ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Gabberina » Mar Avr 18, 2017 8:28 pm

Que des bonnes nouvelles je suis contente pour vous les filles.

Aujourd hui j ai eu mes 1ere nausées j'ai eu bcp moins d'appétit. Sinon toujours pareil tiraillement dans le bas ventre comme les regles c'est assez constant.

Au plaisir de vous relire ça fait du bien d'être parmis vous au moins ici on se comprend :-)
Gabberina

Message(s) : 42

Messagepar Eidyl » Mar Avr 18, 2017 8:32 pm

Linalou a écrit:Eidyl , très contente pour toi et j'espère une bonne grossesse a toute .
Comme moi on t'as prescrit du lovenox injectable . je l'ai depuis mon test + , avec aspegic .

Merci les filles 😘

Linalou tu te l'injecte toi même le lovenox ?
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Mar Avr 18, 2017 8:34 pm

Linalou a écrit:
Eidyl a écrit:Le lovenox cest pour fluidifier mon sang donc cest en lien avec le déficit de protéine S . Le gygy m'a fait un bilan de thrombophilie qui a révélé ca. Cette protéine s'abaisse au cours de la grossesse et la je devais être assez basse avant d'être enceinte.
Et jai des antécédents de phlébite dans la famille donc il ne veut pas prendre de risque.
Car si le sang n'est pas assez fluide ca fait des mini thrombose dans l'utérus et l'embryon n'est plus alimenté. Enfin voilà quoi cest le rôle de l'aspegic nourrisson aussi

Oui t'as très bien expliqué ..c'est mon cas aussi . ms faut juste faire une FNS ( formule numération sanguine ) chaque mois puisque le lovenox a comme effet secondaire une baisse des plaquette .

Oui il m'a prescrit ca aussi mais par semaine pendant le mois de traitement
Eidyl

Messagepar Jbjdtbis » Mar Avr 18, 2017 8:58 pm

Pour ma part, j'ai les seins extrêmement sensibles et une barre au niveau du bas ventre (comme des douleurs de règles) c'est ma première grossesse et j'avoue que même si je n'en ai pas (encore) fait, j'ai peur de la fausse couche... mon médecin étant un.homme et récemment installé n'a pas vraiment pu me dire si c'est normal...
Des avis???
Jbjdtbis

Message(s) : 61

Messagepar Eidyl » Mar Avr 18, 2017 9:00 pm

Jessica31 a écrit:
Eidyl a écrit:Le lovenox cest pour fluidifier mon sang donc cest en lien avec le déficit de protéine S . Le gygy m'a fait un bilan de thrombophilie qui a révélé ca. Cette protéine s'abaisse au cours de la grossesse et la je devais être assez basse avant d'être enceinte.
Et jai des antécédents de phlébite dans la famille donc il ne veut pas prendre de risque.
Car si le sang n'est pas assez fluide ca fait des mini thrombose dans l'utérus et l'embryon n'est plus alimenté. Enfin voilà quoi cest le rôle de l'aspegic nourrisson aussi

Merci pour ces explications, tu es rassuré c tu a entendu le coeur! Le papa était présent? Si oui comment a t il réagi? Lol je suis curieuse 😂

Non il n'était pas la, c'est compliqué pour lui avec son entreprise . Peut être la prochaine fois où AlorS à la T1 fin mai.
On est rassuré mais j'attends la suite. J'avais très peur auj car mes symptômes vont et viennent il n'y a que la fatigue qui est constante. Du coup j'avais peur d'un œuf clair. Vu que j'en ai déjà fait un. Mais ouf cest bon
Eidyl

Messagepar Linalou » Mar Avr 18, 2017 9:06 pm

Eidyl a écrit:
Linalou a écrit:

Oui t'as très bien expliqué ..c'est mon cas aussi . ms faut juste faire une FNS ( formule numération sanguine ) chaque mois puisque le lovenox a comme effet secondaire une baisse des plaquette .

Oui il m'a prescrit ca aussi mais par semaine pendant le mois de traitement[/quote
Oui je fait moi-même mes injections: au niveau de l'abdomen :)
Linalou

Message(s) : 20

Messagepar Gabberina » Mar Avr 18, 2017 9:14 pm

Jbjdtbis a écrit:Pour ma part, j'ai les seins extrêmement sensibles et une barre au niveau du bas ventre (comme des douleurs de règles) c'est ma première grossesse et j'avoue que même si je n'en ai pas (encore) fait, j'ai peur de la fausse couche... mon médecin étant un.homme et récemment installé n'a pas vraiment pu me dire si c'est normal...
Des avis???

Coucou j'ai pareil que toi au niveau du bas ventre, tiraillements, une barre et temps en temps des crampes au ovaires. Ne stress pas et repose toi le plus possible.
Gabberina

Message(s) : 42

Messagepar Jbjdtbis » Mar Avr 18, 2017 9:21 pm

Gabberina a écrit:
Jbjdtbis a écrit:Pour ma part, j'ai les seins extrêmement sensibles et une barre au niveau du bas ventre (comme des douleurs de règles) c'est ma première grossesse et j'avoue que même si je n'en ai pas (encore) fait, j'ai peur de la fausse couche... mon médecin étant un.homme et récemment installé n'a pas vraiment pu me dire si c'est normal...
Des avis???

Coucou j'ai pareil que toi au niveau du bas ventre, tiraillements, une barre et temps en temps des crampes au ovaires. Ne stress pas et repose toi le plus possible.

Merci Gabberina! Comparé a d'autres je trouve que je n'ai presque pas de symptômes (pas de douleurs lombaires, des nausées mais très rares et légères, fatiguée mais sans plus) c'est pas que je veux «souffrir» plus lol mais du coup ça entraine des questions... =/

Bref pressée de pouvoir en.parler autour de moi! 😊
Jbjdtbis

Message(s) : 61

Messagepar Lilismob » Mar Avr 18, 2017 9:28 pm

@Eidyl: je suis contente pour ton rdv et soulagée par ces bonnes nouvelles
J'espère que les traitements t'aideront au mieux pendant ta grossesse
Tu as entendu le cœur ca a du être génial!
Tu es à combien de SA?
Ca nous donne une petite idée à nous les prochaines sur la liste des rdv
De mémoire je pense à Jess vendredi
Lilismob

Message(s) : 96

Messagepar Lilismob » Mar Avr 18, 2017 9:30 pm

Jbjdtbis a écrit:
Gabberina a écrit:
Des avis???

Merci Gabberina! Comparé a d'autres je trouve que je n'ai presque pas de symptômes (pas de douleurs lombaires, des nausées mais très rares et légères, fatiguée mais sans plus) c'est pas que je veux «souffrir» plus lol mais du coup ça entraine des questions... =/

Bref pressée de pouvoir en.parler autour de moi! 😊

Idem pour moi, je n'ai pas de nausées et je ne suis fatiguée qu'en fin de journée
Par contre grosses douleurs dans le bas du ventre
Tiraillements intenses
Fortes douleurs à la poitrine et seins lourds
Jangoisse aussi que cela ne soit pas normal et me languis mon rdv de lundi
Je pense que jangoisserai certainement toujours en fait :-)
Le tout est de se reposer et de venir en parler ici ça fait du bien
Lilismob

Message(s) : 96

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!