Celie a écrit:Coucou cass, moi bebe prevu pour le 25 juin mais en passant par la j'ai vu ta question pour les fetesmoi j'ai deja commencer à en manger ( 1 trancje par ci par la ) tu as le droit au foie gras mais seulement en concerve et pas de mis cuit !!!!
alors tu peux te faire plaisir 😘 mais attention que ce soit moderement car il y a ine substance ( je ne saurais pas dire laquels ) qui n'est pas bonne en grosse quantité. Voila , bonne fête de fin d'année les filles
Cass1510 a écrit:Hello tout le monde !!
Ici aussi bébé 1 prévu pour juillet 2018 ! Pour l’instant je n’ai pas encore fait d’écho de datation car horaires de travail qui ne laisse pas trop de temps et gynéco pas dispo le mercredi, mais à priopri selon mon appli je suis à 9sa aujourd’hui. J’ai rdv le 26 décembre, petit cadeau de noël en plus! Voilà 😊
J’avais une question, pour les fêtes savez-vous si on a droit au foie gras ??
Celie a écrit:Bref... sympas de pouvoir discuter ave. Vous.... je retourne dans mon coté... bonne grossesse
Cass1510 a écrit:Hello tout le monde !!
Ici aussi bébé 1 prévu pour juillet 2018 ! Pour l’instant je n’ai pas encore fait d’écho de datation car horaires de travail qui ne laisse pas trop de temps et gynéco pas dispo le mercredi, mais à priopri selon mon appli je suis à 9sa aujourd’hui. J’ai rdv le 26 décembre, petit cadeau de noël en plus! Voilà 😊
J’avais une question, pour les fêtes savez-vous si on a droit au foie gras ??
Rosynette01 a écrit:Bisous bisous et donne nous de tes nouvelles
Pupuce54000 a écrit:Le.foie gras est interdit même en conserve a cause de la toxoplasmose et de la listériose. Donc vraiment a proscrire. Après c est juste le noël la ou on ne doit pas en manger ni fruits de mer ni rien. J ai une application qui pourra t aider pour savoir les aliments auxquels tu as le droit.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)