Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Kakabouda » Mer Juin 15, 2022 12:38 pm

Corinne j'utilise le gel urgo dentilia

Zee nous on utilise les couches pampers prenium en taille 3 . Je voulais aussi une composition + clean donc j'ai testé les love and green mais toujours des fuites donc je suis revenu à pampers tant pis. Tant qu'elle a pas les fesses rouges je continue avec cette marque.
Moi aussi elena devient ronchon en ce moment demande les bras ++ et régression du sommeil.... elle ne dort qu'avec moi dans le lit et beaucoup de réveils.... 😵‍💫🥱 vivement qu'elle redorme comme avant....
Elle tient aussi 1h réveillée environ parfois 1h30 mais ensuite elle s'énerve.
Bon courage !

Didou depuis sa naissance les siestes sont difficiles avec la mienne 🤣 3-4 siestes par jour de 30min 👍
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Jeu Juin 16, 2022 7:04 pm

Coucou les filles!

J’ai rien pris encore pour soulager les dents je vais voir ce wk.
Je suis épuisée avec le travail…
A partir du 27 je n’ai plus de moyens de garde. Je suis un peu dans le caca…
Je vais aller voir mon doc pour m’arrêter sinon je suis bloquée 🙄

Mon rdv des 4 mois a été décalé car la pédiatre était malade. On a rdv le 24 du coup.
Hâte de voir combien il pèse.
Il a d’énormes joues je le bouffe tt le tps c’est horrible 🫣
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Jeu Juin 16, 2022 10:16 pm

Ha oui sa va être compliquer

Mdr c'est tellement mignon quand ils sont potelet 🤣

Bon nous sa y est on a le covid aussi mon conjoint la chopper au boulot en même temps une foire sans masque c etait risquée avec tout les gens qu ils ont vu... il est positif depuis mardi et déjà 12 cas dans leurs entreprise et moi je suis positive depuis ce soir
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Ven Juin 17, 2022 5:39 am

Oh mince didou 😞 j’espère que le petit va être épargné 🤞🏽
Vous avez pas trop chaud chez vous les filles ?
Nous alerte canicule rouge pour aujourd’hui et demain 🥵 je dois juste sortir à midi mais du coup je pose Lila chez une amie et je vais la récupérer 1h après. J’ose pas trop la garder dans la voiture, il est prévu qu’il fasse 39degres à midi … 🤨
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Ven Juin 17, 2022 10:13 am

Courage theelo !

Didou j'espère aussi que le petit ne l'attrapera pas 🤞

Corinne pareil ici alerte canicule ... il fait 28 dans la maison 😭 la petite a très chaud aussi ses cheveux sont trempés du matin au soir
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar DIDOU01 » Ven Juin 17, 2022 8:21 pm

Holala si il fait beaucoup trop chaud c'est abuser on ouvre quand sa se rafraîchi un peu et on met la clim avant d allais au lit mais sous les combles la chaleur reviens trop vite 😵 on fait dormir éthan en couche ducoup car il fait un 29/30 dans la chambre
DIDOU01

Messagepar TheElo » Dim Juin 19, 2022 10:52 am

Ouiiii c’était horrible hier 28 degrés dans les chambres 😱
Khalil a chouiné toute la journée et a sorti des boutons de chaleur qui ont disparus ajrd 🤷🏻‍♀️

Didou, ici aussi il y a pleins de covidés. J’étais malade récemment ainsi que mon mari et ma fille. Au travail bcp sont malades mais je n’ai pas eu de test positif après à voir parce qu’apparemment y a un variant qui ne se détecte qu’avec un PCR.

Sinon rien à voir, je saigne comme une truie depuis l’accouchement j’ai eu des baisse mais là depuis 2 semaines je saigne bcp.
J’avais posé un stérilet le 25/04 et je ne m’en sors plus.
Je suis épuisée pour rien ☹️
TheElo

Messagepar DIDOU01 » Dim Juin 19, 2022 11:49 am

Mince t es saignement ne se sont jamais arrêter ?
Essai peut être d appeller le gyneco ou sage femme qui t as fait la pose ?
DIDOU01

Messagepar TheElo » Lun Juin 20, 2022 10:25 pm

J’ai rdv dans 10 jours. Je vais attendre le rdv voir si le stérilet est bien en place et si c’est normal de saigner autant aussi longtps.
Je saigne tjr abondamment 🫠
TheElo

Messagepar Corinne2702 » Mer Juin 22, 2022 8:08 am

Les saignements et la reprise du travail theelo c’est clair que tu dois être fatiguée! Franchement je vous trouve très courageuse d’avoir repris le travail, bon si j’avais pas eu le choix c’était prévu que je reprenne en avril aussi mais je suis pas mécontente d’être à la maison parce que malgré ça je suis épuisée 😩
Je suis allée chez l’ostéopathe pour moi hier, y avait du boulot 😱 bon aujourd’hui j’ai l’impression d’être passée sous un rouleau compresseur mais c’est pas grave!
Je pense qu’il faut que je contacte ma sage-femme… quand j’y suis allée après la césarienne pour savoir si j’avais besoin de faire de la rééducation du périnée elle m’a dit non, que mon périnée était très tonique, mais là ça fait 2 fois qu’en éternuant j’ai des pertes urinaires … Je ne crois pas que ce soit normal …
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!