Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Mar Juin 22, 2021 5:30 am

Kakabouda a écrit:Oui la santé avant tout ☺️

C'est quoi le bilan sanguin complet dont vous parlez ?? J'en ai pas entendu parler moi 🤣

Oui tu sais le fer, le pipi, la toxo et tt le tatouin pour vérifier les carré ces et les immunités
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar TheElo » Mar Juin 22, 2021 5:34 am

Magaliii a écrit:Coucou les filles,

J’espère que vous aller bien et félicitations au nouvelle.
Moi j’ai un peu disparu car j’avais des examens à faire car j’ai une carence de fer importante à faire monter et j’ai eu finalement une échographie de datation qui m’a rassuré.

L'anémie ça me connait. Tkt c'est rien de fou.
Conseil, si tu en as marre des lentilles, mange aussi des bananes ça marche
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Mar Juin 22, 2021 10:13 am

Didou ah oui ça me rassure c'est la prise de sang que jai faite au début aussi. Par contre je n'avais pas fais gaffe qu'elle mavait prit plein de tube jai peur des aiguilles 🤣 (jai 8 mois pour me préparer à celle de la péridurale 🤣🤣🤣)

Merci vanesa ❤ du coup je me suis arrêtée au moins jusqua vendredi. Ma patronne l'a mal prit comme je m'en doutais elle m'a dit qu'être enceinte ce nest rien d'autre quun peu de fatigue que ça va passer et que je peux venir travailler. Jai répondu que non je ne viendrai pas.... rhalala les femmes entre elles.....mais bon on sen fout

Super Magalie si tu es rassurée 😊 courage pour ta carence en fer
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar DIDOU01 » Mar Juin 22, 2021 12:15 pm

Kakabouda a écrit:Didou ah oui ça me rassure c'est la prise de sang que jai faite au début aussi. Par contre je n'avais pas fais gaffe qu'elle mavait prit plein de tube jai peur des aiguilles 🤣 (jai 8 mois pour me préparer à celle de la péridurale 🤣🤣🤣)

Merci vanesa ❤ du coup je me suis arrêtée au moins jusqua vendredi. Ma patronne l'a mal prit comme je m'en doutais elle m'a dit qu'être enceinte ce nest rien d'autre quun peu de fatigue que ça va passer et que je peux venir travailler. Jai répondu que non je ne viendrai pas.... rhalala les femmes entre elles.....mais bon on sen fout

Super Magalie si tu es rassurée 😊 courage pour ta carence en fer

Holala pour la péri je la veut aussi mais j espère que je tournerai pas de l œil quand il vont la pose, il faudra pas qu il se loupe 🤣

Elle est gonfler quand meme ta patronne ! Tout dépend des personnes tout le monde n as pas les mêmes grossesse c est fou sa 😵 sa motive vachement à revenir apres l arrêt...
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar DIDOU01 » Mar Juin 22, 2021 12:16 pm

Magaliii a écrit:Coucou les filles,

J’espère que vous aller bien et félicitations au nouvelle.
Moi j’ai un peu disparu car j’avais des examens à faire car j’ai une carence de fer importante à faire monter et j’ai eu finalement une échographie de datation qui m’a rassuré.

Bonne nouvelle magalie 🙂 contente pour toi
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Mar Juin 22, 2021 1:54 pm

Vous êtes déjà sûre de vouloir la péri ?
Moi j’arrive pas à me projeter jusque là, même l’allaitement je ne sais pas si je veux ou pas 🙄
C’est fou d’être comme ça, je réalise pas que je suis enceinte ou alors peut être que mon cerveau attend la fin du 1er trimestre pour me protéger 🤷🏽‍♀️
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Lulu91 » Mar Juin 22, 2021 2:17 pm

Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien, pour ma part aujourd’hui c’est vraiment pas top...
Pour éviter de porter trop de choses lourdes au boulot, j’ai annoncé la « bonne » nouvelle à mes patrons après avoir eu la confirmation de ma prise de sang ce matin...
comment vous dire... c’était vraiment pas cool, j’ai bien cru que j’annonçais un décès😢
Première réaction «  c’est pas vrai? C’est une blague? Comment on va faire ? »
C’est pas comme si je les avais prévu, notre projet était d’avoir notre maison et après de fonder notre famille, ça fait 7 mois qu’on a notre maison ...

