Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Mar Juin 22, 2021 3:34 pm

Lulu91 a écrit:Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien, pour ma part aujourd’hui c’est vraiment pas top...
Pour éviter de porter trop de choses lourdes au boulot, j’ai annoncé la « bonne » nouvelle à mes patrons après avoir eu la confirmation de ma prise de sang ce matin...
comment vous dire... c’était vraiment pas cool, j’ai bien cru que j’annonçais un décès😢
Première réaction «  c’est pas vrai? C’est une blague? Comment on va faire ? »
C’est pas comme si je les avais prévu, notre projet était d’avoir notre maison et après de fonder notre famille, ça fait 7 mois qu’on a notre maison ...

Mais le vrai problème pour ma patronne c’est que j’ai une collègue qui est en arrêt depuis deux semaines et ma responsable nous a confirmé qu’elle était enceinte ... pas de chance on est deux enceintes et comme je suis la seconde à l’annoncer et que la première c’est leur collègue favorite, elle a mal réagit, en tout cas ça m’a blessé.
Pour elle j’aurais du me mettre d'accord avec ma collègue pour attendre qu’elle fasse son enfant et qu’après je m’y mette ... je vous jure j’étais mal, elle m’a culpabilisé et je me suis carrément excusée, je m’en veux terriblement, j’ai pas à m’excuser franchement, non? c’est la vie, et c’est la vie de mon futur enfant dont on parle... j’espère que de votre côté moi, l’annonce au patron c’est bien passé ou se passera bien🤞

Non mais j allucine de la réaction du patron la ! Elle m aurai sorti sa quand je lui ai annoncer je crois que j aurai était tellement choquer que je n aurai pas su quoi répondre mais c est ma vie ! Et le fait de t accorder avec ta collègue pour suivre ta grossesse après sa grossesse alors la c'est le ponpom ! Comme si on allais faire une réunions entre collègues pour dire quand nous allions tomber enceinte je rêve... on aura tout entendu la, franchement ne te prend pas la tête avec sa tu n as rien a te reprocher , par contre le patron devrait avoir honte de ses propos
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar DIDOU01 » Mar Juin 22, 2021 3:37 pm

Corinne2702 a écrit:Vous êtes déjà sûre de vouloir la péri ?
Moi j’arrive pas à me projeter jusque là, même l’allaitement je ne sais pas si je veux ou pas 🙄
C’est fou d’être comme ça, je réalise pas que je suis enceinte ou alors peut être que mon cerveau attend la fin du 1er trimestre pour me protéger 🤷🏽‍♀️

Je suis tellement doudouille que je pense que je ferai la peri , après moi une fois que j ai assimilé la nouvelle je sais un peu se que je veut pour la suite, en sachant que tout ne se passe pas comme prévu biensur 😅
DIDOU01

Messagepar Corinne2702 » Mar Juin 22, 2021 5:40 pm

Je rejoins l’avis général Lulu ...
c’est grave une réaction comme ça! Je suppose qu’eux même ont des enfants, souvent ces gens là ont la mémoire courte. Tu travailles où ?

Mon patron c’est tout le contraire, heureusement !
Il m’a mis sur un poste plus léger, il vient me voir tous les jours pour savoir si je vais bien et il m’a même dit que s’il fallait que je me mette en arrêt que j’hésite pas, c’est ma santé et celle du bébé d’abord. Un bon patron qui vient d’avoir un 2ème bébé y a à peine 1 mois 😁
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Mar Juin 22, 2021 6:57 pm

Corinne je te rassure j'ai beaucoup de mal à me projeter aussi je ne réalise toujours pas

Lulu bienvenue au club des patrons cons. Franchement quelle honte d'oser dire ça à ses employés ! Depuis quand on fait en fonction des autres ?????

Ah oui car je vous ai pas dis les filles.... jai appris par mes collègues que ma patronne m'a presque insulté et critique toute la journée elle est allait raconter des mensonges a mes collègues etc. Résultats : je me suis mis en arrêt 15j jusqua mes vacances soit un mois sans moi a l'institut ca lui fera les pieds et là elle aura une bonne raison d'être énervé . De toute façon je compte démissionner après mon congé mat car je subis quasiment du harcèlement par elle depuis 3 ans.

Corinne tu as bien de la chance davoir un patron compréhensif.
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Pepettechou » Mar Juin 22, 2021 7:19 pm

Certains employeurs ont vraiment des réactions à la con... Mais alors les femmes c'est les pires je crois...
Je n'ai toujours pas annoncé aux miens j attends l'écho de datation... En plus l annonce va être compliquée.. Ma collègue devait avoir un 2ème bébé par PMA mais les médecins ont mis fin au projet car ces ovules ne sont pas assez performants et qu'elle aura 40 ans en janvier... Donc j'ai peur de sa réaction... :/
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Corinne2702 » Mar Juin 22, 2021 7:24 pm

Kakabouda tu as bien fait, ça lui fera les pieds 😂
J’ai bien conscience d’avoir de la chance pour ça 😉 même mon mari il hallucine 😂
C’est chiant ces réactions à la con qu’ont les gens quand même ( dsl dans le sud ouest on jure bcp 😅 )
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Mar Juin 22, 2021 7:36 pm

Cest clair ahah. Je te rassure j'insulte beaucoup aussi quand je suis très énervé 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar DIDOU01 » Mar Juin 22, 2021 10:00 pm

Sa motive vachement d avoir des patrons comme sa kakabouda 😱

Moi ma responsable a eu un enfant il y a 2 ans donc j ai la chance aussi, elle est très compréhensive sur le sujet elle était contente pour nous , pour mon rdv d urgence qui tomber le lendemain ou j ai telephoner à la gyneco elle m'as rien dit du tout et très arrangeante j ai pas a me plaindre elle a vu que j était très stressée aussi et on a décaler mes clients pour que j aille au rdv , j annoncerait au patron après la datation donc la semaine prochaine pour qu ils ai le temps de trouver une remplaçante si je suis en arrêt plus tôt que prévu se que j espère pas mais on sais jamais
DIDOU01

Messagepar Natascha47 » Mar Juin 22, 2021 11:13 pm

Bon je suis partie plus tôt de mon travail à l hopital a 14h. Car les nausées et la grosse fatigue j en peux plus. Le médecin urgentiste m a mis en arrêt jusqu'a dimanche. Finalement le patron n etait plus le même que lundi compréhensif in veut casser mon contrat. Connard va ! Il sait que je suis diabétique en plus que le faite de ne pas pouvoir manger c est une catastrophe pour mes glycémies. Non monsieur croit que je me fous de sa gueule !!! C est une blague j espere bref il m a parlé comme une merde !!!! Je ne veux plus remettre les pieds la bas fini !!!!
Natascha47

Message(s) : 23

Messagepar Natascha47 » Mar Juin 22, 2021 11:19 pm

Mes yeux sont gonflés à force de pleurer c eqt vraiment un connard au final il m a bien eu !!!
Natascha47

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!