Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Mouna80 » Dim Sep 25, 2022 10:44 am

Aurel909 a écrit:
Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles comment vous vous sentez aujourd'hui

Début de semaine 9 pour moi et vous ??? c'est fou comment cela passe vite

La on peux considérer que c'est 2 mois complet ?

Bonne journée à toute 😘😘😘😘

Hello 6SA+1 -> début des vomissements pour moi 😔 j'avais des nausées depuis 1 semaines

Bon courage Aurel, je te comprends moi aussi les vomissements avaient commencé à 6sa.
Mouna80

Message(s) : 94

Messagepar Kannaïg » Lun Sep 26, 2022 6:38 am

Bonjour à toutes, et félicitations à vous.
J'ai fait un tg dimanche qui m'indique que je suis enceinte. C'est ma 1ere grossesse. (Attendue, désirée) 🙂 DDR 15 août. Date de conception probablement vers le 29 août. Je ne sais pas trop si ça amène à fin mai ou début juin. Je me perds un peu dans les calculs.
Kannaïg

Message(s) : 33

Messagepar Sarah91 » Lun Sep 26, 2022 8:58 am

Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles comment vous vous sentez aujourd'hui

Début de semaine 9 pour moi et vous ??? c'est fou comment cela passe vite

La on peux considérer que c'est 2 mois complet ?

Bonne journée à toute 😘😘😘😘

Oum comme toi semaine 9 pour moi
Et oui sa passe vite 😊 encore 4 semaines après j'annonce a mes proches enfin surtout les mamies
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sarah91 » Lun Sep 26, 2022 8:59 am

Kannaïg a écrit:Bonjour à toutes, et félicitations à vous.
J'ai fait un tg dimanche qui m'indique que je suis enceinte. C'est ma 1ere grossesse. (Attendue, désirée) 🙂 DDR 15 août. Date de conception probablement vers le 29 août. Je ne sais pas trop si ça amène à fin mai ou début juin. Je me perds un peu dans les calculs.

Je dirais pour fin mai
Mais à voir
En tous cas félicitations et bienvenue dans l'aventure
Sarah91

Messagepar Kannaïg » Lun Sep 26, 2022 9:30 am

Merci Sarah. 🙂
Kannaïg

Message(s) : 33

Messagepar Doudou44 » Lun Sep 26, 2022 11:20 am

Bonjour moi je suis à 6+1 semaine,
Moi les symptômes, j’ai toujours faim
Des mini nausée, mais le pire. ´est la fatigue a 21h je suis déjà endormis. Alors que je ne dors jamais avant minuit. Mes jeans commence à me serrer le ventre.
J’ai pas encore annoncer ma grossesse car il me semble que c’est encore tôt c’est mon quatrième bébé j’ai un peu peur de la réaction de mes proches car personne ne voulais que je face un quatrième car selon eux c’est de trop. Je ne sait pas pk mais je ne sait pas comment je vais annoncer cela, surtout à ma mere qui ne m’a jamais aider et qui ne supporte pas une heures mes enfants. J’ai peur de leur réaction et avc les hormone je ne supporte rien
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Sep 26, 2022 11:47 am

Coucou les filles contente de vous lire courage pour les nausées Aurel et Mouna bienvenue au nouvel

De mon côté toujours aucun symptômes je me sens même pas enceinte sa craint juste la fatigue un peu aussi en début de soirée et un besoin de manger un petit truc vers 5h30 du matin

Doudou honnêtement je te comprends parfois l'entourage ont du mal au faite qu'on ai bcp d'enfant mais si toi tu est épanouie avec tes enfants c'est l'essentiel même si c'est difficile parfois essaie de passer outre on as toujours des remarque lorsque tu passe à 3 enfants mais bon mes enfants c'est ma vie mes trésor j'assume et fier, pour moi l'entourage c'est celui qui est censé soutenir mais malheureusement c'est pas souvent le cas courage à toi tant que tu as le soutiens de ton mari et que ses enfants étaient voulu même non voulus on les aimes tout de meme

De mon côté on as attends la fin du premier trimestre pour annoncer au papis mamies surtout que j'ai mon beau père à la maison il ne se doute de rien tellement j'ai ni le corps et moins l'état d'une femme enceinte avoir sa réaction sa seras vraiment drôle
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Doudou44 » Lun Sep 26, 2022 12:01 pm

Oui oui l’entourage a beaucoup de reproche mes aucun soutien, mon mari et moi nous aimons nos enfants pus que tout. Et nous ferrons d’enfant pour les autres mes pour nous. J’espère que tous ce passera bien de votre cotée et personne ne remarquera jusqu’au troisiemme même au troisiemme moi à mes précédente grossesse tout le monde croyais que j’avais seulement pris du poids
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Sarah91 » Lun Sep 26, 2022 12:31 pm

Doudou courage
Sa y est moi j'ai dis au 2 mamies elles sont plutôt contente
La mienne un peu triste car elle est loin comme pour la 1ere (on est reunionnais donc elle est à la réunion et nous a paris)
Mais du bonheur après je m'attend à des réflexions mais je m'en fiche c'est pas eux qui garde c moi lol ils sont à 13000km j'ai envi te dire je m'en tape
Ma famille ici c'est celle que je créer

Pour les autres j'attends l'écho morpho 👍 c'est à dire le 19/10

Et le 04/10 j'ai un rv sage femme pour faire le point la déclaration etc
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Lun Sep 26, 2022 12:32 pm

Niveau symptômes toujours pas grand chose
Juste la ftg
Moi qui dormais pas avant 00h la je lutte pour tenir jusqu'à 22h

Et pui le matin le réveil est super dur 🤦‍♀️ celle qui n'ont pas encore d'enfant profiter et celle qui en ont comme moi alors courage lol 😂😊🤷‍♀️
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!