Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Corinne2702 » Sam Mai 28, 2022 6:54 am

Coucou
Alors en fait moi ça a été très rapide parce que ma production de lait s’est arrêtée net le lendemain de ma 1ere dose de vaccin Covid… pendant 1 mois après j’ai continué à la mettre au sein pour de la tétée plaisir mais j’avais des casiment plus rien ….
Tu tires avec la machine au minimum ?

Sinon 4 mois aujourd’hui pour ma petite princesse 🥰
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Dim Mai 29, 2022 7:56 am

Bonne fête les mamaaaaaaaans!!!!
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Klhph » Dim Mai 29, 2022 8:42 am

Bonne fête des mères à toutes 🥰
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar DIDOU01 » Dim Mai 29, 2022 12:28 pm

Bonne fêtes des mères à vous les filles 🥰🥰
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Dim Mai 29, 2022 9:29 pm

Merci Les filles je vais réduire le temps de tirage petit à petit et on verra bien. Je tire à puissance 4-5 corinne car si je met moins il n'y a pas de lair qui sort

Bonne fête à vous aussi (je réponds tardivement 🤣) j'espère que vous avez passé une bonne journée et bien profité !
Bebe va avoir 4 mois demain déjà 🥰
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Papillon03 » Lun Mai 30, 2022 3:22 pm

Kakabouda tu peux me dire comment tu as procédé pour sevrer ta fille et quel lait as tu choisi, je suis au bout du rouleau ma puce ne va pas très bien elle pleure énormément et commence à refuser les tétées ou alors elle se met à hurler au milieu de celle ci je pense qu'elle a mal quelque part (reflux certainement) en plus des gaz donc je pense arrêter l'allaitement.. Si tu as des conseils
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Kakabouda » Lun Mai 30, 2022 5:02 pm

Papillon03 a écrit:Kakabouda tu peux me dire comment tu as procédé pour sevrer ta fille et quel lait as tu choisi, je suis au bout du rouleau ma puce ne va pas très bien elle pleure énormément et commence à refuser les tétées ou alors elle se met à hurler au milieu de celle ci je pense qu'elle a mal quelque part (reflux certainement) en plus des gaz donc je pense arrêter l'allaitement.. Si tu as des conseils

Coucou, j'ai intégré 1 biberon par jour pendant 1 semaine (de préférence à la place de la tétée de fin d'aprèm vers 17-18h) ensuite 2 biberons par jour pendant 1 semaine mais dès que je suis passée à 3 biberons par jour éléna ne voulait plus du tout du sein, elle hurlait quand j'essayais de la mettre au sein donc j'ai dû passer au biberon du jour au lendemain à cause de ça ... au début j'avais le lait gallia Relais allaitement donc commence par celui la cest important mais ensuite je suis passée à galliagest (+ épais et + digeste) sur les conseils de mon médecin car elle avait trop de reflux.
Pediakid m'a bcp aidé aussi dans la transition pour soulager ses gaz à cause du lait.
Après j'avais bcp d'engorgement et j'ai même fait une mastite car le changement a été très rapide donc pense bien à tirer ton lait.
Maintenant tout va bien

Bon courage en tout cas je ne peux que te comprendre
Après ta fille est peut-être en pic de croissance
Kakabouda

Messagepar Papillon03 » Lun Mai 30, 2022 6:12 pm

Kakabouda, Merci pour ta réponse, je vais aller chercher tout ça demain 😊 même si je te cache pas que j'ai un pincement au cœur
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Kakabouda » Lun Mai 30, 2022 7:57 pm

Papillon03 a écrit:Kakabouda, Merci pour ta réponse, je vais aller chercher tout ça demain 😊 même si je te cache pas que j'ai un pincement au cœur

Oui c'est normal... je voulais la sevrer car pareil que toi elle était collée au sein mais une fois le processus lancé j'ai beaucoup pleuré car c'est comme un deuil à faire c'est sûr....mais on a d'autres moments de complicité c'est pas grave ça n'enlève rien à notre amour réciproque et aj moins le papa peut aussi donner 😊 mais j'avoue que parfois je suis nostalgique
Kakabouda

Messagepar Corinne2702 » Lun Mai 30, 2022 10:50 pm

C’est pas facile d’arrêter l’allaitement, ça m’a fait de la peine à moi aussi, et franchement j’ai mis du temps à m’en remettre mais bon c’est comme ça!
Pour ce qui est du lait, si ça peut t’intéresser papillon je lui donne le modilac doucea depuis l’arrêt de l’allaitement et tout va très bien. C’est un lait qu’on peut donner dès la naissance ou en relais allaitement. Elle le digère très bien.
Dites les filles, je perds énormément mes cheveux depuis 2 semaines, c’est normal ?? C’est un effet secondaire pourri de la chute d’hormones??
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!