Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar Marineforges1 » Jeu Nov 21, 2024 8:05 am

Salut les filles j'espère que vous allez bien??!! De mon côté je commence a fatiguer de mes prestations au boulot le matin sa va mais l'après midi je me sens vraiment sans énergie et quelque douleur au ventre . Du coup j vais molo.. vivement février pour stopper mon activité! Coté symptôme plus rien apart les seins un peu douloureux moin qu'avant. Je suis a +2 kilo ...😞 Et j'ai rendez vous du 4 eme mois semaine prochaine . J'espère que bébé va toujour bien. Je serais a 16 sa +5 . Belle journée a vous
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar Sownia9744 » Jeu Nov 21, 2024 2:26 pm

Coucou, alors moi sava je suis à 16sa+3 niveau symptômes les vomissements ce sont beaucoup calmer j’en ai une fois de temps en temps, les seins toujours sensibles, les nausées sont toujours la et depuis 2 jours j’ai beaucoup de tiraillements dans le ventre. J’ai pris 3 kilos …. Ça va pas plaire a mon gyneco sa 😂. J’ai des pics au niveau du pubis ( je pense j’arrive pas a décrire ou sa se situe). J’espère que c’est normal.
Sownia9744

Message(s) : 80

Messagepar Sweetio0315 » Jeu Nov 21, 2024 9:01 pm

Coucou , ici 16 SA + 3 , seins sensibles douloureux et qui démangent 😅.. souvent des douleurs dans le bas du ventre surtout durant la journée de travail. Mais dans l’ensemble ça va. Rdv prévu le 7 décembre donc pas pour maintenant, on passe donc le temps comme on peut ! 😊
Portez-vous bien les filles .
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar Thérésa Beugré » Ven Nov 22, 2024 9:59 am

Cc les filles comment allez-vous ? De mon côté tout va bien. Je suis à 17 SA +3 aujourd'hui. j'ai mon rendez vous le vendredi prochain. Je suis impatiente mon petit bout'chou. Mon ventre s'est bien arrondi et je n'arrive toujours pas à différencier les coups de bébé et ceux de l'estomac 🤣🤣🤣🤣. C'est un peu bizarre les sensations. C'est une première grossesse donc je suis un perdu. Je suis impatiente de ressentir les vrais coups.🥰😘😘😂😂
Thérésa Beugré

Message(s) : 47

Messagepar LyseB » Ven Nov 22, 2024 11:25 am

RAS ici , T1 lundi pour voir le petit, je serais à tout pile 3mois sans règles. Je n'y comprend rien en SA mais si je recompte depuis le 25 octobre a 7sa+ 3. Je devrais être a 11sa+6 pour l'écho ❤
Ce matin pas de vomi 💪
Quand je fait trop de marche ou d'efforts sciatique qui se balade a droite et à gauche 😅
Seins gonflé, toujours faim , des fois je vomi le soir 😅 ventre qui s'arrondit

Est-ce que vous avez une vraie balance chez vous ? Car la nôtre est veille hier elle me disait 40kg et ce matin 38kg.. 🤣
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar LyseB » Lun Nov 25, 2024 2:51 pm

Coucou les filles , T1 faite 😁 Bébé va bien 5cm ! C'est bien un début de grossesse le 18 septembre je suis à 11sa+5

Bébé pour Juin s'il va a terme 🙃

Un peu compliquée la fin des mesures, il commençait a bien bouger donc je lui ai parlé pour qu'il se calme un peu 🤣

C'est fou de voir autant de détails les membres et tout 😍🤩

Rdv le 5 avec la gynécologue je vais voir si jai le feu vert pour travailler. Et voir si il faut refaire des tests génétiques 🙃je serais enfin a 13 semaines mais bon tout va bien 🥰

Voilà les nouvelles :)
LyseB

Messagepar viru91 » Lun Nov 25, 2024 5:41 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles, Lyse! Tu dois être enfin rassurée.
Du coup, tu as une date d'accouchement ?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LyseB » Lun Nov 25, 2024 8:43 pm

Ohhh oui je respire tellement je suis libérée d'un stress et d'une pression alors que tout va bien ! ( j'ai même imprimé écho et commencé à les mettre en enveloppe pour nos 2 familles, restera les petits mots qui vont avec, pour ma famille ca sera sous le sapin, sa famille je ne sais pas ce que l'on fait si on est conviés ou pas 🙃❤ )
Non pas encore de date d'accouchement. Mais bon c'est en calculant 😅 au pire c'est mi mai si il va que a 37semaines. Sinon mi juin je pense.

On devrait le savoir à la T2 ? Qui est calée pour février ❤

Je me sens tellement heureuse et rassurée 🤩🥰
LyseB

Messagepar viru91 » Lun Nov 25, 2024 9:17 pm

Tu m'étonnes ! C'est toujours stressant le premier trimestre. Je serai à 15 semaines jeudi ( je fais partie des dernières du mois également). Ça va mieux côté fatigue et les petites nausées...je n'ai plus vomi 👐🏻.
Vous avez déjà une estimation pour le sexe ? Je ne me souviens plus
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LyseB » Lun Nov 25, 2024 9:31 pm

Non pas d'estimation du tout mais rien vu de flagrant 🤷‍♀️
Moi ça dépend des jours je vomi encore le matin encore du mal a émerger.. c'est-à-dire quand même plus souvent le soir. Plus de nausées oléé 😁 poitrine sensible qui vient qui part.
La sciatique qui se balade de gauche a droite quand je marche de trop. Et je mange encore et encore 😱 le frigo se vide trop vite.
Puis les allers retours au toilettes et la nuits et des fois des insomies ( toujours pas de solutions concrète et pratique)🤣 sinon les journées coup de barre a 17h 18h
Puis 21h30 22h au lit 😅 ( sans travailler) mais ce qui me gêne le plus c'est aucune libido et çà.. j'avoue que ce n'est pas simple.
LyseB

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!