Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar lolitaloli » Mar Oct 31, 2017 1:17 pm

Oh je trouve que c'était vraiment injuste et même discriminatoire de la part de ton ancien employeur de ne pas avoir renouvelé ton contrat sous prétexte que tu attendais un enfant!!! 😱

En gros c'est vraiment au bon vouloir de l'employeur 😡

Heureusement que tu es bien tombée cette fois ci!!

J'espère que tout ira bien aussi pour toi Lau
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Virginie400 » Mar Oct 31, 2017 1:26 pm

Oui finalement c'était un mal pour un bien. Et durant mes semaines pathologiques mais collègues m'ont descendus en flèche. Ma directrice ne s'est contenté que d'une version de l'histoire et à dit qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de moi, qu'il ne fallait surtout pas que j'essaye de revenir...
Bref, ça m'a démoralisée et dégoûtée au plus haut point.

Après ça je suis tombée sur des employeurs plus ou moins mesquins et sur des employeurs fantastiques.
Et avec cette directrice, Je suis retombée sur mes pieds. Ça fait du bien de se sentir épaulée.

Lau, dis toi que l'important est de rebondir. Si cette directrice ne prend pas conscience de ta valeur, c'est qu'elle ne te mérite pas. Dans ces conditions, le changement, c'est un mal pour un bien.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lau » Mar Oct 31, 2017 9:17 pm

Vous êtes gentilles les filles vos petits mots me réconfortent...

En fait je suis secrétaire medicale dans un hôpital...et je remplace klkun ki est en congés mat' hustement...et qui revient en janvier...

La responsable des secretaires m'a dit qu'elle me mettrait dans un autre service (tjr pr une duree indécise) mais si je lui annonce ma grossesse j'ai bien peur quelle ne renouvelle pas mon contrat...

Voilà tt ce qui m'empêche de vivre ma grossesse sereinement...c chiant.

Moi je suis au soleil hihi en guadeloupe...
Lau

Message(s) : 186

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 01, 2017 9:20 am

Secrétaire médicale... que de mérite que tu as. J'ai travaillé en tant que tel au service radiologie dans un petit hôpital. Ma puce avait 18mois. Quand je suis arrivée je remplaçait une personne partie en arrêt pour dépression. J'avais toutes les chances d'y faire carrière, mais nouveau directeur, restructuration économique = chômage !! (La poisse mais c'était la région qui voulait ça mdrrr).

Si ça doit se faire Lau, elle te gardera. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu trouveras mieux ailleurs. Dans la vie, Rien n'est fait au hasard 😊.
Virginie400

Messagepar Lau » Mer Nov 01, 2017 1:32 pm

T'es un amour merci Virginie 😗😗😗
Lau

Message(s) : 186

Messagepar Ibiscus974 » Mer Nov 01, 2017 3:16 pm

Hello !
LAU mmmm gwadada! Mon mari est dorigine, deja fait 1 petit tour part là-bas il y a de charmant petit coin...et la gourmande que je suis ne diras rien sur la gastronomie lol mmm. Secretaire medicale et oui bien du boulot maintenant. Nous devons etre polyvalent faire 50000 taches et pr moins salaire merci la societe actuelle.il est vrai ke c toi et ta chance 1pe pr le poste soit el est ouverte desprit et continue soit en te zap et prefere autre c bete car tu es formé et connait maintenant.croisons doigt pr toi.

Loli le we doit passé plus vite pr toi .ton homme doit etre present et peutetr visite de la famille...et en disant ca jme rends compte kon est mercredi ptdrrr a mais jsui a louest!
On a bien feter halloween ak les petits chez 1 couz .vers chez elle les gens se deguisent attendent les enfants decorent leur maison c tres convivial...rentré a2h ...pfiou alor moi c comme ci javais feter 1bonne soiree arrosé : lever 11h je suis hs taf ce soir youou! Lol je cache ma joie lol

Virginie comment vas tu?

Bonne aprem a vous biz
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 01, 2017 4:10 pm

Ibiscus, ça va.
Quelques larmes versaient hier à cause de l'État de santé de ma chatte. Elle a fait une crise de tachycardie. Le vétérinaire à alors découvert plusieurs oedèmes aux poumons et au coeur. Avant hier, tout allé bien, elle s'est jetée sur son pâté, se prelassait sur la terrasse, venait réclamer ses papouilles... Et hier en me levant, hyperventilation, respiration sifflante.... le vétérinaire à su la rechapper, mais elle aura un traitement à vie. Elle à eu 11 ans en mai. Je l'ai connu des sa naissance.
Virginie400

Messagepar lolitaloli » Mer Nov 01, 2017 5:44 pm

Coucou les filles,

Ibiscus, en fait oui je suis effectivement chez ma famille en ce moment mais je vois très peu mon mari en ce moment il est très pris au boulot et donc très peu présent. Du coup ca me pèse bcp sur le morale et le temps me semble encore plus long vu qu'en plus j'ai pas grand chose pour m'occuper l'esprit.

Virginie je suis vraiment triste pour ta minette!!! J'aime énormément les chats et je comprends ton attachement surtout qu'elle partage ta vie depuis si longtemps! Tu l'as appelé comment? Elle pourra avoir une vie normal et vivre encore longtemps grace a ce traitement??
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Ibiscus974 » Mer Nov 01, 2017 6:38 pm

Virginie malheureusement les animaux sont comme les humains ils vieillissent si le traitement lapaise et lui permette davoir encore de belle annee devant elle.1animal quand il partage ta vie depuis kil est petit c comme 1 membre et c normal ke ca bouleverse de les voir mal. En esperant quelle reprend du poils de la bete!

Loli excuse moi jme suis pas dis ke peut etre vous voyez pas.c assez compliqué pr toi jespere ke t effor paieront rapidement et ke tu retrouveras 1certaine liberté.courage ce nest que temporaire et pr 1bonne cause tiens bon ! Allé xena la force est en toi lool
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 01, 2017 9:17 pm

Elle s'appelle Kira (reine d'Égypte) et elle en à tout à fait le caractère mdr, quoique'avec l'âge elle s'est quand même adoucie.
Elle réagit plutôt bien au traitement. Donc elle devrait vivre encore de belles années (fin je l'espère).

Avec ma fille, Je craignais son sa réaction à l'arrivée de ce petit être. Mais en fait, pas du tout. Elle la reniflait et dormait près d'elle (mais pas dans le même couchage que ma petite puce - interdit).
Quand Abigaele avait trois mois, ses petites mains aggripaient les poils, les oreilles, la queue du chat. Du coup au debut, je m'interposais mais ça ne plaisait pas du tout à ma chatte qui se retournait sur moi en me cachant dessus. Et elle regardait Abigaele en ronronnant...
A l'heure actuelle, des qu'Abigaele s'assoit, lira va se coucher sur ses genoux.

J'espère qu'elle aura le temps d'être aussi adorable avec bébé2.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!