Marjolaine a écrit:Salut j'espère que vos grossesse se passe bien. Je souhaite du courage à Camille et une belle prochaine grossesse.
Je penser que j'allais esquiver les nausée mais sa yes depuis hier c'est toute la. Journée en continu sauf quand je suis au lit allongé sava mieux.. Mais c'est horrible d'avoir la nausée et d'avoir faim parce que moi c'est ce qui se passe alors je mange parce que j'ai faim mais faire a manger me dégouté manger parfois me dégouté aussi c'est fou sa. Donc je mange doucement mais sûrement parce que sinon je mangerais pas du tout.
Marjolaine a écrit:Qu'il sont mignon c'est enfants moi perso je sais pas j'ai eu 2 filles prescedement et je m'était fier au calendrier chinois des bébés à la base j'avais regarder par simple curiosité et toute compte fait il avais raison mais la yen a 1 qui me dit une fille l'autre un garçon 😂 alors bon on verra bien mais mon mari préférerai un garçon mais bon moi je m'en fiche t'en qu'il est en bonne santé
Alice5151 a écrit:La chance lalaaaaa moi j'ai toujours ses douleurs de règle. Quelque naussé le matin sans vomir. Et les tetons moins mais temps à autre + poitrine gonflé... Moi mon ventre ses arrondi dans le bas aussi 😍
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)