Lulu91 a écrit:Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien, pour ma part aujourd’hui c’est vraiment pas top...
Pour éviter de porter trop de choses lourdes au boulot, j’ai annoncé la « bonne » nouvelle à mes patrons après avoir eu la confirmation de ma prise de sang ce matin...
comment vous dire... c’était vraiment pas cool, j’ai bien cru que j’annonçais un décès😢
Première réaction « c’est pas vrai? C’est une blague? Comment on va faire ? »
C’est pas comme si je les avais prévu, notre projet était d’avoir notre maison et après de fonder notre famille, ça fait 7 mois qu’on a notre maison ...
Mais le vrai problème pour ma patronne c’est que j’ai une collègue qui est en arrêt depuis deux semaines et ma responsable nous a confirmé qu’elle était enceinte ... pas de chance on est deux enceintes et comme je suis la seconde à l’annoncer et que la première c’est leur collègue favorite, elle a mal réagit, en tout cas ça m’a blessé.
Pour elle j’aurais du me mettre d'accord avec ma collègue pour attendre qu’elle fasse son enfant et qu’après je m’y mette ... je vous jure j’étais mal, elle m’a culpabilisé et je me suis carrément excusée, je m’en veux terriblement, j’ai pas à m’excuser franchement, non? c’est la vie, et c’est la vie de mon futur enfant dont on parle... j’espère que de votre côté moi, l’annonce au patron c’est bien passé ou se passera bien🤞
Non mais j allucine de la réaction du patron la ! Elle m aurai sorti sa quand je lui ai annoncer je crois que j aurai était tellement choquer que je n aurai pas su quoi répondre mais c est ma vie ! Et le fait de t accorder avec ta collègue pour suivre ta grossesse après sa grossesse alors la c'est le ponpom ! Comme si on allais faire une réunions entre collègues pour dire quand nous allions tomber enceinte je rêve... on aura tout entendu la, franchement ne te prend pas la tête avec sa tu n as rien a te reprocher , par contre le patron devrait avoir honte de ses propos