Titi67 a écrit:Salut les filles.
Ça fait longtemps que j'ai plus posté mais je vous suis.
Contente de lire que les choses vont bien pour vous.
Lolit, ton rdc va finir par arriver. Le mien a mit +de 6 semaines après curetage. Patience, bientôt tu pourras relancer la machine.😉
Moi ça va, petit bidon est bien visible et l'annonce officielle au boulot est prévu la semaine prochaine.
Autrement la position assise est désagréable parce que mon ventre me paraît trop tendu et je suis toujours et encore constipée.
Les joie de la grossesse quoi ! 😛
Mardi echo T1, je serai à 13sa et qlq...
Bonne soirée à vous !
Liseh a écrit:Verveine a écrit:Je veux pas savoir, c est comme ça, j ai toujours dis que je voudrais jamais savoir le sexe, les gens me disais tu verras une fois enceinte tu voudra savoir, ben non je veux toujours pas savoir, tour ce qui m importe c est que gygy m à dit que mon babys va bien 😍😍😍
d ailleurs je comprend pas pourquoi savoir, 😂😂 c est gâcher une des plus belle surprise de la grossesse selon moi 😂😂
Si je n'etais pas si curieuse, je pense que je ferais comme toi verveine! Ma soeur l'a fait, et elle ne regrette en aucun cas, il parait que la rencontre est encore plus magique! Pour les preparatifs, pas obligé d'acheter des couleurs comme du rose ou du bleu... il y a plein de jolies couleurs neutres! Mais bon, comme ce sont des grumeaux dans mon cas, il y a deja assez d'inconnus à l'équation mdr donc on va pas en rajouter une 😅
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)