Mais le vrai problème pour ma patronne c’est que j’ai une collègue qui est en arrêt depuis deux semaines et ma responsable nous a confirmé qu’elle était enceinte ... pas de chance on est deux enceintes et comme je suis la seconde à l’annoncer et que la première c’est leur collègue favorite, elle a mal réagit, en tout cas ça m’a blessé.
Pour elle j’aurais du me mettre d'accord avec ma collègue pour attendre qu’elle fasse son enfant et qu’après je m’y mette ... je vous jure j’étais mal, elle m’a culpabilisé et je me suis carrément excusée, je m’en veux terriblement, j’ai pas à m’excuser franchement, non? c’est la vie, et c’est la vie de mon futur enfant dont on parle... j’espère que de votre côté moi, l’annonce au patron c’est bien passé ou se passera bien🤞
Lulu91

Message(s) : 21

Messagepar Marine61 » Mar Juin 22, 2021 2:44 pm

Lulu91 a écrit:Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien, pour ma part aujourd’hui c’est vraiment pas top...
Pour éviter de porter trop de choses lourdes au boulot, j’ai annoncé la « bonne » nouvelle à mes patrons après avoir eu la confirmation de ma prise de sang ce matin...
comment vous dire... c’était vraiment pas cool, j’ai bien cru que j’annonçais un décès😢
Première réaction «  c’est pas vrai? C’est une blague? Comment on va faire ? »
C’est pas comme si je les avais prévu, notre projet était d’avoir notre maison et après de fonder notre famille, ça fait 7 mois qu’on a notre maison ...

Mais le vrai problème pour ma patronne c’est que j’ai une collègue qui est en arrêt depuis deux semaines et ma responsable nous a confirmé qu’elle était enceinte ... pas de chance on est deux enceintes et comme je suis la seconde à l’annoncer et que la première c’est leur collègue favorite, elle a mal réagit, en tout cas ça m’a blessé.
Pour elle j’aurais du me mettre d'accord avec ma collègue pour attendre qu’elle fasse son enfant et qu’après je m’y mette ... je vous jure j’étais mal, elle m’a culpabilisé et je me suis carrément excusée, je m’en veux terriblement, j’ai pas à m’excuser franchement, non? c’est la vie, et c’est la vie de mon futur enfant dont on parle... j’espère que de votre côté moi, l’annonce au patron c’est bien passé ou se passera bien🤞

Salut les filles, Je ne comprend vraiment pas les personnes comme ça franchement tu n’aurais pas du t’excuser c’est vraiment abusée les manière qu’elle font comme si on les appartenez, je suis choquée ...
Courage à toi pour avoir une patronne pareil ✊🏻 J’aurais réagi au cart de tour me connaissent, j’espère que sa ira mieux pour vous tous avec vos boss 🤞🏻
Marine61

Message(s) : 64

Messagepar Natascha47 » Mar Juin 22, 2021 3:07 pm

Salut les filles.

Franchement c est nul les réflexions de certains patrons. C est abusé j aurai répondu très mal au patron quitte à ce qu'il me vire je m'en fous
Natascha47

Message(s) : 23

Messagepar VanesaArgentina » Mar Juin 22, 2021 3:15 pm

OMG Lulu91 !!! J'hallucine ce que t'as dû supporter comme remarque 😡 Et en même temps je comprends tellement que tu n'aies pas réagi sur le coup et que tu te sois même excusée, choc total.. Ça c'est la société qui va de travers, "il fallait se mettre d'accord avec ta collègue", non mais et puis quoi encore ?? Il faut faire un planning de conception avec toutes les salariées de la boîte histoire d'être synchro ?
J'ai été gérante d'entreprise et oui c'est dur de relancer la recherche d'un remplacement etc mais c'est comme ça, c'est la vie. Et ce ne sera ni la première ni la dernière boîte à à avoir 2 salariées enceintes.
Un peu d'organisation et c'est tout. Ne culpabilise pas, c'est déjà annoncé. Maintenant à eux de l'accepter et de s'adapter.
La collègue préférée on s'en fiche. Toi aussi t'as le droit d'être enceinte. Vis ça à fond et ne laisse personne gâcher ce moment 🌈😘
VanesaArgentina

Message(s) : 188

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!