BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Re: BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Messagepar Chamana » Mer DĂ©c 14, 2022 8:52 pm

Peut-ĂȘtre qu'il y a un plus gourmand que l'autre 😆 oĂč comme tu l'as dit sĂ»rement qu'ils ont interverti les places dĂ©jĂ  espiĂšgles đŸ€—. Moi je me suis pas rendu compte quand bb a changĂ© de position je l'ai juste notĂ© par son hockey mais bon pour des jumeaux le hockey ne doivent pas ĂȘtre aussi diffĂ©rents 😅
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar BibicheBrune » Jeu DĂ©c 15, 2022 10:04 am

Puis les estimations de poids faut bien se dire que c’est une estimation. Des fois c’est trĂšs juste et des fois c’est n’importe quoi. Car pour les calculs ils se basent sur diverses mesures mais bebe n’est pas toujours proportionnĂ© « normalement ».
Mon aĂźnĂ©e avait de longue jambe du coup ça faussait tous les calculs car ils se basent sur la longueur des fĂ©murs. On m’a prĂ©dit un bĂ©bĂ© de 3kg200 pour 52cm environ Ă  terme et au final elle faisait que 2kg700 et 49cm.

Puis comme tu dis ce n’était pas la gynĂ©co habituelle, ils ont peut ĂȘtre changĂ© de place ou quoi. J’espĂšre que tu seras rassurĂ©e Ă  la prochaine echo.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Adriana421 » Mer DĂ©c 21, 2022 4:27 am

Salut les filles, comment ça va de votre cÎté ?
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Crolle » Mer DĂ©c 21, 2022 10:53 pm

Coucou les filles

Merci pour vos messages.
Premier cours prĂ©natal piscine demain j ai hĂąte ! J ai hĂąte aussi d'ĂȘtre samedi et d'avoir 15j de congĂ©

Marjaune comment a été ton écho?
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar BibicheBrune » Jeu DĂ©c 22, 2022 10:31 am

Ici j’ai attrapĂ© le rhume de mon mari et ma fille semble avoir la gastro depuis cette nuit. Nous ne sommes pas au top de notre forme. EspĂ©rons que ça va vite passer.
BibicheBrune

Messagepar Marjaune » Jeu DĂ©c 22, 2022 7:09 pm

Coucou
Mon rdv de vendredi s’est bien passĂ©. Un bĂ©bĂ©2 en pleine forme. Je suis en arrĂȘt jusqu’au 10/01. Il voulait direct enchaĂźner avec le patho j’ai dis non car je garde mon objectif de dĂ©caler mon dĂ©part en congĂ©s maternitĂ©.
Sinon ça fait 10j que je suis bien malade
 du coup hier pas d’autres choix que d’aller voir un mĂ©decin en urgence car dur dur et finalement je suis sous cortisone et antibio. Pas le choix
 espĂ©rons que ça aille mieux d’ici ce week-end!

Et vous comment ça va de votre cÎté ?
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Adriana421 » Sam DĂ©c 24, 2022 12:56 pm

Salut les filles, moi ça va j’ai encore des contractions mais bon un doliprane et des ronds avec les hanches et c’est bon â˜ș aujourd’hui 31SA le temps passe tellement vite ! J’ai impression que c’était y’a pas longtemps que j’ai appris ma grossesse 😱 jeudi j’ai ma T3 j’ai trop hĂąte 😭 j’en peut plis d’attendre 😭
Bon rĂ©veillon les filles đŸ„°
Adriana421

Messagepar BibicheBrune » Sam DĂ©c 24, 2022 1:51 pm

Oui ça avance vite. Pour les contractions tu peux prendre du spasfon. C’est trĂšs efficace et c’est ce que recommande gĂ©nĂ©ralement les SF et la maternitĂ©.
J’ai passĂ© un mois sous spasfon pour ralentir le nombre de contractions par jour. Et pour mon aĂźnĂ©e j’avais eu des contractions tĂŽt et les urgences maternitĂ© m’avaient dit de prendre 2 spasfon d’avant de venir pour voir si ça suffisait. Ce qui a Ă©tĂ© le cas.
BibicheBrune

Messagepar Adriana421 » Sam DĂ©c 24, 2022 5:28 pm

BibicheBrune a Ă©crit:Oui ça avance vite. Pour les contractions tu peux prendre du spasfon. C’est trĂšs efficace et c’est ce que recommande gĂ©nĂ©ralement les SF et la maternitĂ©.
J’ai passĂ© un mois sous spasfon pour ralentir le nombre de contractions par jour. Et pour mon aĂźnĂ©e j’avais eu des contractions tĂŽt et les urgences maternitĂ© m’avaient dit de prendre 2 spasfon d’avant de venir pour voir si ça suffisait. Ce qui a Ă©tĂ© le cas.

J’étais aux urgences maternitĂ© ils mon donner du spasfon mais sa ne fait rien .. j’ai demandĂ© Ă  ma sage femme elle ma dit de prendre du doliprane sa passe bien
Adriana421

Messagepar Crolle » Dim DĂ©c 25, 2022 7:59 pm

Marjaune super pour ton écho!

Ici Ă©tat grippal depuis vendredi je suis dans mon lit. Je viens d'aller chez le mĂ©decin de garde car je suis super mal et affaiblie. Il m a confirmĂ© grippe + otite đŸ˜· donc je suis aussi sous antibio j espĂšre aller mieux rapidement histoire de profiter un peu de mon congĂ© avec mes enfants.

Joyeux Noël a toutes
Crolle

Message(s) : 123

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!