Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Kakabouda » Sam Juin 11, 2022 7:44 pm

Sa y est les gencives d'elena commencent à se dédoubler. Elle a hurlé toute la journée à mette ses poings dans la bouche. Je lui ai pris de l'homéopathie et un gel pour soulager les gencives. J'espère que ça suffira..... moi qui commençait a avoir des journées et nuits paisibles 🤣 c'est bientôt finit si la période des dents arrive
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Mar Juin 14, 2022 7:25 am

Pareil pour Khalil. Il crie le pauvre en mettant ses points ou des jouets.
Hâte que ça sorte
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Corinne2702 » Mar Juin 14, 2022 1:48 pm

La mienne ne crie pas donc j’imagine que ça ne travaille pas autant que je le croyais 😂
Ceci dit je vais peut être anticipé et lui prendre un gel à appliquer pour quand elle aura mal.
Vous avez quoi comme produits les filles pour la poussée dentaire?
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Zee » Mar Juin 14, 2022 2:44 pm

Coucou à toutes!!

On vient de faire le vaccin des 2mois ce matin (ma fille a 3mois par contre). Ça tombe pile la semaine de canicule je croise les doigts pour qu’elle n’ait pas de fièvre ma puce 👍🏼🤞🏼🥵
Sinon tout va plutôt bien. 7,120kg pour 62 ou 64cm je sais plus lol en tout cas la cantine est bonne apparemment 🤣 bon j’avoue aussi que du côté de ma famille on est plutôt grands de taille, donc ça expliquerait ça.
Selon le pédiatre elle tient très bien la tête voire même pour un âge avancé que le sien.
Je lui ai parlé de ses siestes (tjr dans les bras) il m’a surpris en me disant qu’elle était encore petite besoin de contact ++++ et proximité. Je m’attendais à un autre discours j’avoue.

Sinon vous utilisez quelle marques de couches? Ici on a harmonie et lotus de temps en temps. J’aurais aimé changé pour quelques chose de plus clean mais niveau efficacité ça pas était pour quelques marques. On est passé à la taille 4 depuis quelques temps.

Courage pour la poussée dentaire de vos loulous!!!! J’ai vraiment pas trop hâte surtout au vu de l’expérience de mon aîné 🙈
Zee

Message(s) : 472

Messagepar DIDOU01 » Mar Juin 14, 2022 3:56 pm

Tu as les vaccins décalée de un mois ducoup ?

Pour les couches nous on reste sur pampers j ai essayer d autre marques mais j aime moins 😬

On a eu le rdv des 4 mois aussi aujourd'hui tout vas très bien , 8kg020 pour 69cm 😵 2 vaccins,le pédiatre trouve qu il tiens très bien sa tête aussi pour son âge et qu il est intéressé par tout , par contre c'est une boule de nerf 😱

Vous avez pas de soucis avec les sieste ?
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Zee » Mar Juin 14, 2022 4:53 pm

Oui c’est bien ça pour les vaccins 😉

Il doit avoir du caractère ton petit ☺️ Ça me rappelle le mien c’était pareil.
Perso pour les siestes mon principal « soucis » c’est le fait qu’elle s’endort dans les bras 😭 et depuis son pic des 3 mois (qui est peut-être tjrs en cours) je n’arrive quasiment plus à la poser une fois endormie. D’ailleurs TheElo comment est devenu l’endormissement de Khalil?

Combien durent les temps d’éveil de vos bébés? La mienne tient 45mn/1h. Elle peut tenir un peu plus mais ne sera plus calme, elle va râler etc...
Moi qui la garde dans mes bras durant ses siestes+ l’allaitez après chaque sieste surtout quand il fait chaud comme en ce moment... j’ai quasiment à peine 20mn de temps « libre » entre chaque sieste 🤨🤨 c’est fou!!!!!!!!!
Zee

Messagepar DIDOU01 » Mar Juin 14, 2022 11:31 pm

Oui je pense qu il en aura du caractère lol

Ha oui sa doit pas être facile et épuisant pour toi ?...

Pour le temps d éveille depuis 1 semaines je comprend plus trop , avant c'était un gros dormeur et maintenant reveille à 7h petite sieste d une heure , et si sa va il dort 1h après le bib du midi et 2h dans la fin de journée... alors que avant de 10h à 12h il dormais , de 13h30 à 16h et encore une petite sieste en fin de journée mais les dent travail le pédiatre me l'a dit donc je crois que sa n aide pas
...
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Zee » Mer Juin 15, 2022 7:56 am

Coucou

Oui trop épuisant je sais pas comment m’en sortir 😞

Si ton fils a 4mois ou s’y approche, ça doit être la fameuse régression du sommeil 😉 leurs cycles de sommeil changent a cet âge, et ça perturbe leur sommeil. Ça devrait être passager mais après bébé commence à avoir un nouveau rythme/durée de siestes etc...
Ça devrait être transitoire pour ton loulou.
Zee

Messagepar Zee » Mer Juin 15, 2022 7:57 am

Ah oui et comme tu dis les dents aussi... 🥺
Zee

Messagepar Corinne2702 » Mer Juin 15, 2022 9:06 am

Les siestes ne sont pas régulières chez nous mais en moyenne elle dort 1h30 sur la matinée et 1h30/2h sur l’après midi, pas d’un trait, elle fractionne en 2 petites siestes. La nuit ça change pas 22h-8h30 donc elle doit récupérer sa journée 🤷🏽‍♀️
Pour les couches j’ai à peu près tout essayé je crois.
À la naissance je prenais lotus et elle étaient top, Pampers j’aime pas vraiment en fait, je trouve qu’elles taillent petit. La marque Intermarché Pommette est très bien 👍🏼 mais en rapport qualité prix parce que bon vu la consommation… 🙄 c’est la marque Leclerc mots d’enfant qui me convient le mieux. Voilà 😁
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!