Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar DIDOU01 » Mar Juil 05, 2022 10:48 pm

Coucou les filles , nous on a eu le rdv des 5 mois avec quelque jours d avance aujourd'hui, 70cm pour 8kg600 , il mange bien il a bien compris le principe et depuis qu il mange un demi pot de legume on a mi les fruit le midi biensur il a ces préférence pour les fruits 😅 on en met aussi un peu dans le bib pour qu il est le goût et que sa épaississe sont lait en même temps (que le midi et 4h ducoup)
Il roule très bien du dos sur le ventre mais pas encore l inverse donc monsieur rale 🤣 les éclats de rire sont vraiment communicatif aussi mdr par contre il a réduit ces sieste 1h le matin et l aprem 1h/2h max c est une pile électrique sa promet pour la suite ... 😅
Et il a eu le droit a sa première coupe (il avais la nuque longue j ai les ciseaux qui me demanger depuis 1 mois mdr) sa va lui épaissir ces cheveux comme sa 😊
Et j ai commencer une cure de vitamine car la je sent que j ai plus d énergie du tout je ne sais même pas comment j arrive à me lever le matin pour allais bosser

Mince the elo j espère que sa va allais mieux moralement le fait d être arrêter...

Corine Éthan a eu des boutons aussi comme ceux la dans la nuque quand il fait chaud mais c est un peu plus rouge lui
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Ven Juil 08, 2022 8:52 am

Et bein Didou, ton fils est super grand et bien développé !

Khalil ne se retourne pas juste il se met sur le côté. En même temps dès qu’on le met sur le ventre il aime pas du tout.
Par contre qu’est ce qu’il jacasse. Que des « tatatattata » ou « dadada » « oute » « outa »

Hier il a goûté la poire. Il a bien aimé mais n’a pas pris bcp de cuillères. Il ferme vite sa bouche.

Sinon pour mon moral ça va un peu mieux mais je me sens tjr fragile. Je me sens tjr fatiguée.
J’avoue je n’ai tjr pas fait la prise de sang aussi.
Mon conjoint travaille presque 7j/7j
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Dim Juil 10, 2022 6:50 am

Mdr sa me fait marrer quand ils jacte 🤣
Ha oui effectivement si il aime pas être sur le ventre il se décidera peut être un peu plus tard 😊

C est pas évident quand les conjoint bosse beaucoup, tu as pas la possibilité de faire venir une infirmière sinon pour la prise de sang?
DIDOU01

Messagepar Corinne2702 » Dim Juil 10, 2022 7:39 am

Je te comprends à 100% theelo! Mon mari travaille + de 60h/semaine en ce moment et quand il rentre il est fatigué (normal) donc il prend pas bcp le relai avec Lila mais je lui en veux pas, je comprends. Je lui ai trouvé une place dans une mam, je la pose tous les mardi et jeudi de 10h à 18h et ça se passe hyper bien! D’ailleurs je vais pouvoir envoyer tous les papiers pour passer ma formation d’assistante maternelle parce qu’elles ont une place pour que je travaille avec elles en attendant que je monte ma mam 😁
Lila se baigne avec nous dans la piscine, c’est trop drôle! J’avais peur qu’elle trouve l’eau froide par rapport au bain mais pas du tout! On lui a trouvé une bouée où elle se met sur le ventre et peut nager avec les pieds avec elle se déplace toute seule ( je suis à côté biensur 😅 ) elle éclate de rire et tout! Franchement trop drôle!
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Dim Juil 10, 2022 10:02 am

Ha top corinne c est quoi la bouée que tu lui as pris sa m intéresse lol
Nous on a mi avec nous aussi dans l eau il a bien aimer 😊
DIDOU01

Messagepar TheElo » Dim Juil 10, 2022 6:26 pm

Oui moi aussi je le comprends mais avec ma petite dépression c’est compliqué car au final je ne peux pas me reposer…
Je reprends le travail demain pour 3 jours car c’est lames mes vacances.

Corinne, j’aimerais aussi savoir quelle bouée tu as prise car j’en cherche une aussi et qu’elle taille?

Sinon Khalil mange de mieux en mieux ses purées. Au début c’était vraiment qlq cuillères et maintenant il mange bien 50ml + 1 bib de 210ml.
‘Est ce que vos baby se mettent à pleurer qd il vous voit pour vous appeler? Ici je vois bien que qd il me voit il pleure soit pour jouer soit pour le prendre qd il est fatigué
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Dim Juil 10, 2022 10:20 pm

The elo oui nous aussi il nous le fait quand il veut attirer notre attention, il faut que je trouve j achete des dalles en mousse aussi car quand il rampe dans le parc il est vite au bout 😅 et il essai de lever les fesses un peu donc je sais pas trop se qu il essai de faire la nounou pense qu il essai de se mettre à 4 pattes mais je pense que c'est tôt encore pour qu il le tente 🤣
DIDOU01

Messagepar Klhph » Lun Juil 11, 2022 7:10 am

La mienne aussi pleure dès qu'elle me voit passé (qu'avec moi, pas avec les autres), elle se déplace aussi partout ventre/dos, dos/ventre, rempe etc... Et lève les fesses effectivement pour se déplacer. C'est le début de l'apprentissage 4 pattes mais ça veut pas dire que c'est pour demain non plus. Pour sa sécurité j'ai remis le grand parc au sol que j'avais déjà pour mon fils ya 2 ans, grâce a ça il pouvait rester des heures a jouer en toute sécurité, il adorait. Ça lui a aussi pas mal aidé pour apprendre a se lever et a marcher, il a fait ses premiers pas la dedans tout seul 🥰
J'ai presque stoppé l'allaitement, elle a encore qq tétés surtout pour s'endormir, pour manger c'est plus le biberon ou la purée a midi. Je vais introduire les yaourts et céréales aussi dans les prochains temps.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Corinne2702 » Lun Juil 11, 2022 11:56 am

La bouee : Bouee Bebe,Bébé Siège De Piscine,Bouée Bébé Enfant Bouee Gonflable Bébé Flotteur Bague De Natation Anneau de Natation pour Newborn Swimming,Bouee Piscine Bebe https://amzn.eu/d/6nE8fSo
Corinne2702

Messagepar Corinne2702 » Lun Juil 11, 2022 11:59 am

J’ai commandé la combinaison anti uv sur H&M pour aller à la plage, avec le parasol et la crème solaire ça devrait aller! On avait pas tout ça nous! 🤭 on va tester la mer ce week-end 😅
Corinne2702

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!