par juliejolie113 » Mer Fév 21, 2018 7:01 am
Cc les filles!
Ça fait un mmt que je suis pas venue sur le forum.
Pr répondre à quelques questions dont je me souviens:
- moi j'avais eu des saignements lors de ma 1ere grossesse du coup mon médecin m'avait fait faire 3 pds pr voir si le tx augmentait tjr ou pas (aujourd'hui mon fils a 8 ans lol)
- ma dpa c'est le 14 octobre
- lors de mon écho de datation a 6SA+2 on a entendu le coeur de bébé ms on voit pas gd chose c'est juste 1 petite graine
- pr la disparition des symptômes: je l'ai vécu aussi y'a 2 semaines et la sf pensait à une FC ça m'a bcp inquiété. ms tt allait bien en fait. Je pense que des fois qd on n'est pas a l'écoute de notre corps ben on ressent plus rien ms dès qu'on porte attention à certaines choses tt revient (en tt cas pr moi ça été comme ca)
J'essaie de venir moins svt sur le forum car ça me fait psychoter de lire ttes ces choses lol. En plus j'ai su hier qu'une de mes connaissances enceinte de 2mois et demi a en fait un oeuf clair. Dc on se dit que rien n'est jamais acquis.
Moi je vais à une écho de contrôle cet après midi ms depuis la semaine dernière où on a entendu le coeur je suis rassurée dc j'y vais en étant zen cette fois 😊
Voilà voilà bisous à vous les filles 😘