Marlynka17 a écrit:Oui j'avais vu un peu sur l'autre groupe...on part dimanche en vacances à la montagne. Donc même si on marche un peu ce sera du repos quand même
Juju2778 a écrit:Marlynka17 a écrit:Oui j'avais vu un peu sur l'autre groupe...on part dimanche en vacances à la montagne. Donc même si on marche un peu ce sera du repos quand même
Oui ça va te faire du bien en même temps
Diana91 a écrit:Bonsoir les filles, je me joins a vous. BB2 en route, grossesse surprise, mon 1 er viens juste d’avoir 1ans. J’ai fait une pds j’etais a 82Ul donc je pense que c’est precoce. Echo de datation prevu le 5 janvier et dernier regle le 9 novembre.
Diana91 a écrit:Bonsoir les filles, je me joins a vous. BB2 en route, grossesse surprise, mon 1 er viens juste d’avoir 1ans. J’ai fait une pds j’etais a 82Ul donc je pense que c’est precoce. Echo de datation prevu le 5 janvier et dernier regle le 9 novembre.
Chouquette21 a écrit:Cc les filles donc j ai refait une eco hier matin et on a enfin entendu le coeur de bebe donc soulager accouchement prevu pour le 13 aout 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)