu son cœur il a un bon rythme cardiaque ect par contre elle me dis date grossesse 17 mars je lui dis impossible dernier rapport le 11 et après pas avant le 29 elle me dit en effet pas possible car c 3 jours d'intervalle. Donc ya 2 solutions sois sa date du 11 et dans c cas la il est plus petit que la Norme donc a voir a la prochaine écho si il a pris ou pas sois rapport le 11 et fécondation le 14 et comme son appareil estime a 3 jours près donc elle ma dit 17 donc 17-3 = 14 et on sy retrouve. Donc rassuré pcq j'ai entendu le cœur j'ai vu l'embryon ect mais du coup stressé jusqu'a la prochaine écho voir si les comptes sont bon et qui a bien évolué
Titi246

Message(s) : 204

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!