Kika1715 a écrit:Merci ouiii . Vraiment c’était le choque mais je suis contente que les deux ailles bien .
Debo90 a écrit:Audrey_ddey a écrit:Hello, j’ai eu une petite frayeur aujourd’hui en perdant un peu sang rouge vif. J’ai consulté aux urgences et tout va bien j’ai pu voir ma crevette et entendre son petit cœur battre. Le gynécologue des urgences m’a dit que je suis à 5 semaine soit l’équivalent de 7SA. J’ai échangé avec des femmes enceintes et nombreuses sont celles qui se sont retrouvées dans ma situation et après ça a été.
Je suis soulagé que tout va bien pour toi et le bébé.
Kika1715 a écrit:Salut les filles j’avais pas prévu mais pour être rassuré j’ai été faire une échographie de datation d’après la date de mes dernières règles aujourd’hui je suis à 7 sa tt pil . J’avais pas vraiment de symptômes j’avais un peu peur de la fausse couche . Bref ce matin du coup échographie et dès les premières images c le choque deux poches !!!!! Deux bebe dont on a entendut le cœur battre . J’ai déjà trois enfants je suis sous le choque .
Kika1715 a écrit:Jai une tante la soeur de mon père qui a eu des jumeaux et un tonton frère de ma mère qui avais un jumeaux malheureusement décéder à la naissance . Du coter de monsieur sa mère a eu des jumeaux qui sont décéder à la naissance aussi. Bref pour moi c’était très peu probable vu que c’est pas proche proche
Titi246 a écrit:Cc les filles pas le morale depuis hier... Écho datation vendredi tt va bien jentend le cœur je suis a 7SA+1 et hier soir coup de pression dans le derrière comme des coup de jus ou des contractions par l'arrière je sais pas troo comment expliquer et perte de sang 30 min après rouge vif. Cette nuit plus rien et ce matin en faisant pipi un peu de sang sur le papier.. J'ai déjà fais 2fc j'ai tellement peur de revivre sa
Debo90 a écrit:Titi246 a écrit:Cc les filles pas le morale depuis hier... Écho datation vendredi tt va bien jentend le cœur je suis a 7SA+1 et hier soir coup de pression dans le derrière comme des coup de jus ou des contractions par l'arrière je sais pas troo comment expliquer et perte de sang 30 min après rouge vif. Cette nuit plus rien et ce matin en faisant pipi un peu de sang sur le papier.. J'ai déjà fais 2fc j'ai tellement peur de revivre sa
Va au urgence de suite. Tu as perdu beaucoup de sang ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)