Bébé pour décembre 2020

Re: Bébé pour décembre 2020

Messagepar Gahya » Dim Nov 22, 2020 6:12 pm

Oh mince j'espère pour toi oui... Idem depuis hier soir j'ai une douleur à une cote gauche j'espère que ca va passer tout seul parce que c'est bien gênant
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Soso KS » Dim Nov 29, 2020 11:18 am

Bonjour les filles comment allez vous ?
Gahya j’espère que t douleurs aux côtes vont mieux ?
Moi j’ai fais une séance d osteo vendredi ça m’a fait du bien mais tjr c douleurs au bassin. Elle m’a expliqué que c était dû à bébé aussi.
Sinon à part ça hier en me réveillant d une petite sieste en allant au toilette j’avais du sang rouge claire en m’essuyant. On est direct parti aux urgences. Bébé va bien col à 1 tjr bien ramolli mais tjr haut et la tête de bébé est bien basse donc ça serai dû à ça le sang. En bougeant elle doit irriter le col. Je me langui tellement la fin en ce moment !!!!
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Gahya » Dim Nov 29, 2020 11:31 am

Coucou ! Oui ça va mieux ca devait être musculaire ouf 😅

Ouf que ce ne soit rien ! Et ca ne pouvait pas être le bouchon muqueux aussi ? Si la tête est bien basse c'est que c'est sûrement pour bientôt 🤞🤞
Gahya

Messagepar Soso KS » Dim Nov 29, 2020 11:36 am

J’espère tellement Pask c long la fin mdrrr.
Hier j’ai eu un petit espoir en allant aux urgences mdrrr
Soso KS

Messagepar Gahya » Dim Nov 29, 2020 11:54 am

Hahaha tu m'étonnes ! Demain c'est la pleine lune peut être que ca jouera 🤞

Moi j'ai rdv mardi avec la SF jespere que mon col a bougé quelle puisse me faire le 15 le décollement des membranes 🤞🤞
Gahya

Messagepar Soso KS » Mer Déc 02, 2020 6:08 am

Cc gahya alors ton rdv av la SF s’est bien passé ?
Soso KS

Messagepar Gahya » Mer Déc 02, 2020 9:42 am

Coucou ! Alors col toujours fermé mais j'avais une toute petite ouverture a l'extérieur du col qui maintenant est à doigt donc ya de l'espoir que d'ici 2 semaines le col soit complètement ouvert à au moins 1 mois 🤞 en plus la tête qui bebe a présent est bloquée en bas avant elle pouvait remonter mais plus maintenant donc il va appuyer en continu sur le col donc ca devrait aider haha

Le petit souci c'est que ma tension était limite et que sur la bandelette j'avais un peu de protéinurie... Donc affaire a surveiller de près j'espère que ca va rester comme ca et ne pas empirer pour basculer en pré eclampsie...

Et toi quoi de neuf ? :)
Gahya

Messagepar Soso KS » Jeu Déc 03, 2020 5:55 am

Coucou ma belle,
Faut stimuler tout ça en marchant pour que ça accélère les choses. Ton déclenchement est tjr prévu ?c’est quoi la protéinurie ? Du coup tu as d’autre rdv pour surveiller ta tension ?
Moi rien de spéciale j’ai de plus en plus mal lors des contractions je suis à 2 semaines pile poile du terme aujourd’hui. Le temps ne passe pas on dirait !!! Je me sens hyper lourde et tjr des insomnies vers 6h du matin !!
Comment tu appréhende les 1er signes du jour j ? Moi j’ai peur de ne pas sentir la perte des eaux. J’ai lu et entendu que des femmes les perdaient en grande quantité mais que d’autre pouvait ne pas s’en apercevoir. Je me dis au pire il y aura tjr la douleur des contractions mais c’est vrai que chaque jour j’analyse tout symptômes pouvant arriver mdrrrr.
Soso KS

Messagepar Gahya » Jeu Déc 03, 2020 9:42 am

Le décollement des membranes oui ! Apres c'est pas un vrai déclenchement en soit mais bon haha. Jespere que ca marchera ! Mais il faut que mon col soit ouvert au moins a 1 doigt (et pour le moment c'est seulement partiellement ouvert que du côté extérieur)

Les peoteinuries c'est les protéines dans les urines. Cest ce qu'on surveille tous les mois en faisant pipi dans le pot. Des protéines trop nombreuses + de la tension c'est mauvais signe ca peut vouloir dire qu'on fait une pre eclampsie et si cest le cas il faut déclencher l'accouchement très très rapidement car les risques peuvent être vitaux pour la mère et l'enfant... 😔 j'ai acheté un appareil a tension je vais pouvoir la surveiller chez moi, semaine prochaine je fais pipi dans le pot pour voir un peu où en sont les protéines et le 15 de toute façon je dois voir ma SF. On refera le point sur ca et yaura peut être le décollement des membranes

Autant perdre le bouchon muqueux et ne pas s'en rendre compte je veux bien le croire que ce soit possible. Autant perdre les eaux et ne pas le savoir... Jai de gros doutes 😂😂 sauf si ca arrive aux toilettes ou sous la douche et encore.. En plus la SF m'a dit que quand on perdait les eaux après on avait en continue une perte de liquide amniotique donc tkt on s'en rendra compte qu'on est mouillées en permanence 😂

Moi je suis demain à 38SA. J'attends patiemment et je profite des derniers jours de tranquillité et de solitude sans bébé dans nos vies qui chamboulera tout 😂 j'essaie de pas me projeter pour ne pas être déçue j'attends simplement que ca arrive plus ou moins patiemment 😜

Idem je fais de plus en plus d'insomnies c'est chiant... Et les contractions j'en ai plusieurs par jours même la nuit j'ai l'impression des fois j'ai le ventre tout dur quand je me lève faire pipi 😂 mais bon cest pas spécialement douloureux ni régulier donc c'est pas pour tout de suite
Gahya

Messagepar Gahya » Sam Déc 05, 2020 9:13 am

Bon hier soir j'ai eu des contractions non douloureuses toutes les 10min pendant 3h, ça commence à se mettre en marche 😂 jai bon espoir d'accoucher avant Noël du coup 🤞
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!