Bébé pour août 2018 💞

Re: Bébé pour août 2018 💞

Messagepar Lolit28 » Mer Fév 14, 2018 8:14 pm

Par contre jai de legeres pertes blanches/jaunes clair sans odeur ou autre ça annonce les regles ca ?
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Liseh » Mer Fév 14, 2018 8:55 pm

C'est bien possible Lolit, beaucoup de femmes ont des pertes blanches plus épaisses juste avant les regles, ca a l'air de coincider avec ton taux de bhcg qui est maintenant assez bas. Je croise les doigts pour toi! 🤗
Liseh

Message(s) : 23

Messagepar Titi67 » Jeu Fév 15, 2018 7:33 pm

Salut les filles.
Ça fait longtemps que j'ai plus posté mais je vous suis.
Contente de lire que les choses vont bien pour vous.
Lolit, ton rdc va finir par arriver. Le mien a mit +de 6 semaines après curetage. Patience, bientôt tu pourras relancer la machine.😉
Moi ça va, petit bidon est bien visible et l'annonce officielle au boulot est prévu la semaine prochaine.
Autrement la position assise est désagréable parce que mon ventre me paraît trop tendu et je suis toujours et encore constipée.
Les joie de la grossesse quoi ! 😛
Mardi echo T1, je serai à 13sa et qlq...
Bonne soirée à vous !
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar Fufu » Jeu Fév 15, 2018 7:38 pm

Ccou les filles
Vivement ton eco titi😊😊
Lundi je serait a 15 sa +1😊
Tiens nous o courant😙😙
Bon courage lolite je sait pas ce que tes pertes pourrait etre😔
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Lolit28 » Jeu Fév 15, 2018 7:43 pm

Jspr pas plus de 6semaines jvais devenir chevre.... deja 3 ça me rend dingue mais c raisonable juska 4semaines ça va apres ca va me.souler mais c pas moi qui decide donc .... c cool les filles faites nous de beaux bebes...
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Fufu » Jeu Fév 15, 2018 7:50 pm

Merci lolite
Les filles moi j arrive tjrs pas a profiter de ma grossese jpense que a la t2 sa ira c esr psykologique non??
T2 Le 9 avril🤤🤤
J sais pas si vous sa vs fait ca??
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Diena » Jeu Fév 15, 2018 9:03 pm

Titi67 a écrit:Salut les filles.
Ça fait longtemps que j'ai plus posté mais je vous suis.
Contente de lire que les choses vont bien pour vous.
Lolit, ton rdc va finir par arriver. Le mien a mit +de 6 semaines après curetage. Patience, bientôt tu pourras relancer la machine.😉
Moi ça va, petit bidon est bien visible et l'annonce officielle au boulot est prévu la semaine prochaine.
Autrement la position assise est désagréable parce que mon ventre me paraît trop tendu et je suis toujours et encore constipée.
Les joie de la grossesse quoi ! 😛
Mardi echo T1, je serai à 13sa et qlq...
Bonne soirée à vous !

Oui tous se passe bien pour aussi lol
On est au même stade titi67 écho t1 mardi je serais à 13sa +1 ton terme est pour quand
Du courage lolie patience patience ça va finir par arrivé te focalise pas trop dessus même si ça doit être difficile à surmonter
Diena

Message(s) : 43

Messagepar Titi67 » Ven Fév 16, 2018 11:05 am

Salut Diena.
Pas encore de terme prévisionnel annoncé. Je suppose fin août.
On verra ce qui se dit mardi.
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar Verveine » Mar Fév 20, 2018 5:57 pm

Hello les filles un moment que j'étai pas passée, rentrée de vacances, j'essaie de me remettre du décalage horaire et vivement mes prochaines vacances :lol:

Liseh a écrit:
Verveine a écrit:Je veux pas savoir, c est comme ça, j ai toujours dis que je voudrais jamais savoir le sexe, les gens me disais tu verras une fois enceinte tu voudra savoir, ben non je veux toujours pas savoir, tour ce qui m importe c est que gygy m à dit que mon babys va bien 😍😍😍
d ailleurs je comprend pas pourquoi savoir, 😂😂 c est gâcher une des plus belle surprise de la grossesse selon moi 😂😂

Si je n'etais pas si curieuse, je pense que je ferais comme toi verveine! Ma soeur l'a fait, et elle ne regrette en aucun cas, il parait que la rencontre est encore plus magique! Pour les preparatifs, pas obligé d'acheter des couleurs comme du rose ou du bleu... il y a plein de jolies couleurs neutres! Mais bon, comme ce sont des grumeaux dans mon cas, il y a deja assez d'inconnus à l'équation mdr donc on va pas en rajouter une 😅

Oui c'est ça, de toute façon on va peindre les murs de la chambre, on va faire une déco assez simple, pas trop chère et de toute façon (c'est un point de vue personnel) mais je trouve ridicule de tout décorer en rose ou bleu, ou de faire des trucs "kitchs" pour les bébés et de dépenser de l'argent pour ça, alors que bébé va grandir et qu'il faudra changer plein de trucs ... apèrs on va surement mettre des petites étoiles lumineuse au plafond etc, trouver des jolie décos qui va pour les deux S*exes.
Je sais pas avec des jumeaux ce que j'aurais fait, mais je pense que j'aurais également voulu garder la surprise :lol:
Après oui chacun fait comme il veut, l'important c'est d'être en accord avec ces choix ;)

Alors titi ton echo, ta datte de terme ???

Moi impatiente d'être au 5 mars, pour ma prochaine echo, c'est une éternité j'ai l'impression :lol: (bon je vais essayé de pas me plaindre en pensant que certaines ont que les 3 echos :shock: )
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ameliea » Mer Fév 21, 2018 11:39 pm

Comme je te comprend Verveine ma prochaine écho est le 6 mars et ça me paraît une éternité aussi !!! Et encore j'ai eu la chance de pouvoir voir bébé la semaine dernière, la sage femme m'a fait une petite écho surprise pour me faire patienter ^^

J'espère que vous allez toutes bien les filles et que vos baby se portent à merveille 😘
ameliea

Message(s) : 116

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!