Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Dim Nov 05, 2017 12:56 am

Kikoo. Comment se passe votre week-end?

Je suis allée faire un tour sur la caf. Ils ont bien reçu ma déclaration de grossesse, elle est en cours de traitement.

Pas de nouvelle de la SÉCU.

J'ai posé mon samedi pour pouvoir me reposer et avoir un week-end complet. J'ai bien fait car Lundi il va y avoir du sport avec l'administration... qu'est ce qu'on s'emmerde la vie avec toutes ces démarches... Pff

Lundi on visite notre futur logement. Mais je dois téléphoner à la CAF, car cela fait presqu'un an que je ré-travaille, que je déclare mes revenus trimestriels sans que mon activité professionnelle soit prise en compte à leur niveau... du coup je me demande l'impact que ça va avoir sur nos APL...
Franchement, il me fallait bien ça en ce moment...
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Dim Nov 05, 2017 8:35 am

Ma pauvre virginie bienvenu au club ! Apres ma nuit de taf vendrdi matin je suis allé a la secu a 8h je leur ai donné la declaration el ma dit jamais envoyer 1 courrier dans1antenne tjr kau centre de la region.ici cpam rhone.mais pas dimpact normalement car bien daté signé et rempli donc pa souci el ma dit g garder lenveloppe kan m.niveau declaration mariage a leur niveau ca change rien el ma dit. Apres il va falloir jharcele la caf tjr pa reponse de mon mail!!!
Alalal...en tt cas gt hs vendrdi apres 3h sommeil gt capoute!! Mais je sentais super bien bibou...et ce we a peine ...ca menerv ca 1jr sur 5 lol ...apres ca me stress mai bon c normal .

Niveau demenagement nous aussi on gamberge car 4etage san ascenseur on est en f4 on hesite a achete ou a demenagé dan 1maison ...cependan la on a la crech et ecole a 1min ...et ke les petits aiment bien leur ecole et la crech ma fillz etait allee elles sont au top! On sait pas trop ...mais va falloir vite reflechir car je veux pas perturber les petits si on change ecol c pr lété.

Loli le8nov c bientot la ! Aller tisn bon jespere tu auras de bonne nouvelle! Moi c le 22le prochain rdv et g pris rdv echo le 12 dec jdevais fair ver le 5 mai plu place ...

Knacki komen se passe ton we?

Lau envoi nou 1 ti peu soleil !! Ayai le frai nou envahit! Lol

Les filles ki a 1bonne application ki decrit bien.levolution la grossess au fur et a mesur et gratuit ? Jen avai 1 super mai ct grauit ke 1er trimestre maintenant c payant ...
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Dim Nov 05, 2017 1:23 pm

Coucou les filles ! Pour moi week end au calme à la maison et promenade en baie de somme. Je suis également à la recherche d’un manteau dans lequel je pourrais mettre mon ventre parce que je commence à avoir froid !
J’ai aussi un soucis de pleure à répétition et de cauchemars la nuit surtout ! Mais bon il paraît que ça va passer ! Bon courage pour vos démarches les filles !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Dim Nov 05, 2017 5:17 pm

Knacki2380 a écrit:J’ai aussi un soucis de pleure à répétition et de cauchemars la nuit surtout ! Mais bon il paraît que ça va passer ! Bon courage pour vos démarches les filles !

Pareil pour les cauchemars et j'ai aussi des réveils nocturnes avec des impressions d'inachevés, Comme quand on laisse le feu sous les pommes de terre. Du coup c'est panique à bord et pas moyen de me rendormir.
J'en ai parlé à ma sage femme qui me conseille l'acupuncture.
Virginie400

Messagepar lolitaloli » Dim Nov 05, 2017 6:19 pm

Coucou les filles,

Ibiscus, moi aussi j'avais la même appli elle était vraiment bien avec le suivi au jour le jour, dommage qu'elle soit devenue payante, du coup j'utilise l'appli "parents grossesse" qui est pas mal aussi sauf que c'est un suivi hebdomadaire mais y a bcp d'articles interessants dessus.

