Aujourd hui j ai eu mes 1ere nausées j'ai eu bcp moins d'appétit. Sinon toujours pareil tiraillement dans le bas ventre comme les regles c'est assez constant.
Au plaisir de vous relire ça fait du bien d'être parmis vous au moins ici on se comprend

Linalou a écrit:Eidyl , très contente pour toi et j'espère une bonne grossesse a toute .
Comme moi on t'as prescrit du lovenox injectable . je l'ai depuis mon test + , avec aspegic .
Linalou a écrit:Eidyl a écrit:Le lovenox cest pour fluidifier mon sang donc cest en lien avec le déficit de protéine S . Le gygy m'a fait un bilan de thrombophilie qui a révélé ca. Cette protéine s'abaisse au cours de la grossesse et la je devais être assez basse avant d'être enceinte.
Et jai des antécédents de phlébite dans la famille donc il ne veut pas prendre de risque.
Car si le sang n'est pas assez fluide ca fait des mini thrombose dans l'utérus et l'embryon n'est plus alimenté. Enfin voilà quoi cest le rôle de l'aspegic nourrisson aussi
Oui t'as très bien expliqué ..c'est mon cas aussi . ms faut juste faire une FNS ( formule numération sanguine ) chaque mois puisque le lovenox a comme effet secondaire une baisse des plaquette .
Jessica31 a écrit:Eidyl a écrit:Le lovenox cest pour fluidifier mon sang donc cest en lien avec le déficit de protéine S . Le gygy m'a fait un bilan de thrombophilie qui a révélé ca. Cette protéine s'abaisse au cours de la grossesse et la je devais être assez basse avant d'être enceinte.
Et jai des antécédents de phlébite dans la famille donc il ne veut pas prendre de risque.
Car si le sang n'est pas assez fluide ca fait des mini thrombose dans l'utérus et l'embryon n'est plus alimenté. Enfin voilà quoi cest le rôle de l'aspegic nourrisson aussi
Merci pour ces explications, tu es rassuré c tu a entendu le coeur! Le papa était présent? Si oui comment a t il réagi? Lol je suis curieuse 😂
Eidyl a écrit:Linalou a écrit:Eidyl a écrit:Le lovenox cest pour fluidifier mon sang donc cest en lien avec le déficit de protéine S . Le gygy m'a fait un bilan de thrombophilie qui a révélé ca. Cette protéine s'abaisse au cours de la grossesse et la je devais être assez basse avant d'être enceinte.
Oui t'as très bien expliqué ..c'est mon cas aussi . ms faut juste faire une FNS ( formule numération sanguine ) chaque mois puisque le lovenox a comme effet secondaire une baisse des plaquette .
Jbjdtbis a écrit:Pour ma part, j'ai les seins extrêmement sensibles et une barre au niveau du bas ventre (comme des douleurs de règles) c'est ma première grossesse et j'avoue que même si je n'en ai pas (encore) fait, j'ai peur de la fausse couche... mon médecin étant un.homme et récemment installé n'a pas vraiment pu me dire si c'est normal...
Des avis???
Gabberina a écrit:Jbjdtbis a écrit:Pour ma part, j'ai les seins extrêmement sensibles et une barre au niveau du bas ventre (comme des douleurs de règles) c'est ma première grossesse et j'avoue que même si je n'en ai pas (encore) fait, j'ai peur de la fausse couche... mon médecin étant un.homme et récemment installé n'a pas vraiment pu me dire si c'est normal...
Des avis???
Coucou j'ai pareil que toi au niveau du bas ventre, tiraillements, une barre et temps en temps des crampes au ovaires. Ne stress pas et repose toi le plus possible.
Jbjdtbis a écrit:Gabberina a écrit:Jbjdtbis a écrit:Pour ma part, j'ai les seins extrêmement sensibles et une barre au niveau du bas ventre (comme des douleurs de règles) c'est ma première grossesse et j'avoue que même si je n'en ai pas (encore) fait, j'ai peur de la fausse couche... mon médecin étant un.homme et récemment installé n'a pas vraiment pu me dire si c'est normal...
Des avis???
Coucou j'ai pareil que toi au niveau du bas ventre, tiraillements, une barre et temps en temps des crampes au ovaires. Ne stress pas et repose toi le plus possible.
Merci Gabberina! Comparé a d'autres je trouve que je n'ai presque pas de symptômes (pas de douleurs lombaires, des nausées mais très rares et légères, fatiguée mais sans plus) c'est pas que je veux «souffrir» plus lol mais du coup ça entraine des questions... =/
Bref pressée de pouvoir en.parler autour de moi! 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)