Papillon03 a écrit:Kakabouda tu peux me dire comment tu as procédé pour sevrer ta fille et quel lait as tu choisi, je suis au bout du rouleau ma puce ne va pas très bien elle pleure énormément et commence à refuser les tétées ou alors elle se met à hurler au milieu de celle ci je pense qu'elle a mal quelque part (reflux certainement) en plus des gaz donc je pense arrêter l'allaitement.. Si tu as des conseils
Coucou, j'ai intégré 1 biberon par jour pendant 1 semaine (de préférence à la place de la tétée de fin d'aprèm vers 17-18h) ensuite 2 biberons par jour pendant 1 semaine mais dès que je suis passée à 3 biberons par jour éléna ne voulait plus du tout du sein, elle hurlait quand j'essayais de la mettre au sein donc j'ai dû passer au biberon du jour au lendemain à cause de ça ... au début j'avais le lait gallia Relais allaitement donc commence par celui la cest important mais ensuite je suis passée à galliagest (+ épais et + digeste) sur les conseils de mon médecin car elle avait trop de reflux.
Pediakid m'a bcp aidé aussi dans la transition pour soulager ses gaz à cause du lait.
Après j'avais bcp d'engorgement et j'ai même fait une mastite car le changement a été très rapide donc pense bien à tirer ton lait.
Maintenant tout va bien
Bon courage en tout cas je ne peux que te comprendre
Après ta fille est peut-être en pic de croissance