Bonne nouvelle

Re: Bonne nouvelle

Messagepar lolitaloli » Mer Oct 11, 2017 11:47 pm

Coucou les filles 😊

Fnj bon retour parmis nous! Est-ce que tes douleurs au ventre ont fini par partir?

De mon côté je suis soulagée mon écho de contrôle s'est bien passée, bébé bougeait bien c'était que du bonheur après le stress de cette dernière semaine. Je peux enfin arrêté les injections de projesterone super douloureuses et passer aux ovules a la place et je dois y aller tout doucement en attendant que bébé grandisse et que le placenta ait une chanve de remonter. Après avoir vu bebec pus facile de retrouver le morale 😇😍

Ms moi non plus je ne suis pas immunisée, rdv demain pour mon analyse de la toxo.

Prenez bien soin de vous les futures maman 😙😙
Bonne nuit 😪
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Tranette » Jeu Oct 12, 2017 12:22 pm

Hello les girls ravie de voir que vous allez bien vous et vos babys😊
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar ms53 » Jeu Oct 12, 2017 1:41 pm

Tant mieux lolitaloli je suis contente pour toi sincèrement. Je te comprend niveau morale c'est plus facile quand on vois que bébé va bien :).

11 sa aujourd'hui pour moi :).
Prenez soins de vous :) ❣️
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Fnj » Ven Oct 13, 2017 10:09 am

Slt les filles j'ai payé 38€90 .ms bon courage pour les piqûres mais moi aussi ss pas immunisée contre la toxoplasmose.

Lalitoli ça va mieux après une hypersalivation excessive qui me dérange j'espère que ça va passer avec le temps .

Hier j'ai pun les voir bouger au niveau CN suis à 1,26 pour le J1 et 1,33 pour le J2. Après tout est normal. J'étais super contente malgré les fatigue.
Fnj

Message(s) : 68

Messagepar Fnj » Ven Oct 13, 2017 10:12 am

Slt les filles j'ai payé 38€90 .ms bon courage pour les piqûres mais moi aussi ss pas immunisée contre la toxoplasmose.

Lolitaloli ça va mieux après une hypersalivation excessive qui me dérange j'espère que ça va passer avec le temps .

Hier j'ai pun les voir bouger au niveau CN suis à 1,26 pour le J1 et 1,33 pour le J2. Après tout est normal. J'étais super contente malgré les fatigue.
Fnj

Message(s) : 68

Messagepar lolitaloli » Ven Oct 13, 2017 12:28 pm

Merci beaucoup ms 😊
11Sa pour toi, c'est super ca pousse, ca pousse, j'ai l'impression qu'une fois atteint les 2 mois le temps passe plus vite

Fnj tant mieux, contente davoir de tes nouvelles et de savoir que toi et les jumeaux vous portez bien 😍
Pour l'hypersalivation on dit que ca s'estompe totalement après 3 mois, j'espère que ce sera le cas pour toi 😊
lolitaloli

Messagepar Lison138 » Dim Oct 15, 2017 11:37 am

Coucou comment allez vous ?
Ici petit tour au urgence jeudi pour ce rassurer suite à des pertes bizarres. Bébé bouge encore bien dans tout les sens 👌😂 ! Rendez vous demain après midi pour l’écho de t1, hâte de savoir si j’aurais une estimation ou pas.
Lison138

Message(s) : 115

Messagepar lolitaloli » Dim Oct 15, 2017 12:37 pm

Bonjour les filles 😊

Ouf tant mieux Lison, contente pour toi, tiens nous au courant demain 😉

Moi pareil petit tour aux urgences hier soir apres des saignements marron foncé très abondants (ca coulait meme sur mes cuisses), verdict après un touché vaginal très douloureux 😳 col fermé mais très court, d'après la sage femme si je fais le moindre effort le col risque de s'ouvrir et donc de perdre mon bébé 😢 sympa la sage femme très rassurante!
A l'écho bébé va bien, mon gygy m'a prescrit un repos strict et rebelote avec les injections de progestérone. Voila j'essaye de pas trop me stdesser pour pas affecter d'avantage bébé.

Et vous cmt allez vous?
lolitaloli

Messagepar Lison138 » Dim Oct 15, 2017 7:34 pm

Bon courage Lolitaloli, repose toi bien est essaie de t’occuper les idées, livre film etc... !
Lison138

Message(s) : 115

Messagepar lolitaloli » Dim Oct 15, 2017 7:45 pm

Merci Lison 😊
lolitaloli

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!