Virginie, bon courage avec toutes les démarches 😰

Knacki moi aussi je fais des rêves très bizarre et je suis a fleur de peau comme pas possible mais j'ai l'impression que c'est très courant pendant la grossesse,
j'ai aussi souvent du mal a me concentrer et ma mémoire me joue des tours je sais pas si c'est le cas aussi pour vous les filles?
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Lau » Dim Nov 05, 2017 9:53 pm

Coucou les fiiiilles 😊

J'espère que le weeken s'est bien passé! Moi trankilou 😊

J'ai rdv le 8 aussi avc gygy pour les mesures. J'espère que cette fois ci c la bonne !!!!

Grossess bises à toutes !!! 😘

Et les fatiguées et les têtues, REPOS!!!! 😊😗
Lau

Message(s) : 186

Messagepar Virginie400 » Lun Nov 06, 2017 10:00 am

Knacki2380 a écrit: Je suis également à la recherche d’un manteau dans lequel je pourrais mettre mon ventre parce que je commence à avoir froid.

Pour les manteaux j'ai regardé sur Wish, sur Vertbaudet, sur bon prix...
Sur wish, il y à des polaires qui me plaisent bien mais les manteaux d'hiver en grande taille ça ne court pas les rues. J'aurai du garder celui que j'avais acheter pour ma première grossesse. Je ne sais plus où je l'avais eu.
Virginie400

Messagepar lolitaloli » Lun Nov 06, 2017 10:23 am

Bonjour les filles 😊

C'est vrai que les vêtements de grossesse ça va être galère l'hiver 😯 j'y avais pas pensé

Lau tiens nous au courant 😉 ta dpa est estimée a quand?

Passez une belle journée 😘
lolitaloli

Messagepar Ibiscus974 » Lun Nov 06, 2017 11:00 am

Hello ... mon dieu que mon nichon gauche ma demanger ce we..hier soir ti cou panik essai fair 1 diag ( hé ouai on reste pro lol ) rien au niveau cutané pa rougeur pas secheress nada! G bipé 1collegu puer ...ki si nada nivo cutané ne voit pas trop dc elle ma dit hydrate ton.nichon et boit bien et voit levolution dc cremer tete o pied hier ( il est vrai ma.peau desseche vite en ce moment) et rebelotte ce mat' et ma bouteille deau au taket ben pa grattage depui g mi mon soutif et crem avan ..a voir...ma mer ma dit ca grandit..heu ca a tjr grandi ca ma jamai autan grattet g m pa vergetur sou nichon ...enigm! Bon sinon capoute pr pas changer lol

Je commande pas mal sur wish g vu il y en a d beau mai bien fair attention au taillr bien lire la provenance chine taille tre petit et usa tres gran ...sinon 1 manteau en form poncho ten a d bo et t sur detr a laise ak ton bidou.

Lau je suis sur ke tt ira bien jme fais pas soucy taura de belle mesure! 😉

Loli t perte se sont arrete? Marron c deja bien.c ke ca se.resorbe.allé j- 2 avant verdik je v croiser les doigts kil tannonce de bonne new.

Sinon ici keski fait froidddd 1 vent laiss tomber je deteste le vent! Voila bonne jrnee les futur mama
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar lolitaloli » Lun Nov 06, 2017 6:14 pm

Merci Ibiscus 😊
MDR dis moi tu n'aurais pas des origines hispaniques par hasard? Je t'imagine venant d'un pays chaud, mais je dis ptetre des bêtises 😄

Ca m'est arrivé aussi les tetons qui demangent par contre j'avais la peau qui pèle a cet endroit 😞 pas très glamour, et depuis qlqs temps je ressens une petite boule sous le teton gauche je sais pas prq 😦
T'as raison hydrate a fond parfois les démangeaisons annoncent des vergetures pas forcément visible au début vu que c'est dans les couches profondes de l'épiderme alors on sait jamais 😲😨

Sinon je connaissais pas du tout le site wish je v jeter un oeil et pour le manteau cape c'est une super idée!
lolitaloli

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!