Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar lolitaloli » Mer Nov 01, 2017 9:40 pm

Elle a un très beau petit nom ta minette Virginie et c'est une très jolie histoire aussi 😍😍😍 j'espère qu'elle vivra encore pleins de belles années avec tes loulous ❤❤❤❤

Ibiscus y a pas de mal 😊 et merci lol 😉

Gros bisous les filles 😙😙😙
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Virginie400 » Mer Nov 01, 2017 10:36 pm

Pour son prénom, Je n'y suis pour rien. C'est son premier maître qui lui a donné.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Jeu Nov 02, 2017 10:34 am

Coucou les filles !
Pour moi premier bébé prévu pour le 16 avril, très impatiente !
Le gynécologue a déjà vu le sexe deux fois mais pour moi se sera surprise !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 02, 2017 10:58 am

Tu vas choisir quoi comme thème de chambre?
Nous garçon ou fille ce sera sur des tons naturels (écru, bois avec quelques touches de rose ou de bleu suivant le sexe de bebe). Mais nois souhaitons le savoir dans les prochains mois.

Aujourd'hui douleurs régulières dans le bas ventre et dans le bas du dos. Ma sage femme souhaite donc me recevoir.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Nov 02, 2017 5:38 pm

Bjr a vous.
Bienvenue knacki! Rooo tu es bien courageuse au debut je voulais ke le sexe soit surprise ala naissance mais je suis trop curieuse lol impossible de tenir lol ...comment fais tu? Lol

Roooo kesk je recois aujrdui : ma declaration ala secu ki est revenu !!! Super je pouvais attendre longtemps ils mdisent mauvaise adresse...jsui deg et jesper ca sera pa prejudice pr moi.jtaf encor ce soir et g vu la secu ouvr a 8h ben jcroi je sor du taf jy v direct jv etr hs mais laiss tomber lenvelopp est tamponne au 9 oct et jla recois maintenan je suis en colere punaise! Jespere ca me crera pas de penalite car la jsui a 16sg samedi ! Super! Sinon ben jm mon taf bordel lol mais mon corps ne suis plus 1 truc de malade jsui naze transit ralenti dlr ...pfff

Virginie alor dlr du ala grossess ou contraction?cava mieu?

Loli g pas fait attention ta pointé aujrdui? Lol c kan ta prochaine visite ?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 02, 2017 7:23 pm

Elle voulait m'arrêter. Fatigue, douleurs, tête qui tourne, cauchemars à répétition... Et elle à peur à une hypoglycémie (j'ai une prise de sang demain).
Elle accepte de ne pas m'arrêter à condition que je ne fasse rien de physique et que je m'assoie tous les 1/4 d'heure... mais avec mon métier...
J'ai téléphoné à ma directrice, Je lui ai expliqué la situation et que je ne souhaite pas m'arrêter. Elle m'a proposé d'alléger mon planning, quitte à mettre une avs (une collègue) supplémentaire pour nettoyer les vitres, monter sur les escabeaux pour faire les carreaux, porter les paniers de linge...
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Ven Nov 03, 2017 1:38 am

Arf virginie c pas bien du tt ca !!! (Dexit la femme ki fait comme toi lol) tu devrais écouter ton corps !! Essaie en amenagé mais ne joue pas le feu si ca ne va pa arrete toi fais attention a toi ( fais ce ke je dis pas ce que je fais lol) mais il est vrai ke c compliqué moi je suis partagé ak lenvie de tafer et mon corps qui mrappelle a lordre ...c compliqué conflit perpetuel!
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Ven Nov 03, 2017 10:35 am

Coucou ! En faite je suis très curieuse de nature mais là j’ai envie de me lancer un défi. Chaque fois qu’il nous demande si on veux savoir ce que c’est je cri non et je tourne la tête des fois qu’il me le montr ! 😂
Au début ça rendais mon conjoint malade mais maintenant il a bien accepter il trouve ça drôle. Il y a que ma belle famille que ça rend dingue maintenant !
Pour nous la chambre les meubles sont gris et pour les murs pas encore décidé car nous devrions avoir notre maison neuve deux mois après la naissance, on ne va peut être pas se lancer dans une grosse deco pour la quitter ! Le reste ce sera tous sauf du rose pour être neutre.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar lolitaloli » Ven Nov 03, 2017 3:38 pm

Coucou les filles,

Knacki bienvenu parmis nous, quelle patience tu as moi ca fait des semaines que je meurs d'envie de connaitre le sexe lol on se suit moi aussi mon gygy estime ma dpa au 16 avril 😊

Virginie on dirakt bien que ton corps te fait signe que tu as besoin de lever le pied et de te reposer 😦 moi aussi j'ai souvent des douleurs au dos et au ventre (plusieurs fois une violente douleur au dos qui me laisse figée pendant qlq minutes) mon médecin dit que ce sont des contractions, sur moi le spasfon est efficace peut etre que ca peut te soulager aussi?
lolitaloli

Messagepar lolitaloli » Ven Nov 03, 2017 3:39 pm

Ibiscus c pas trop tôt pour la sécu, peut etre que tu devrais joindre l'ancienne enveloppe tamponnée avec un petit courrier explicatif au cas ou tu tomberait sur qn de très procédurier?

Ma prochaine visite c'est le 8 novembre avec sûrement une écho de contrôle, j'ai hate de savoir cmt va mon p'tit bout, surtout que j'ai de nouveau des saignements marron pas trop abondant depuis plusieurs jours.
Et toi c pour quand?
lolitaloli

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!