Kakabouda a écrit:Oui la santé avant tout ☺️
C'est quoi le bilan sanguin complet dont vous parlez ?? J'en ai pas entendu parler moi 🤣
Oui tu sais le fer, le pipi, la toxo et tt le tatouin pour vérifier les carré ces et les immunités
Kakabouda a écrit:Oui la santé avant tout ☺️
C'est quoi le bilan sanguin complet dont vous parlez ?? J'en ai pas entendu parler moi 🤣
Magaliii a écrit:Coucou les filles,
J’espère que vous aller bien et félicitations au nouvelle.
Moi j’ai un peu disparu car j’avais des examens à faire car j’ai une carence de fer importante à faire monter et j’ai eu finalement une échographie de datation qui m’a rassuré.
Kakabouda a écrit:Didou ah oui ça me rassure c'est la prise de sang que jai faite au début aussi. Par contre je n'avais pas fais gaffe qu'elle mavait prit plein de tube jai peur des aiguilles 🤣 (jai 8 mois pour me préparer à celle de la péridurale 🤣🤣🤣)
Merci vanesa ❤ du coup je me suis arrêtée au moins jusqua vendredi. Ma patronne l'a mal prit comme je m'en doutais elle m'a dit qu'être enceinte ce nest rien d'autre quun peu de fatigue que ça va passer et que je peux venir travailler. Jai répondu que non je ne viendrai pas.... rhalala les femmes entre elles.....mais bon on sen fout
Super Magalie si tu es rassurée 😊 courage pour ta carence en fer
Magaliii a écrit:Coucou les filles,
J’espère que vous aller bien et félicitations au nouvelle.
Moi j’ai un peu disparu car j’avais des examens à faire car j’ai une carence de fer importante à faire monter et j’ai eu finalement une échographie de datation qui m’a rassuré.
Lulu91 a écrit:Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien, pour ma part aujourd’hui c’est vraiment pas top...
Pour éviter de porter trop de choses lourdes au boulot, j’ai annoncé la « bonne » nouvelle à mes patrons après avoir eu la confirmation de ma prise de sang ce matin...
comment vous dire... c’était vraiment pas cool, j’ai bien cru que j’annonçais un décès😢
Première réaction « c’est pas vrai? C’est une blague? Comment on va faire ? »
C’est pas comme si je les avais prévu, notre projet était d’avoir notre maison et après de fonder notre famille, ça fait 7 mois qu’on a notre maison ...
Mais le vrai problème pour ma patronne c’est que j’ai une collègue qui est en arrêt depuis deux semaines et ma responsable nous a confirmé qu’elle était enceinte ... pas de chance on est deux enceintes et comme je suis la seconde à l’annoncer et que la première c’est leur collègue favorite, elle a mal réagit, en tout cas ça m’a blessé.
Pour elle j’aurais du me mettre d'accord avec ma collègue pour attendre qu’elle fasse son enfant et qu’après je m’y mette ... je vous jure j’étais mal, elle m’a culpabilisé et je me suis carrément excusée, je m’en veux terriblement, j’ai pas à m’excuser franchement, non? c’est la vie, et c’est la vie de mon futur enfant dont on parle... j’espère que de votre côté moi, l’annonce au patron c’est bien passé ou se passera bien🤞
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)