Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Re: Bébé mai 2025 ❤️🥰🤰🏻

Messagepar Marineforges1 » Mar Nov 26, 2024 11:40 am

Salut les filles contente que tous ce goupille bien pour toutes!! Moi rdv aujourd'hui a 16+4! Belle journée
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar Marineforges1 » Jeu Nov 28, 2024 10:45 am

Salut les filles mon rdv ces bien passer hier bébé va très bien dpni négatif. Elle m'a proposée de savoir le sexe mais j'ai refuser car on veut la surprise. Je sais plus l a quelle d'entre vous s'inquièter que bébé avais la tête en bas .mais moi aussi a 16+4 bébé tête en bas . Autant vous dire que cela me rassure car ma dernier césarienne programmée car siège transverse. Je suis consciente que sa peu changer mais sa me laisse penser a un accouchement plutôt positif ☺️ belle journée. À vous
Marineforges1

Messagepar LyseB » Jeu Nov 28, 2024 11:46 am

Hi! 😁 Je viens d'avoir la secrétaire de ma gynécologue et tout est bon niveau prise de sang pour la trisomie 😁

Je le vois jeudi de toute façon mais ça à été très vite le résultat car jai fais ma prise de sang lundi 😲

Vos conjoints viennent tous les rdvs du mois avec vous au gynécologue ? 🙃
Bon courage pour le boulot les filles. ❤
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Thérésa Beugré » Jeu Nov 28, 2024 12:19 pm

Marineforges1 a écrit:Salut les filles mon rdv ces bien passer hier bébé va très bien dpni négatif. Elle m'a proposée de savoir le sexe mais j'ai refuser car on veut la surprise. Je sais plus l a quelle d'entre vous s'inquièter que bébé avais la tête en bas .mais moi aussi a 16+4 bébé tête en bas . Autant vous dire que cela me rassure car ma dernier césarienne programmée car siège transverse. Je suis consciente que sa peu changer mais sa me laisse penser a un accouchement plutôt positif ☺️ belle journée. À vous

Salut Marine, le mien avait la tête en bas à 13 SA +3 aussi. Mais je pense que pendant les deux trimestres les enfants ont tendance à changer de position quand ils ont envie parce qu'ils ont assez d'espace à cause de leur petit poids. Mais à partir du 8 ème mois les chances de changer de position diminuent.
Thérésa Beugré

Message(s) : 47

Messagepar Marineforges1 » Jeu Nov 28, 2024 2:08 pm

Ah super lyse plus qu'à profiter maintenant!!
Mon compagnon est venu a la t 1 mais ces le seul rendez vous qu'il fera de toute la grossesse.ensuitr en général ces ma maman ou ma soeur qui m'accompagne.meme au écho.

Thérèse oui je sais bien j'espère pouvoir revivre Comme pour mon aînée un accouchement naturel! Je croise les doigts . Ma seconde a jamais était vu en tête en bas.
Marineforges1

Messagepar Salvi » Jeu Nov 28, 2024 2:30 pm

Hello les filles

Rdv gygy aujourd'hui prise de sang trisomie nickel
On a écouté le cœur de bébé vérification du col tout est OK
Il m'a fait une écho et m'a annoncé 100% fille pour notre plus grand bonheur ❤️ après 3 garçons 🥰

Il m'a prescrit des bas de contention car beaucoup mal aux jambes et impression de lourdeur constante il m'a dis que je faisais des varices interne je dois les porter la journée et les enlever le soir.

J'espère que vous allez toutes bien
Salvi

Message(s) : 102

Messagepar Thérésa Beugré » Jeu Nov 28, 2024 2:32 pm

Depuis le début de cette semaine j'ai des douleurs au bas ventre et je suis 18 sa j'ai mon rendez vous demain dans l'après midi. J'espère que tout vas bien.

Dites les filles 18 sa font combien de mois?
Thérésa Beugré

Message(s) : 47

Messagepar Marineforges1 » Jeu Nov 28, 2024 3:40 pm

Thérésa Beugré a écrit:Depuis le début de cette semaine j'ai des douleurs au bas ventre et je suis 18 sa j'ai mon rendez vous demain dans l'après midi. J'espère que tout vas bien.

Ces normal les douleur le corps travaille ne t'inquiètes pas.
A 19 sa tu sera a 4 mois plein.

Dites les filles 18 sa font combien de mois?
Marineforges1

Messagepar viru91 » Jeu Nov 28, 2024 8:30 pm

Coucou les filles ! C'est top une fille après 3 garçons !

18 sa ça fait a peu près 4 mois et demie. Il y a des tableaux avec les équivalents Sa et Mois.

Pour nous ce sera également la surprise le sexe mais j'ai déjà fille et garçon donc peu importe en vrai
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LyseB » Jeu Nov 28, 2024 8:46 pm

Moi aussi ça me tire ce soir et aussi ce matin j'ai mis un peu de temps a me levée mais c'est la même que à 9sa , donc douleur ligamentaires.. Vu que tout va bien! Donc une bonne douche. Ca y est j'ai été chercher de la creme mustela pour commencer a masser le bidou ❤
LyseB

Message(s) : 689

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!