Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Kakabouda » Ven Juil 15, 2022 6:27 pm

Corinne2702 a écrit:Les céréales ce sont des épaississant pour le lait, ça permet de caler un peu plus longtemps les bébés affamés 😉 y a plusieurs goût aussi.

D'accord ;) mais bizarre que personne nous en parle c'est fou. C'est sur ce forum que j'apprends tout 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Mer Juil 20, 2022 7:28 am

Coucou les mamans! J’espère que tout le monde va bien et que les bébés vivent cette canicule à peu près bien 😏
Qui part en vacances cet été avec le baby? Niveau organisation c’est chaaaud!!!! 🤪
Déjà presque 6 mois 😭😭😭 ça passe trop vite!
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 20, 2022 5:02 pm

Ça a été la mer corinne ?

Nous on ne part pas car des grosses dépenses ailleurs ont été faite malheureusement 😊 elena supportait très mal la chaleur donc on est allé acheter une clim (voilà où est partis une partie du budget vacances 😅) donc on la met du matin au soir car cette chaleur est atroce . Grâce à ca on arrive à avoir 28 dans la maison

Et vous ça va ? Theelo tu es moins fatiguée ?
Kakabouda

Messagepar Papillon03 » Mer Juil 20, 2022 5:48 pm

Nous non plus on ne part pas cette année, mais on va faire pas mal de sorties avec les enfants.
Sinon nous hier on avait 35.5° dans la maison on devait être à 40 à l'étage, on a tous eu du mal à s'endormir la puce à réussi vers 23h, mais le reste de la journée ça était quand même, elle pleure quand j'essaye de la mettre dans la piscine chez nous elle est à 30° donc brumisateur et petit bain, d'ailleurs je vous ai pas demandé vos enfants ont beaucoup de chx ? La mienne un fin duvet elle en avait plus à la naissance mais en a perdu pas mal
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 21, 2022 9:14 am

Ohlala papillon mais l'horreur !!! J'aurais fais un malaise direct avec cette chaleur lol mais on n'a pas bien le choix malheureusement
La mienne a ses cheveux qui poussent bien au contraire 😊
Kakabouda

Messagepar TheElo » Jeu Juil 21, 2022 8:18 pm

Coucou les filles!

La chaleur c’était hard mais pour bébé ça été.
Je fermais les fenêtres + ventilo et ça été.

Sinon le notre perd encore pas mal ses cheveux surtout derrière mais ça pousse pas mal au dessus. Ça commence à boucler.

On part 10 jours maison piscine campagne cette année avec balade dans la nature. J’avais besoin de me déconnecté complètement de la ville.
J’ai trop hâte d’y être
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Ven Juil 22, 2022 9:25 pm

Coucou les filles , ça va aussi ici mais nous pareil il a fait hyper chaud à l étage et comme on a une chambre en bas on a tous migrer en bas il fesait 34 en haut malgré qu on ferme tout mais sous les combles c est une horreur, on a une clim mobil mais bon des qu on l éteint sa remonte direct la température...
La ça va beaucoup mieux

Et sinon on part 2 semaines en septembre on en a vraiment besoin sa va faire un bien fou , et je pense que je vais bientôt arrêter la coiffure pour plus profité de mon fils et des moments à 3

Et concernant les cheveux il en a depuis la naissance mais il est très blond 😆 je lui ai fait sa première coupe le mois dernier 😊
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Ven Juil 22, 2022 9:44 pm

Idem que toi didou, 30 degrés à l’étage du coup depuis 1 semaine on dort dans la chambre du bas sauf ce soir où je tente de passer la nuit dans mon lit!
Lila avait pas mal de cheveux à la naissance,elle en a perdu, d’ailleurs j’en trouve sur le drap housse de son lit, mais y en a d’autres qui ont poussés. Je me demandais quand est ce qu’il fallait leur couper pour qu’ils épaississent un peu ?
On a regardé pour partir en vacances 1 semaine mais franchement c’est hors de prix cette année et comme on fait quelques travaux à la maison on a pas bcp de budget donc on va squatter chez mes parents à la mer 😅😅 pendant 8 jours début août.
Ça se passe bien les purées ? Je tourne en rond pour les légumes, ça revient souvent les mêmes 😂
J’attends qu’elle ait 6 mois et je vais intégrer les protéines.
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Sam Juil 23, 2022 6:31 am

Nous aussi on est remonter en haut car c'est bien redescendu, et je dort mal avec Ethan dans la même chambre moindre mouvement sa me réveille 😅
Oui le fait de lui couper les cheveux sa va lui épaissir au fur et a mesure

Nous on serai pas parti en juillet ou août c'est vrai hors budget ils se sont enflammer sur les prix depuis le covid c'est abuser 😱

Pour les petits pots j achete beaucoup finalement 😔 après les journée de travail je rentre tard j ai pas le courage de faire les préparations et les journée de repos je dort beaucoup en même temps que le petit je me sent complètement épuiser, vider d énergie, je préfère profiter au maximum de mon fils , même le ménage je n en fait plus autant que avant 😮‍💨 mais mon conjoint prend le relai sur le ménage
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Sam Juil 23, 2022 10:20 am

Le miens aussi avait pas mal de cheveux à la naissance et il en perd encore et comme toi Corinne j’en trouve sur les draps, sur les bras, sur le transat de bain bref partout où se pose sa tête 😅

Et comme vous je tourne en rond avec les légumes.
Par contre j’avais testé la tétine où on peut mettre un morceau de fruit et il a adoré la pastèque. Il mordait bien ça changeait un peu
TheElo

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!